Bonnets rouges : un gendarme témoigne, "Cela nous fait chier d'aller cogner sur des bons français, à partir de 01:50
Francis Huster l'élu devient comique + Bonnets rouges : un gendarme témoigne
Sketch : L'élu Francis Huster devient comique. STUPEFIANT !
Wikipédia Francis Huster: Le 7 juin 2010, il est nommé par le ministre de la culture Frédéric Mitterrand à la tête du centre dramatique national Les Tréteaux de France. En février 2011, il renonce à cette nomination pour créer sa propre troupe subventionnée par le Ministère de la Culture.
Mais Pépère ne doit pas avoir plus de deux neurones car il oublie aussi et, surtout, que c'est avec l'argent de tous les contribuables, donc avec leur générosité et avec celle majoritairement des non-juifs qu'il peut faire le dindon de la farce, manger et travailler.
Remboursez ! fffffffffffffffffffff !
Il ne lui manque plus que de se mettre ses c...... sur son nez et il fera encore mieux le dindon.
Tsedaka mot hébreu pour dire justice, plus communément charité. La tsedaka est, avec la teshouva et la tefilah, l'un des trois actes permettant d'obtenir le pardon des péchés en donnant de l'argent.
sketch de francis huster sur les juifs
Nous passons aussi avec la très grande inculture d'Huster d'un Abraham (allégorie) né vers 1800 av.J.C, donc âgé bibliquement de 3800 ans, désormais à un patriarche biblique de 5 800 ans et biêntôt de 9 900 ans. Mais uniquement pour le peuple juif.
Dans la version longue ci-dessous nous passons aussi de 65 millions à 70 millions de Français. Nous comprenons comment et par qui nous arrivons à une fausse chronologie et à être 7 milliards d'humains ici.
Mais dis donc Francis ! Tu serais pas en plus d'être juif un peu du Midi ? Et cette collecte est-elle faite aussi pour les Palestiniens ou bien une spéciale sera-t-elle organisée tellement vous êtes généreux, lumineux, intelligents et aimant envers votre prochain ?
version longue
Bonnets rouges : un gendarme témoigne, "Cela nous fait chier d'aller cogner sur des bons français, à partir de 01:50
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :