Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Jean-Marie Le Pen : Hystérie médiatico-politique et nouvelle chasse à l'homme

Publié par Diatala sur 10 Juin 2014, 11:41am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

7103897023_7dc43339dc.jpg
Jean-Marie Le Pen : Hystérie médiatico-politique et nouvelle chasse à l'homme
 

Alors que la caravane mondialiste totalitaire et mortifère passe tranquillement chargée de ses cadeaux de plus en plus empoisonnés pour les peuples européens, les chiens politico-médiatiques aboient ailleurs pour nous empêcher de la voir et de lui barrer la route.

   
 
L’indigence intellectuelle du monde politico-médiatique, n’étant plus à démontrer, nous pouvons tout de même pouffer de rire mais également être très inquiets par ce qui le choque ou l’outrage.
Toutefois, si le ridicule, le mensonge et la très mauvaise foi ne sont pas pour lui des comportements blâmables, mais des valeurs républicaines, il n’a pas, ou plus, la capacité de mesurer et de comprendre qu’en insultant de manière journalière, et de puis des lustres les Français, il se pend volontairement en place publique devant une foule en colère toujours plus nombreuse et qui le hue.

Jean-Marie Le Pen au téléphone aux Inrocks : "Ma fille m'a poignardé dans le dos. Si je les emmerde, ils n'ont qu'à me tuer. Je ne me suiciderai pas".

— David Doucet (@Mancioday) June 10, 2014
Ceci étant dit, il aura été difficile d’éviter durant trois jours ce drame, que dis-je, ce crime odieux qui s’est déroulé et qui a mobilisé des heures et des heures durant, speakers, speakerines, experts en in-expertise et figures du monde politique qui, tous, se sont jetés sur Le Pen comme le faisait la vérole sur le bas clergé ou comme le fait une meute enragée derrière sa proie.
Tous, bien évidemment, en apparence, étaient profondément choqués par la réponse de Jean-Marie Le Pen : « On fera une fournée la prochaine fois » d’autres seront même en deuil.
 patrick-bruel.JPG  
La réponse de Patrick Bruel, sioniste affranchi, ne se fera pas attendre et sera repris par tous les médias. Il répondra par un tweet et sur sa page - Face de Bouc - : "J'avais oublié l'ironie de notre histoire...J'avais oublié qu'on a si peu de mémoire..." Je suis triste pour la mémoire de plus de six millions de gens". Remarquez qu’il ne dit pas « juifs». 
Un mot, détourné de son contexte, le choque donc profondément alors qu'il considère pourtant que les victimes palestiniennes parmi lesquelles se trouvaient de nombreux enfants, qui ont été brûlées au phosphore ou déchiquetées par les bombes, ne sont que des dommages collatéraux. Soit que ces victimes innocentes n'avaient pas à être sur leurs propres terres ancestrales ni même le droit de s'opposer à la colonisation. A-t-il oublié l'ironie de l'histoire de ceux qu'il défend ?   
  
14187857630_a3982322cb.jpg   
En ayant écouté le passage vidéo de Jean-Marie Le Pen, nous sommes nombreux, et sans être frontistes du tout, à avoir pensé qu’il voulait dire que la prochaine fois, lors de nouveaux succès électoraux du FN, les résultats donneraient une nouvelle fois envie à des gens du showbiz de s’exiler pour ne plus chanter en France (ou surtout pour ne plus y payer d’impôts).
« On fera une fournée la prochaine fois » peut donc se comprendre avec bon sens et modération comme : Grâce à nos résultats nous organiserons sans le vouloir une fournée avec encore plus de partants volontaires pour l’exil. En filigrane cela peut vouloir dire aussi : Si ces gens ne sont pas contents qu’ils s’en aillent, on ne les retient pas.
fournée se dit régulièrement aussi pour :
  1. aux mêmes fonctions ou dignités.
  1. Il ne sera pas de cette fournée pour la Légion d'honneur.
  • On annonce une nouvelle fournée pour le mois prochain.
    1. Un certain nombre de personnes qui accomplissent ensemble les mêmes métiers actes ou subissent le même sort.
    2. Les visiteurs étaient admis par fournées.
    • Les suspects étaient jugés par fournées.
frederic-mitterand.jpg 
Si l’instrumentalisation et la propagande sont faites de manière de plus en plus grossière et vulgaire, elles prouvent néanmoins de façon criante qu’avec strictement - RIEN - le monde politico-showbizno-médiatique peut ériger en crime tout ce qui ne l’est pas. Mais aussi qu'il peut chaque jour jeter l'opprobre sur n'importe qui et en pâture quiconque. 
Un crime qu'il se garde bien de commettre vis à vis des pédocriminels, de certains criminels, des vrais voyous et des petits et grands délinquants en col blanc, et envers tout ceux qui le méritent réellement. Bien au contraire, ces personnages méprisants seront honorés, décorés, écoutés et auront même en récompense de très nombreuses heures d'antenne et des places au chaud.  
Ce qui veut dire, en réalité, que ceux qui ourdissent des complots, et diverses cabales infâmes, sont ceux qui accusent ceux qui les dénoncent.
 
Ce milieu est-il alors apte à faire son autocritique ? Non, il vient de démontrer une nouvelle fois qu'il préférait continuer de se vautrer dans sa fange. Sans parler de leurs mensonges éhontés concernant la crise et les crimes en Ukraine.  C'est pourquoi il ne cessera de creuser et de démontrer, avec encore plus de pertinence à chaque fois, que les inégalités de traitement qu'il pratique, que sa désinformation permanente, que ses mensonges récurrents, que ses magouilles et que sa partialité nauséabonde ne changeront pas.  
Ce comportement, qui est de nouveau totalement schizophrénique, avec cette nouvelle chasse à l’homme, est ainsi symptomatique de l’état de corruption de ce milieu, de son allégeance totale et de sa perfidie envers les Français.
 
Il suffit de constater leur omerta générale quand le crime d’un jeune homme, Christophe Rambour, a été connu en mai lors de la promotion du film d’Alexandre Arcady sur la mort d’Ilan Halimi. Or, il avait été séquestré, torturé pendant plusieurs semaines, découpé et brûlé, ici. Leur silence sera de plomb durci.
Pourquoi ces mêmes gens, si prompts à déverser des flots de logorrhées insanes et ineptes, ne se sont-ils pas indignés, pourquoi n’ont-ils pas dénoncé ce crime horrible et de manière collective ?
12617416303_0c521d0bc4.jpg 
Pourquoi un tel silence et un tel soutien quand Philippe Tesson a déclaré à propos de Dieudonné, alors qu’il n’avait pas vu son spectacle, : « Sa mort par exécution me réjouirait profondément ».
Des propos pourtant graves et pénalement répréhensibles. Pourquoi ce deux poids deux mesures ? [2]Dernièrement, Tesson, dans une crise de nerf et une série de rots, dira à propos de Dieudonné sur France 24 qu'il "était un animal, un monstre" et j'en passe. En janvier sur « Radio Classique » il dira « « C'est une bête immonde. Je trouve que Dieudonné est un être monstrueux. Un animal abominable » Tesson regrettera aussi "qu'il n'y ait pas une exception à la peine de mort" pour Dieudonné dans l'émission "Choisissez votre Camp" sur LCI. Toutefois cette émission précise reste introuvable, volatilisée. 
Dans son communiqué, le Cran épingle également le paparazzo Jean-Claude Elfassi, l'accusant de racisme et d'homophobie pour des déclarations faites sur son blog, telles que «A force de faire le singe avec la loi, Dieudonné va finir en cage», ou encore « Renvoyer Dieudonné dans sa jungle, avec ses congénères».
Quant à un type qui se nomme Elbé, il dira devant les médias : "Il faut lui défoncer sa gueule". Des incitations au meurtre et à la violence qui ne choqueront aucun des censeurs. De tels propos monstrueux et racistes ne seront pourtant jamais tenus par l'artiste. 
   
Ont-ils alors le droit d’être racistes, de mépriser, de menacer de mort, de mentir et de trahir en toute impunité et tout le temps ?
 
Pourquoi ce monde politico-médiatique de dénonce-t-il jamais non plus certains groupuscules extrémistes violents ? Et pourquoi ne cite-t-il pas et ne condamne-t-il jamais ce déversement de haine, le racisme et les appels aux meurtres que l’on trouve chaque jour sur certains sites et qui n’ont jamais été désignés comme odieux et emplis de haine par les occupants à titre gracieux( et non des locataires) de nos Palais ?
bertrand-tavernier.JPG
Et que dire des propos de Bertrand Tavernier tenus lors de l'émission « C à vous» [3] quand il dira, en présentant son film fiction et propagandiste sur l’affaire d’Outreau, et qui ne choquera aucun des invités ni la potiche de service : « Quand vous voyez le film, je ne suis pas pour la peine de mort, mais c'est quelqu'un que vous avez envie d'exécuter, le juge d'Outreau ». Des propos là aussi très graves qui ne choqueront aucun de ces donneurs de leçons. Tavernier sera condamné, mais la victime est un juge.
 
Alors que ces gens se taisent car ils ne sont plus crédibles du tout, quand d’autres n’ont strictement aucune légitimité pour donner leur avis et encore moins pour venir jouer aux faux vertueux indignés tout en nous culpabilisant continuellement.
     

Le FN est-il raciste ? Non, et dans son parti se trouvent certainement des personnes plus honorables et tolérantes que dans certains autres. Il est avant tout nationaliste, mais il a besoin d‘un fond de commerce, d'une ligne directrice. Et comme il est interdit de parler du lobby sioniste et de sa mainmise sur la Finance, il s’attaque aux autres étrangers ou aux binationaux d’Europe de l’est ou du Sud tout en ciblant l'Islam proche malgré tout du Judaïsme.

Tous les Citoyens dans le monde ont pourtant une fibre nationaliste quand leur pays est menacé, et celle-ci se met à vibrer très fort quand les intermittents de la politique exécutent des ordres qui sont contraires à leur souveraineté,  à leur bien-être, à leurs libertés, à leurs valeurs et à leurs besoins vitaux.

Quant au nouveau FN, il faut savoir que s’il n’avait pas fait son devoir allégeance, comme tous les autres partis et candidats, il serait encore méprisé, diabolisé et interdit de passage dans les médias. C'est l'examen obligé. D’ailleurs chacun remarquera que ceux qui s’indignent sont ceux qui lui font le plus de publicité, mais de manière indirecte.
 
Marine Le Pen, en 2011, avant les élections présidentielles s’est rendue aux Etats-Unis, à Palm Beach, pour y rencontrer, lors d’un entretien totalement privé, William J. Diamond, un ponte de l’AIPAC. Soit LE lobby pro-Israël en Amérique.
De son côté, Louis Alliot, se rendait la même année pour deux jours en Israël et dans les Territoires occupés. Il fera ce déplacement avec Michel Thooris qui est proche du parti ultra-sioniste d'extrême droite, Israel Beitenou, qui a été intégré au gouvernement. L'un de ses fondateurs est l'israélien Avigdor Liberman, ancien membre du Likoud.           
Michel Thooris sera le candidat que soutiendra le FN dans la 8e circonscription des Français de l'étranger.
       

Voici le bas niveau intellectuel de la speakerine A.S Lapix et de ce pitoyable milieu. AS Lapix en bon perroquet gâteux sortira les sempiternelles questions-réponses et se fera bourreau pour faire avouer sa victime qui n'est coupable de rien. Un grand moment de comique pitoyable 
         
 
[3] Bertrand Tavernier      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents