Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Israël se prépare à lancer ses offensives destructrices.

Publié par Diatala sur 6 Novembre 2010, 12:39pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

 

Gaby-Ashkenazi-1-2.jpg 

Sommes-nous à l’aube d’un conflit sans précédent et d’une guerre nucléaire ?

Tout semble indiquer qu'Israël trépigne d'impatience pour lancer ses offensives destructrices.

En lisant,ici, le JSSNews, le Général Yadlin, chef du renseignement israélien prouve dans un discours agressif et guerrier que le scénario envisagé contre le Liban, Gaza, l’Iran et d’autres pays n’est plus un avertissement mais une nécessité imminente.

Nous comprenons en le lisant que ces pays doivent s’attendre au pire et que les dégâts occasionnés et les morts des précédentes agressions israéliennes ne seront en rien comparables à celles à venir. 

Idem ici sur Guysen pour le Chef d'état-major de Tsahal, Gaby Ashkenazi, disant devant un parterre d'étudiants : '' Nous sommes conscients que l'Iran appelle à la destruction d'Israël, nous prenons très au sérieux ces affirmations. Nous sommes prêts à répondre à ces menaces.''

Qui menace qui ? Ashkenazi parle bien d'une éventuelle potentialité de menaces et non d’attaques certaines. Un second Iraq ou un second Afghanistan doit-il être réitéré ? 

Sachant que l’Iran n’a jamais voulu la destruction d’Israël mais la fin du régime sioniste, que ce pays n’a jamais agressé aucun pays depuis des siècles, que même s’il fabriquait deux bombes atomiques elles ne seraient en rien comparables à la puissance de feu nucléaire de Tsahal et à son l’arsenal qui est considéré comme celui de la quatrième puissance militaire mondiale.

La sécurité d’Israël est l’argument avancé pour attaquer préventivement des pays gênants et pour bombarder des Gazaouis inoffensifs. Faire croire que ce pays n’est pas en sécurité est un mensonge éhonté. Faire croire que la résistance palestinienne est une menace permanente pour l’Etat hébreu est une blague.

La puissance armée de ce pays est évidente et Israël reste le plus gros bénéficiaire de l'aide américaine à l'étranger en dollars, en logistique et en soutien armé terrestre, naval et aérien. De par ces faits il ne court aucun danger réel pour sa sécurité, sauf, coup de théâtre, et inversement de la situation par le reste d'antisionistes encore présents à Washington et ailleurs.

Si l'Iran n'est pas une menace, Israël est bien actuellement la plus grande menace qui pèse et fragilise la paix mondiale.

En attendant, et pour éviter de regarder hors de nos frontières ce qui s‘y trame et de regarder vers Bruxelles ( modification du Traité de Lisbonne et les lois liberticides qui y sont votées) on nous intoxique avec des romans feuilletons espionites et des téléréalités ayant comme acteurs les familles Woerth et Bettencourt qui rivalisent d'ingéniosité entre elles avec des ruses et d’astuces pour tenir en haleine les Français.

Si l’embrasement du Moyen/Orient est prévu de longue date par Washington et Tel-Aviv pour en redessiner les frontières et y imposer leur hégémonie, les conséquences à terme de cette prochaine guerre ne nous concernent-elles nullement ? Doit-on rester passif ? Feue l’Europe participera à cette guerre, via l’OTAN, pour n'obtenir bien évidemment que des miettes, des victimes dans ses armées avec un coût  exorbitant pour les contribuables et une série d'attentats sur notre sol obligera sans doute le peuple à admettre que cette guerre est justifiée pour combattre l'axe du Mal. 

Et aucune personne, non-autorisée, ne sait si l'Europe sera en mesure de nous protéger, voudra nous protéger contre l'extension de cette guerre qui pourrait viser par des bombardements nos pays et nos villes ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents