Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L’escroquerie du qualificatif « antisémitisme » et venue de Netanyahou

Publié par Diatala sur 6 Novembre 2012, 10:39am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

 

 

 

Détournement de la Une du Point sur Twitter

 

  L’escroquerie du qualificatif « antisémitisme » et venue de Netanyahou

 

 

 

Les Sémites ont été désignés récemment(XVIIIe) comme étant les descendants de Sem, le fils mythique du mythique Noé. En dehors de ce contexte biblique le terme sera employé pour désigner des peuples qui ont des racines linguistiques communes à certaines régions comme l'Arabie, l'Iraq et l'Afrique du nord. Les Sémites d'aujourd'hui sont donc des Arabes athées, laïcs, musulmans, juifs et chrétiens. Mais contrairement à ce que l'on nous dit, dans la jeunesse ils sont de plus en plus souvent laïcs. Ensuite ce qualificatif sera détourné et travesti par les sionistes pour l'adapter uniquement aux juifs. Ce qui n'a strictement aucun sens.  

source photo

Tout aujourd'hui n'est que manipulation et désinformation. (Même l'Ouragan Sandy a été amplifié en pleine campagne électorale et montré avec des images truquées et des commentaires ridiculeusement trop alarmistes).

Les très nombreuses manifestations qui se sont déroulées dans toute la France pour contester la venue de Netanyahou ont ainsi été censurées ou largement minimisées.

L’ironie stratégique calendaire fera que François Hollande recevra le 1er novembre, le jour de la fête catholique de la Toussaint, Benjamin Netanyahou le premier ministre de l'extrême droite dure de l’Etat juif non démocratique (sans Constitution), théocratique (dirigé par une caste sacerdotale intégriste) et raciste ici ou  et , et colonial.

Le FN, qui est la bête noire du PS et des autres partis, se trouve être à côté du Likoud de Netanyahou une vierge effarouchée.

  ATT00019.png

Le choix de cette date se révèle être un signal clair de soumission de l'État français à Israël. Un pays rappelons-le qui a été maintes fois condamné par l‘ONU depuis sa création (arbitraire sans concertation du Peuple palestinien juif, musulman et chrétien) et encore dernièrement par elle ici pour son racisme, quand le rapport Goldstone lui parlera de crimes de guerre et de crimes contre l‘humanité envers les Palestiniens et les flottilles de la Paix. Dernièrement Israël a fait de nouveau bombarder Gaza en faisant une dizaine de morts et des dizaines de blessés palestiniens dans un silence médiatique de plomb durci israélien.

 

Mais l'humour noir ne s’arrête pas là. Si ce pays détient illégalement l’arme nucléaire, sans que cela ne soulève la moindre indignation médiatique ni sanction internationale, une fois encore les Français seront pris pour de sombres imbéciles puisque la discussion portera entre eux sur la farce iranienne ou la dite menace nucléaire iranienne et sur la tragique guerre syrienne organisée de toutes pièces par ceux qui lui cherchent une solution. Nous voyons de façon évidente que les sanctions, étrangement, ne s'appliquent  qu'aux pays qui refusent de perdre leur souveraineté et non aux vrais hors la loi.

Rappelons aussi que le pays des Aryens (des Indo-européens), l’Iran, est très riche en hydrocarbures, en uranium et autres richesses minières et en sites archéologiques, qu'il n’est ni hégémonique ni impérialiste et qu’il est en droit de se doter du nucléaire civil.

Lui interdire un tel accès, alors qu'il a signé le TNP et qu'il autorise toutes les inspections de l'AIEA, est totalement illégal et contraire au droit international ; même en évoquant le prétexte fallacieux d’un hypothétique détournement de ses attributions.

photo source

Alors que faisait Netanyahou le 1er novembre en France alors que les victimes juives sont décédées en mars 2012 et que ces derniers ne celèbrent pas la Toussaint ? Sans doute était-il venu montrer que la fête catholique serait une commémoration juive et dire à Hollande qui veut jouer au chef : Eh pépère tu dois comprendre que c'est nous qui dirigeons et pas toi. T'as juste à obéir... (Israël à son propre parlement européen juif ici).

 

Après ces discussions tenues secrètes sur la politique internationale le couple se rendra à Toulouse pour participer à une cérémonie organisée en hommage aux victimes juives ( les autres comptant pour du beurre) qui ont été assassinées par le présumé innocent à vie, Mohamed Merah, dont les corps n’ont jamais été expertisés(une première judiciaire) et qui ont été inhumées non pas en France mais en Israël puisqu‘elles étaient israéliennes mais originaires d'Europe, donc non sémites. Pour l'occasion le maire de Toulouse, Pierre Cohen, acceptera que sa ville se transforme en bunker sécurisé par le Mossad avec en plus une partie du périphérique fermée.

netanyahou.jpg 

Bien entendu cette célébration, qui sera peut-être désormais annuelle, donnera l’occasion à François Hollande de répéter les formules consacrées, soit sa détermination et sa fermeté à punir et châtier durement les actes odieux et les crimes antisémites et de préciser : «  qu'il fallait combattre sans relâche l'antisémitisme, qu'il sera pourfendu dans toutes ses manifestations, les actes mais aussi les mots. Il sera pourchassé partout (...), en particulier sur les réseaux sociaux qui accordent l'anonymat à la haine. Et surtout « Les Juifs de France doivent savoir que la République met tout en oeuvre pour les protéger, que la sécurité des juifs est une cause nationale, elle n’est pas l’affaire des Juifs mais celle des Français dans leur ensemble».

 

Ce qui revient à dire que le chef de l'État de la France, qui n'est plus souveraine mais toujours laïque, se fout de la sécurité du reste des Français et considère que les juifs ne sont pas français mais en premier juifs, et, très accessoirement Français.

Hollande fait ainsi preuve comme ses prédécesseurs, même en pire, d'un bel esprit sioniste, d'apartheid, ségrégationniste et communautariste. De plus ses propos sont inacceptables. Ils sont une atteinte totale à la liberté d'expression et à notre devise. Quand au terme "Pourchasser" ceux qui s'expriment différemment seront-il traqués comme sous les nazis ? Ceux qui contestent les politiques d'un pays étranger reconnu officiellement par l'Onu de colonial, d'apartheid et raciste, seront-ils pousuivis comme des criminels ?

En ce qui concerne Internet il faut savoir que les Peuples du monde entier sont antisionistes et non pas nécessairement antijuifs ou anti-israéliens, et qu'ils l'expriment sans relâche sur le Net et lors de manifestations quand les représentants d'Israël se déplacent.

Internet est donc une arme qui s'est retournée contre les manipulateurs sionistes. Toutefois peuvent-ils réellement se  passer de l'antisémitisme qui est leur fond de commerce ?

Cette allégeance démontre également pourquoi aucun chef d'État n'a fait de déclarations et ne s'est jamais rendu par exemple dans la famille Flactif du Grand Bornand, pour ne citer qu'elle, chez qui les trois jeunes enfants et leurs parents ont été plus que sauvagement massacrés, volés et ensuite calcinés. Ce quintuple crime avait cependant une origine raciste, celle-ci ne sera pourtant jamais évoquée. Mais le fait que cette famille ne soit pas de confession juive, elle était inintéressante. Imaginons qu'elle l'ait été ? 

 

Ces comportements de division ne sont ni plus ni moins qu'une haute trahison et une insulte envers la République laïque et indivisible et au Droit français. Il y aurait donc en écoutant ces discours récurrents en premier, 700 000 juifs et, derrière eux, le reste soit 62,5 millions de non-juifs. Les Français n'existant plus.  

Nicole Yardeni, présidente régionale du Crif ne s'en cache pas non plus en déclarant : "C'est un message extrêmement fort, au-delà de la communauté juive, vis-à-vis de la communauté française dans son ensemble".

La séparation et la distinction qui sont faites entre les juifs et les non-juifs sont nettes. Mais depuis quand d'ailleurs parle-t-on de la France comme d'un ensemble de communautés et non plus comme d'une Nation  ?

Détournement de la Une du Point

 

Il est donc urgent que l’on cesse de diviser les Français et de faire de l'islam le bouc émissaire alors que l'apparence ne sert qu'à tromper l'opinion plus que crédule. D'ailleurs la haine de l'islam et le rejet des musulmans sont des partitions reprises par l'ensemble des faux intellectuels et de la classe politique sans que cela ne soulève le moindre émoi. Mais sous couvert de parler d'un fait de société, en réalité ils cachent un racisme évident et des instincts de colons frustrés. De plus comme certains ne peuvent pas dénoncer les vrais dangers et criminels, quand les autres sont présents pour les soutenir, ce transfert leur permet de soulager leurs pulsions de frustration et leur besoin de se faire remarquer.

Tout comme il faut cesser de prendre les gens pour des cons car l'antisémitisme n’a aucun sens quand il est attribué à des juifs ashkénazes, new-yorkais, chinois ou brésilien.

Que faut-il dire quand Israël bombarde Gaza, vole des terres, enferme arbitrairement des palestiniens et leurs jeunes enfants et qu’il tue des milliers d’innocents ? Et bien il s’agit de crimes antisémites si nous voulons nous exprimer correctement ou appeler un chat un chat.  

5107446282_02f7133394.jpgSi ce terme est de facto complètement inapproprié pour qualifier un acte commis envers un des membres non sémite de la communauté juive française ou internationale, cette confusion est toutefois voulue puisque il évoque un racisme différent qui serait d’une nature beaucoup plus grave et supérieure aux autres. Sa sémantique dans une rhétorique bien huilée évoque ainsi deux choses : un racisme extrême et une ségrégation religieuse envers les non-juifs et une forte culpabilité envoyée vers les citoyens avec le sentiment pour eux que les seules vraies souffrances et que les seules victimes importantes dans le monde et sur Mars ont été, sont et resteront toujours juives ; les autres n'étant pas assez importantes pour en parler. Ce qui conduit des crétins comme Olivier Jay à bien marquer cette différence ici.

Mais une autre imposture a été mise en place. Elle consiste à amalgamer le sionisme, une doctrine politique raciale et dominatrice, avec la religion juive. Ce qui permet de lier antisionisme et antisémitisme et de condamner avec autant de vigueur les deux. Mais un sioniste peut s'avérer être juif, chrétien, athée et même musulman, et un prêtre juif ou un juif peut se montrer à contrario terriblement antisioniste.  

Il est nécessaire aussi de rappeler que la nomination d'Israël comme - État hébreu -  est une autre imposture. Une imposture dénoncée par des juifs eux-mêmes puisque les vrais hébreux sont les Palestiniens et non les juifs qui s'y sont installés récemment en quittant l'Europe ou les États-Unis.  

 

5763084219_9d9bd6bee4.jpgAinsi chacun remarquera que l’on nous assène en continue une propagande où d’un côté se trouvent les actes racistes, soit un sac poubelle dans lequel on met tous les non-juifs et, de l’autre, l’antisémitisme qui est un écrin dans lequel seuls les juifs sont admis. L'athée, le musulman et le chrétien sémites ne peuvent y avoir droit. Pourtant ils devraient y entrer si les médias, les politiques et les associations comme SOS racisme n'étaient pas corrompus et soumis à Israël.

De plus quel mot doit-on employer quand des juifs tuent d’autres juifs comme ici ou ?. Et comment nommer  ces appels aux crimes et ces fatwas lancés contre les non-juifs ici  et  ? 

 

Après ces remises à jour chacun doit se poser la question de savoir si nous sommes vraiment dans un pays qui cherche la cohésion sociale ou l'inverse en attisant les haines entre communautés et croyants ? Et si nous devons continuer de hiérarchiser les souffrances et de monopoliser l'actualité en parlant d’actes antijuifs quand les vrais et les grands dangers sont ailleurs ? 

   

Pour conclure il faut bien comprendre que l'instrumentalisation des religions à des fins guerrières, de chaos et de désordre est la plus ancienne des stratégies pour diviser afin de mieux régner. Comme il est fondamental de rappeler que des personnalités juives comme Israël et Norman Finkelstein, Shlomo Sand et encore bien d’autres affirment, preuves scientifiques, paléontologiques et archéologiques à l’appui, que le peuple juif et son histoire biblique ne sont qu’une fable. Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de peuple juif, ni élu, ni d'exode, ni de diaspora mais des conversions, et pas plus de racines davidiques royales.

Une fable de laquelle sortiront néanmoins les trois religions monothéistes et leurs cortéges de massacres et de mensonges qui serviront à dominer et à piller les Peuples.

 

44426_148923085134749_100000511753771_395365_5657947_n.jpgÀ ce jour les peuples les plus pillés, chassés, torturés, bombardés et massacrés sont ceux de confession musulmane, soit 99% des victimes mondiales. Certains pays dits muslmans y participant. Et quand le commun des mortels tue ou vole en France ou ailleurs,  il va en prison, mais quand ces responsables pillent des pays et font tuer des milliers ou des millions de civils innocents, aidés par les médias, pour eux la justice ne s'applique pas. Cherchez l'erreur ?.  

 

Ici  le soldat israélien Omri Abu a été acquitté aujourd'hui du meurtre d'un enfant palestinien de 10 ans, tué à Ni'lin à balles réelles en plein front d'une distance d'une quinzaine de mètres. Le soldat a déclaré qu'il s'était senti en danger alors qu'il était dans une jeep blindée à l'épreuve des balles.

  

Le Département US de la Défense a payé le directeur d’un think-tank du lobby israélien 77 883 $ pour une journée de conférences de propagande contre l’Iran ici

 

Lire la guerre secrète contre la Syrie et l'Iran de l’alliance israélo-saoudienne ici

 

Un petit rappel ici qui n'a pas choqué les laquais médiatiques et qui vient du co-président du Likoud international qui a déclaré : «Qu'il voulait  vitrifier l’Iran».

 

Michel Warschawski est juif israélien :

Israël selon sa propre définition est un État juif dont l'objectif est de renforcer le caractère juif démographiquement parlant. C'est-à-dire l'État qui considère l'indigène, le Palestinien comme un étranger sur sa terre. Une grande partie a été expulsée de cette terre, ce sont les réfugiés. Et ceux qui sont restés sont perçus comme des locataires tolérés. Sans parler de la population occupée de Cisjordanie et de la bande de Gaza qui n'a aucun droit politique et qui vit sous administration militaire maintenant depuis plus de quarante ans. 
Israël a besoin d'un ennemi. Il doit être en état de guerre permanent. Sans beaucoup d'exagération, Israël n'existe que par la guerre. Israël n'est soutenu par les États-Unis (3,5 milliards $ par an) que parce qu'il joue un rôle militaire dans la région. La pire catastrophe qui puisse arriver à Israël, c'est qu'il n'y ait pas de guerre, qu'il n'y ait pas d'ennemi, pas de menace. Il s'agit donc toujours d'identifier une nouvelle menace. Nous avons eu le terrorisme qui est devenu le terrorisme islamiste et qui ensuite s'est généralisé à l'Islam. Ce n'est pas suffisant, alors on prend le Hezbollah, mais ce dernier est trop petit. Il faut trouver plus grand, j'irai même à dire qu'il faut vendre à Washington que cet ennemi ne menace pas seulement Israël, mais menace la civilisation judéo-chrétienne tout entière. Nous arrivons à cette équation générale que la civilisation judéo-chrétienne est menacée par l'Islam représenté par la République Islamique d'Iran. 

 Michel Warschawski


AlohaNews

http://www.alternativenews.org/english/


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents