Quand je pense que Dieudonné, Guillon et Porte sont devenus des parias, qu'ils ont été virés, exclus ou censurés par une dictature pseudo morale, que dire de cet homme qui était sur notre territoire en toute impunité. Je viens de découvrir avec horreur les discours et les articles racistes et haineux d‘un certain, Jacques Kupfer, ancien co-président du Likoud mondial et du Likoud de France et président du Bloc National des Juifs Francophones mais surtout sioniste dangereux(euphémisme) et hystérique.
Avant de lire ici sur -Israël 7- son article intitulé "Il faut les couler !" accrochez vos ceintures car le choc sera brutal.
Non seulement cet homme est certainement un grand malade mais sa paranoïa démontre les réels dangers qui découlent de l’exacerbation de ses propos par l'incitation à la haine et au meurtre.
En le lisant il est aisé de constater que cet homme est surtout un terroriste planqué derrière sa fonction et sa piètre plume. Ces mots sont des bombes et des poignards, et ses articles sont des appels à la haine, à la violence et aux meurtres. C'est une véritable propagande criminelle. Cet individu est parfaitement haineux et il sert à accentuer l'antisémitisme et à alimenter celui indispensable à Israël pour justifier ses crimes. Mais heureusement sa logorrhée puante et vomitive sert à repousser et à combattre vigoureusement l'idéologie sioniste. Il est aussi parfait pour vociférer les plus abjectes déclarations et les plus honteux sophismes. Il est parfait pour confondre volontairement antisémitisme et antisionisme.
De plus ce monsieur ignore que les Turques ne sont pas des Arabes puisqu’il écrit à propos du convoi humanitaire «l’agression arabe contre nos soldat».
Alors comment peut-on laisser de tel fanatique s’exprimer impunément ? Comment peut-on accepter qu’un homme exhorte publiquement Israël à massacrer des civils de toutes origines ?
Cet homme devrait être jugé, condamné dans le pays où il se trouve et interdit de séjour dans nos pays dits démocratiques pour la violence de ses propos et son appel aux meurtres des prochains humanitaires pour Gaza.
Je dois avouer également que, jamais encore, je n’avais lu sur un site de presse en ligne avec une telle islamophobie et un tel appel à la destruction des Gazaouis.
Voici quelques uns de ces propos
"(Palestiniens) on ne peut plus vivre avec eux si tant est qu’ils aient le droit de vivre". Jacques Kupfer
"Vivement une journée de ma Terre, d’Erets Israël débarrassée des scories, des traîtres, des renégats et où régnera enfin, dans sa diversité, la véritable ferveur juive sioniste"
"Que la population de Gaza meure de faim et sache que c’est par la faute du Hamas si ce dernier ne veut pas libérer notre prisonnier"
"C’est pourquoi Gaza doit pleurer. Pas faire semblant pour les télévisions étrangères mais réellement. Gaza doit pleurer des larmes de sang".
Jacques Kupfer
"Pour que notre victoire soit réelle et efficace, un sentiment de défaite et de désespoir doit submerger Gaza et tous ses habitants. Ils doivent ressentir la perte non seulement de leurs "martyrs" qui partent retrouver les vierges au paradis, mais la douleur de la vie quotidienne comme résultat de leur soutien au Hamas". Jacques Kupfer"
"Il est certain qu’une victoire ne s’obtient que par l’entrée de forces terrestres sur l’espace tenu par l’ennemi. Il est pourtant regrettable de voir nos soldats risquer leurs vies pour conquérir des bâtiments et les fouiller. Que l’aviation et les bulldozers rasent des agglomérations serait préférable et que nos journalistes cessent de parler de victimes innocentes gazaouies.(...) Ils ne sont pas plus civils et certainement pas plus innocents que les habitants d’Hiroshima ou de Dresde"
Jacques Kupfer