La couverture du livre de 21012 de Dieudonné a été réalisée par une des victimes, le dessinateur Tignous
« J'essuie ma liberté », « Je suis Charlatan », en vérité la liberté d'expression ne passera jamais sauf pour ceux qui ont été élus pour la piétiner ! Depuis cette marche républicaine pour la liberté d'expression, le gouvernement s'évertue à trouver des solution pour la limiter.
Voici les slogans qui me viennent à l'idée en voyant cette engeance de pseudo-défenseurs de la liberté d'expression et du vivre ensemble. Ils devraient les épingler sur leur veste qu'ils savent si rapidement retourner pour la remettre aussitôt à l'endroit. Leur "Vivre Ensemble" veut clairement dire - entre eux - et leur défense de la liberté d'expression ne concerne que la leur.
La liberté d'expression façon fascisme à la Najat Vallaud-Belkacem : Ne pas tolèrer le questionnement puisqu'elle a déclaré : « Même là où il n’y a pas eu d’incidents, il y a eu de trop nombreux questionnements de la part des élèves. Et nous avons tous entendu les "Oui je soutiens Charlie, mais", les "deux poids, deux mesures", les "pourquoi défendre la liberté d’expression ici et pas là ?" Ces questions nous sont insupportables, surtout lorsqu’on les entend à l’école, qui est chargée de transmettre des valeurs »
Souvenir
Manuel Valls : Il faut se souvenir de ce que l'on dit.
Avant de défendre les dessins blasphèmatoires et de surenchère de Charlie Hebdo, Manuels Valls de manière très hypocrite expliquait que l'humour de Dieudonné était blasphématoire, donc impardonnable. Pour lui la Shoah est aussi sacrée. Oui mais ! Hormis pour les croyants-pratiquants d'une religion, n'est-ce pas à chacun de sacraliser ce qui lui semble être sacré ou est-ce à un ministre de l'imposer ? Dans ce dernier cas, l'Esclavagisme peut être un sujet sacralisé et le Massacre des Indiens par dizaines de millions également.
Manuel Valls fait virer des journalistes sur Ordres
Siné viré sur Ordres
Cazeneuve est aux États-Unis pour convaincre Google, Twitter, Facebook de renforcer le contrôle des communications au nom de la liberté d'expression et de celle de la liberté de pensée.
Dieudonné est traqué comme un terroriste depuis plus d'un an (au nom de la liberté d'expression et du vivre ensemble) explique son avocat chez l'horripilant et très mauvais Jean-Jacques Bourdincapable
Pas virée : Nathalie Saint Cric en ayatollah en jupon veut repérer et faire traiter ceux qui ne sont pas Charlie au nom de la liberté d'expression et du vivre ensemble
Valérie Pécresse : « Il faudra bien entendu un Patriot Act à la française. Il faut une réponse ferme et globale »,
ITélé, Luc Ferry pour lutter contre le terrorisme : "Mais oui il faut enseigner la Shoah dés 6 ans". Note : Et qu'Hitler a été financé par les Anglo-saxons et que 50/60 millions de personnes, dont 45 de civils, ont été tuées dans cette vraie-fausse guerre. Tout comme il faut enseigner dans ce cas aux enfants que la création de l’Etat d’Israël en 1933 a été initiée par Hitler avec l'accord Haavara et l'aide des Rothschild. Pas virés : La chaîne israélienne i24 passe à l'attaque en placardant partout sa pub avec ce slogan terriblement humoristique : L'INFORMATION EST L'UNION DE TOUS LES POINTS DE VUE. Ça au moins c'est drôle ! AFP : Libération, L'Express et la chaîne israélienne i24news seront bientôt réunis au sein d'un groupe Mag&NewsCo avec à sa tête le patron de Numéricable celui de SFR Patrick Drahi (franco-israélien) qui est aussi coactionnaire de Libération. C'est ça la pluralité journalistique, créer un monopole pour tuer la liberté d'expression et imposer davantage la pensée unique qui est pourtant déjà généralisée dans tous les médias. Le Groupe négocie également une dizaine d'autres titres.
Pas viré et multirécidiviste de la bêtise humaine : Haziza au nom de la liberté d'expression et du vivre ensemble accuse Dieudonné de complicité dans la prise d’otage de l’Hyper Cash
Pas viré ni traqué, ni condamné pour incitation au meurtre : Sur son blog Jean-Claude Elfassi, au nom de la liberté d'expression et du vivre ensemble, appelle aux meurtres de Dieudonné et de Alain Soral : "Les pouvoirs public ne faisant rien pour les mettre hors d’état de nuire, souhaitons qu’un « déséquilibré, un poète, ou un troubadour » butent ces bêtes sauvages que sont Dieudonné et Soral comme a été buté leur modèle « Coulibaly »".
Pas viré, ni traqué, ni jugé pour incitation au meurtre et récidiviste : Après avoir demandée la mort physique de l'humoriste, le pitoyable et cynique sénile Philippe Tesson incite de nouveau à la haine. Mais il sera pardonné une nouvelle fois par ses collègues de la grande Déinformation.
Lors d'un débat diffusé sur Europe 1, le journaliste Philippe Tesson s'est laissé aller à des propos islamophobes, accusant les musulmans d'être responsables des manquements à la laïcité en France. «les musulmans qui amènent la merde en France» dira-t-il aussi.
Pas viré, ni traqué, ni jugé : " Qu'ils crèvent tous" en parlant de l'équipe de Charlie
Pas viré, ni traqué, ni jugé : "Hitler était un génie !!"
Pas viré, ni traqué, ni jugé et multirécidiviste pour apologie de guerres, soutien aux terroristes et largage de milliers de bombes à ogive explosive mensongères sur une opinion très innocente qui sera touchée de plein fouet
Pas virée, ni traquée, ni jugée et multirécidiviste pour propagande de guerres, sectarisme, islamophobie ou racisme, christianophobie et largage de milliers de bombes à ogive explosive mensongères sur une opinion très innocente qui sera touchée de plein fouet
Viré par lui-même : Michel Houellebecq : « Chaque fois que j’apprenais qu’un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza, j’éprouvais un tressaillement d’enthousiasme… »
Éric Ciotti UMP : « Il faut pouvoir supprimer les allocations familiales aux parents des élèves qui n’ont pas respecté la minute de silence. »
La liste est beaucoup trop longue pour tous les citer