Terre promise ! Mais par qui ?
La Terre promise appartient aux peuples sémites et non à quelques hébreux sionistes élus par des dieux bipèdes rédacteurs en chef et scribes successifs du Livre et calculateurs cyniques.
Comme le dit Dieudonné : " Moi je n'ai pas voté".
L’affaire Clotilde Reiss a fait couler beaucoup d’encre et a indigné le Quay d‘Orsay, aujourd’hui cette dernière nous parle des conditions de son arrestation et de sa détention. Mais alors que dire de l’acte de piraterie du commando israélien dans les eaux internationales, des meurtres, de l’arrestation illégale et de la détention illégale des humanitaires de la flottille pour Gaza ?
Les officiels occidentaux jugent l’Iran mais leur mutisme abjecte sur les milliers de crimes israéliens en dit long sur leur immoralité, leur condamnation de l’Iran et leur mutisme sur le non respect et les graves manquements de l’Arabie Saoudite sur les droits de l’Homme en dit long également sur leur immoralité.
Deux pays arriérés qui ne respectent rien, une monarchie islamique et une "démocratie" juive, un pays hébreu et l’autre arabe. Pourtant, La France déroule le tapis rouge pour accueillir leurs dirigeants et des diners de gala sont organisés pour montrer l’attachement de notre pays à ces deux Etats, le premier criminel et l’autre infréquentable. Est-ce l’avis des Français de trouver normales ces relations et de les cautionner ?
Quand nous pensons que Nelson Mandela était fiché sur la liste des terroristes par les USA nous comprenons que la perte absolue de conscience de ceux qui prétendent œuvrer pour le bien des peuples n’est qu’une triste réalité qui continue de s’aggraver de jour en jour.
Etre né palestinien pour un enfant est un enfer. Le quotidien d’un enfant palestinien est un enfer ou il est voué à la mort. L’avenir d’un enfant palestinien sera un enfer ou la mort si nous continuons de fermer les yeux et que nos responsables occidentaux continuent de cautionner ces crimes.
Regardez cette courte vidéo sur la vie et le sort des enfants palestiniens. Et si ils étaient vos enfants ?