L' appât du gain mène à tout : La preuve en images. Et le karaoké d'Haziza
Depuis la reprise de mon second blog il y a 15 jours ou un mois - ici - qui est moins connu et beaucoup plus récent, j'ai fait un comparatif ce matin des visiteurs.
Ce deuxième blog est visité principalement grâce au lien qui est mis sur celui-ci et tous mes viteurs ne vont pas forcément vers lui. Donc chaque visiteur passe en général ici en premier.Le résultat est stupéfiant car Overblog me comptait hier 737 visiteurs et Unblog pour cette même journée 28 384. C'est totalement illégal ; sans compter le nombre de visiteurs qu'OB a pris avec le détournement de mon site ici. Il faut dire que cela dure depuis des années et qu'aucun blog ne pouvait et ne peut avoir des statistiques aussi stables comme les ont les clients d'OB. Le détournement était évident.
Pour aujourd'hui, à 15h, je suis déjà à 22 340 visiteurs sur mon second blog et 28 468 pages vues. De même qu'OB me comptait 17 visites via FaceBook hier et Unblog juste ce matin 6 103. Cela fait beaucoup d'adresses, donc d'argent détourné par OB.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :