Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


« Kaboul Kitchen » de Canal + et Attentat à Kaboul. BHL fait des Émules

Publié par Diatala sur 21 Janvier 2014, 13:11pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

kaboul kitchen
Le dernier attentat à Kaboul qui a été perpétré dans un restaurant d’expatriés ici, et officiellement par des taliban, ne peut que rappeler la série de Canal + « Kaboul Kitchen » .
Il y a deux ans j’avais rédigé un article Canal + : « Kaboul Kitchen » à quand Gaza Kitchen ?  pour dénoncer l’atteinte qui était portée à la dignité du Peuple afghan sous couvert d’un scénario humoristique.
   
A l’heure où un humoriste est lynché et traqué par une meute d’hommes et de femmes enragée qui veut le crucifier en Place publique, cette série ne devrait-elle pas être, elle aussi, frappée par la censure pour atteinte à la dignité humaine ? Car, peut-on rire et faire de l’argent sur le dos d’un Peuple qui lui est encore et toujours colonisé, humilié, pillé et massacré ? Ou doit-on l’ignorer pour que seule la dérision envers un drame qui s’est déroulé voilà 70 ans soit interdite et condamné pénalement ?
Certes, cette fois-ci tous les médias sont choqués puisque les victimes sont des expatriés occidentaux. Mais c’est oublier que des milliers et des milliers de civils et d’enfants innocents ont été tués par les armées de ces expatriés sans que personne n’en parle et que chaque jour des morts sont encore à déplorer. C’est oublier aussi que le très opportun casus belli qui a permis cette invasion néocoloniale fut le 11/9 pour officiellement pourchasser et tuer, Benji la Malice, plus connu sous le nom de Ben Laden et sa Cellule sous le nom de code de la CIA, Al Qaïda.
mob.jpgL’Otan déversera ainsi des millions de tonnes de bombes pour faire sortir de leur trou à rats montagneux 500 membres d’Al Qaïda pendant que Benji,  rusé comme un renard, zigzaguait entre les tirs de missiles ou qu’il prenait la fuite sur une mobylette avec son pote le mollah Omar.
carte-asie-centrale.JPG
C’est vrai, comme il était impossible de passer par l’Iran pour acheminer le Pétrole et le Gaz de la mer Caspienne, de telles explosions ont déblayé rapidement le terrain pour construire des Oléoducs et des Pipelines.
        Canal + : « Kaboul Kitchen » à quand Gaza Kitchen ?     
 
bhl2BHL fait des Émules en France
Le dernier scoop serait que de jeunes français se convertissent à l’islam pour partir en Syrie renverser Bachar el Assad.
Mais qui peut croire à une telle farce ? Surtout quand nous voyons que, suite à l’affaire Dieudonné, la Communauté du Crijf entache encore sa réputation sur le Net et dans l'Opinion. De ce fait les musulmans n’étaient plus, non plus, le Bouc émissaire dans les médias. Il était donc sans doute urgent de braquer de nouveau les projecteurs sur eux.
   
Au pire, imaginons que cela soit effectivement vrai, alors à qui la faute ? Il est inutile de se creuser la tête pour trouver les coupables puisque BHL pose - ici - fièrement avec des mercenaires d'Al Qaïda en Lybie et que l'État de décomposition a passé des mois à diaboliser Bachar el Assad, à soutenir et sans doute à armer des terroristes en Syrie. Les coupables sont donc tout trouvés. Quant à Hollande il est allé faire des reptations en Arabie alors que nous savons que ce pays finance des terroristes pour renverser Assad. Pour Fabius, la Plainte qui a été déposée contre lui [1], pour complicité de crimes de guerre en Syrie, est elle sans équivoque.
Alors pour convaincre les septiques et affirmer la pensée des crédules on nous sort des tas de dits Experts.      
Pour l'occasion Canal + nous sortira du placard Bernard Kouchner qui a ses amis empêtrés dans une histoire de trafic d'organes au Kosovo pour le compte d‘un israélien [2]. Pour lui, aussi, heureusement que le lancer de Nain est interdit car avec sa taille de 1,12 les bras levés il y passait obligatoirement. Comme quoi certaines circulaires ont un sens.
dounia_bouzar.JPG
Dounia Bouzar fera aussi office d'Experte. Cette femme s'est convertie à l'islam tardivement, à 27 ans, et elle est devenue une spécialiste de cette religion et de l‘Islam sectaire.
Dounia Bouzar a été récemment nommée à l'observatoire de la laïcité et elle a travaillé également sous Sarkozy pour l‘interdiction du voile. ( Le Voile est une métaphore pour dire que la conscience et la mémoire de la Femme ont été cachées sous le voile de l’oubli)
Cet Observatoire est encore un truc de plus pour observer de manière partiale et idéologique, qui coûte cher, et surtout qui ne sert à rien sinon à ostraciser certains et à en protéger d‘autres.
Mais le Gag est que cette femme, qui est censée protéger la laïcité, voulait supprimer deux fêtes chrétiennes pour les remplacer par une juive et l’autre musulmane : « la France devrait remplacer deux jours fériés chrétiens par l'Aïd et Kippour ». De même qu’elle dira ceci : « Il faut arrêter de nous faire croire qu'il existe un complot contre l'islam en France ».
C’est vrai puisque cette religion est instrumentalisée partout afin d’envahir, de piller et de bombarder les pays qui sont majoritairement de confession musulmane. Sans ces islamistes radicaux il n’y aurait pas d’ennemis à combattre, le complexe militaro-industriel s’écroulerait et la mainmise sur la richesse de ces pays serait impossible.
La meilleure stratégie est donc de fabriquer ses propres ennemis et de les déplacer en fonction d’un agenda qui a été conçu de longue date. D’ailleurs l’Arabie et le Qatar sont sionistes et le Koweït est une des plus grandes Bases US depuis qu’ils ont envahi le pays pour officiellement le libérer de Saddam Hussein qui n’avait aucune ADM et une armée archaïque. De ce fait il faudrait cesser de dire l’Invasion du Koweït par l’Iraq mais l’Invasion définitive du Koweït par l’armée US.
     
   
[1] Plainte contre Fabius  
[2] Trafic kosovar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents