Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

Publié par Diatala sur 31 Mai 2013, 10:03am

Catégories : #Attali - ses analyses

7002697289_e6f885da66.jpg

Pour mes abonnés vérifier votre boîte spams car mes articles désormais y vont directement 

Jacques Attali est juif quand cela l'arrange et bafoue sa religion chaque jour en prônant ce qui lui est contraire.

C'est très juif, peut-être, mais c'est aussi un non-sens stupéfiant puisqu'être juif signifie avant tout et en premier de respecter les Écritures. 

D'ailleurs Tétragramme doit regretter très amèrement d'avoir préféré ce peuple aux autres puisqu'il lui a donné spécialement le célèbre reproducteur Noé, enfin ses fils pour qu'ils se perpétuent et non pas pour que ses descendants éradiquent de la surface de la terre cette Trinité femme/homme/enfant.

 

Un Ancêtre, monsieur Attali, qui vous a pourtant permis d'être là et de pouvoir donner votre avis tous les quatre matins et d'assener vos théories comme si elles étaient des paroles d'Évangile. Alors ne l'oubliez pas sous prétexte que vos pieds s'enfoncent chaque jour un peu plus dans la terre...promise.

Il est important aussi de préciser que si les juifs sont derrière ces changements sociétaux, éthiques et de filiation - ici -  Israël refuse aux homosexuels le droit de se marier, et ce, même si Tel Aviv est la capitale mondiale des LGBT. Cependant il lui arrive de valider des mariages quand ceux-ci ont été contractés à l'étranger. De même, s'il autorise les homosexuels à adopter quand le mariage a été validé, Israël refuse qu'ils puissent avoir recours à la GPA ou à la PMA.

En 2005, un drame avait frappé la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres) pendant la Gay Pride à Jérusalem. Trois participants avaient été poignardés par un ultra-orthodoxe

 


 
  

Source et Jurist.org

Pendant que la quasi totalité des intellectuels juifs officiant en France font une promotion inlassable du mariage homosexuel (et donc dans la destruction de la famille traditionnelle), on observe que leur pays d’allégeance (sauf contre exemple, tous sont sionistes inconditionnels) rejette complétement toute idée de mariage homosexuel.

Voici donc un nouvel exemple flagrant de double éthique, ou d’humanisme à géométrie variable, selon qu’il s’agisse de l’humanité juive ou de l’humanité non-juive. Nous attendons les réactions de Pierre Bergé, juif revendiqué et militant homosexualiste indécrottable, qui n’hésitait pas lors de la manifestation des Français normaux contre ce pseudo-mariage à fustiger ces derniers en les diabolisant sans aucune forme de procès. Nous attendons également la réaction du philosophe néo-colonialiste BHL, agent zélé de l’anti-France et de ses valeurs traditionnelles. A noter enfin qu’il n’existe pas de mariage civile dans “la seule démocratie du Moyen-Orient”, seul le mariage judaïque prévaut, et par conséquent aucun mariage inter-religieux n’est tolérable. Une atteinte à la sacro-sainte diversité et aux droit de l’homme qui ne gène personne, mais encore une fois, nous ne devons pas avoir affaire à la même catégorie d’homme.

 

Jurist.org – La Knesset israélienne a rejeté mercredi un projet de loi qui aurait légalisé le mariage civil dans le pays. Le projet de loi intitulé “liberté de choix dans le mariage” qui proposait d’autoriser le mariage n’est pas approuvée par la loi juive, y compris le mariage homosexuel et les mariages entre un juif et un non-juif.

Actuellement, aucuns mariages en Israël ne sont contractés en dehors des institutions religieuses, aucun mariage civil n’est pas reconnus par le Grand Rabbinat. Nitzan Horowitz, membre de la Knesset, a présenté le projet de loi au Parlement israélien au début de ce mois. Il avait présenté ce projet de loi à deux reprises mais à chaque fois il a été rejeté lors de sa lecture préliminaire. Tout en procédant à un vote cette fois, ce projet de loi a été rejeté à 39 voix contre 11.

 



Attali "Vers l'Humanité unisexe"la procréation

source : Joelecorbeau

 

Voici un article du promoteur du mondialisme en France, Jacques Attali publié sur Slate.

Un article exhaustif, qui nous décrit ce que doit être l’humanité de demain : unisexe, indifférente, ou les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans y compris sur la procréation, le recours au clonage et à la matrice artificielle. Et ceux, au nom des principes maçonniques de l’égalité, de la liberté et de l’immortalité, et bien sûr au nom des droits de l’homme.

Il est question de remettre en cause les fondements biologiques de notre civilisation. Est-ce que Jacques Attali a-t-il lu le livre de Aldous Huxley « Le Meilleur des Mondes » ou le film « Bienvenue à Gattaca » prônant l’eugénisme à grande échelle, et s’en est inspiré pour faire son article ? Ce ne serait pas la première fois que Jacques Attali serait accusé de plagiat 1. Après ses déclarations sur l’euthanasie « Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement » 2 ; Jacques veut maintenant refaire le monde, on marche sur la Lune.

Jacques Attali, vers l’humanité unisexe (Slate.fr) :

Plutôt que de nous opposer à une évolution banale et naturelle du mariage, il est urgent de nous préoccuper de permettre à l’humanité de définir et de protéger le sanctuaire de son identité.

Comme toujours, quand s’annonce une réforme majeure, il faut comprendre dans quelle évolution de long terme elle s’inscrit.

Et la légalisation, en France après d’autres pays, du mariage entre deux adultes homosexuels, s’inscrit comme une anecdote sans importance, dans une évolution commencée depuis très longtemps, et dont on débat trop peu: après avoir connu d’innombrables formes d’organisations sociales, dont la famille nucléaire n’est qu’un des avatars les plus récents, et tout aussi provisoire que ceux qui l’ont précédé, nous allons lentement vers une humanité unisexe, où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes…

« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant. »

Pierre Bergé, destructeur de civilisation

 

 

Lire la suite en cliquant sur Slate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents