Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'arnaque à la Pollution

Publié par Diatala sur 18 Mars 2014, 18:44pm

Catégories : #Arnaque du réchauffement climatique

paris.JPG
L’arnaque à la Pollution !
 
Chacun aura constaté que durant plus d’une semaine tous les JT ouvraient en s’attaquant à la dite « Pollution », et ce, même si nous retrouvions également ce voile brumeux très loin des villes à la campagne. Mieux ! L’après-midi en plein pic de pollution nous pouvions pourtant admirer un parfait ciel bleu au-dessus de la capitale. Des indices qui devraient éveiller certains esprits endormis.
 
Il ne faut pas oublier également que le climat peut être manipulé à des endroits très précis. Pour illustrer cette pollution nous ne verrons principalement des images de la tour Eiffel dans le brouillard et un ciel gris et brumeux assez ordinaire sur Paris. Rien de très nouveau. À noter aussi qu’il n’est pas rare de trouver le matin au-dessus des grandes villes une brume qui peut être nommée malhonnêtement « pollution ». Néanmoins les plans de circulation de Delanoë ont eux très largement contribué à créer encore davantage d’embouteillages, donc de pollution. Et si nos piteux médias sont capables de nous montrer des images de la Chine en affirmant - bêtement - que celle-ci atteint une nouvelle fois un taux extrême de pollution, alors qu’il ne s’agit que de tempêtes de sable annuelles provenant du désert de Gobi, il est aisé de comprendre qu’une brume matinale ou qu'une forte condensation peuvent servir à culpabiliser les automobilistes tout en envoyant un message anxiogène à ceux qui ont peur de tout, surtout d'eux-mêmes.
 
Les responsables seraient nous dit-on des particules fines émises par les diésels, le chauffage au bois et pourquoi pas demain par les pets de chiens. Les vaches ont bien été incriminées, de même que les kangourous en Australie. Mais pas de panique si cette pollution était réelle ! Ce CO2 à terme ferait pousser la végétation et accroître la taille humaine comme à l’époque des dinosaures qui vécurent, dit-on, il y a des centaines de millions d'années :;!).
Pour le moment un autre responsable a été identifié, l’Allemagne. Ses centrales thermiques au charbon représentent 5 % des émissions totales du CO2 de l’Europe suite à son programme de sortie du nucléaire. C’est l’effondrement des prix des permis d’émissions de CO2 qui a favorisé la réutilisation du charbon. Ce qui démontre que les États aident les véritables pollueurs et qu’ils se foutent royalement de la pollution et des risques sanitaires.
Ah ces Allemands ils sont également les meilleurs pour la pollution ! Le nuage de Tchernobyl lui était beaucoup plus malin car, au moins, il s’arrêtait aux frontières.
                        
Cependant ces incapables ne sont plus à un mensonge près pour taxer encore et encore les contribuables, de manière directe ou indirecte, et pour faire voter des lois infondées et liberticides que les lobbies leur dictent et leur imposent avec des avantages financiers pour les plus immoraux, comme Cahuzac qui a été payé sur un compte suisse par les Labos.

Quant à la gratuité des transports cette mesure est stupide et elle est une autre arnaque puisque celle-ci est financée par les contribuables et qu’elle pénalise principalement les travailleurs de province :

       
Le Stif estime que le coût des transports en communs gratuits en Île-de-France s’élève à près de 4 millions d’euros par jour. Au total, la gratuité des transports en commun en Ile-de-France devrait coûter près de 12 millions d’euros pendant toute la durée du pic de pollution ( soit jusqu’à dimanche soir). La gratuité des transports en commun sera financée conjointement par l’État et le Stif … Ce sont donc les contribuables qui vont payer pour ne pas payer les transports en commun !
Stupide car chacun sait que l’affluence dans les transports "facilite la transmission de nombreux virus".
         
Nous pouvons donc nous demander si cette arnaque à la pollution, qui a été décrétée au bout de seulement deux jours de température avoisinant un petit 20°, alors que nous ne sommes pas encore au printemps, mais à une semaine des municipales, n’est pas un round d’essai pour imposer ensuite de nouvelles taxes et vignettes de circulation, pour rentabiliser au maximum les transports en commun, pour augmenter le prix du diésel avant de le faire disparaître et pour faire du Bois un produit de luxe ?
                            
Quoi qu’il en soit ce diktat à la pollution se retourne contre ceux qui l’imposent en démontrant une nouvelle fois leur totale incapacité à gérer ne serait-ce qu’une simple petite phase de pollution à la fin de l‘hiver ; si cette crise est vraie. Ce qui ne le semble pas. Une seule journée alternée aurait été suffisante pour normaliser des taux qui de toutes les manières n'ont aucune réalité. Ils n'en ont pas plus d'ailleurs que ceux des analyses de sang ou de ceux du cholestérol puisqu'il suffit de les descendre pour être dans le rouge. Une véritable arnaque que nous retrouvons dans tous les domaines.
 
Toutefois un accusé va peut-être bénéficier d’un prochain acquittement puisque ses crimes viennent d’être imputés à la pollution. Il s’agit du Tabac qui était jusqu’à maintenant et officiellement le seul responsable de toutes ces maladies respiratoires.
 
Que de contradictions et d'inepties venant de ce monde politico-médiatique qui ignore toutes les réalités actuelles pour se concentrer sur lui-même, ses privilèges et ses cumuls totalement indus.
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents