Je ne regarde jamais les JT, sauf, parfois le soir sauf pour y déceler les sophismes éhontés, la propagande puante qui y est devenue le plat de résistance du téléspectateur et les divers reportages complètement impartiaux qui abondent sur le service public et privé.
J’avais loupé deux informations importantes. La première était celle de l’interview ici de Laurence Ferrari à Téhéran, face à Mahmoud Ahmadinejad, et la seconde était celle de la suppression des jurys populaires en premier instance dans les cours d’assisses.
C’est en regardant le Grand journal de Canal que je me suis retrouvée à entendre les propos du pseudo philosophe, du bouffon endimanché des plateaux de télé, BHL. D'ailleurs ce dernier était la semaine dernière en Israël pour vanter la grande moralité de Tsahal. Si ! Si ! Je vous assure ce n'est pas une blague, il ne s’agissait pas des Guignols. Malheureusement.
J’ai tout d’abord été surprise que la France diffuse durant une demi-heure, lors de son taux d’audience le plus élevé, celui du 20h, une interview d’Ahmadinejad filmée par ses caméras avec une Ferrari customisée d’un voile blanc et de jantes entièrement noires. Mais le comble de mon indignation fut quand celle-i se mit à parler à la place du peuple français s'octroyant le droit de penser à notre place et en se prenant pour un chef d‘Etat. Où va-t-on ?
Alors les décideurs de Washington auraient-ils passé un accord secret avec Téhéran et leur nouvelle politique contraint-elle l’Europe et particulièrement la France à changer de facto de position ? Oblige-t-elle Israël à lever le blocus ? Et pour ne pas faire perdre la face aux dirigeants sionistes d’Israël un scénario criminel et guerrier aurait-il été mis en place ?
Ce massacre de sang froid dans les eaux internationales, la nouvelle impunité d'Israël et l’annonce du Croissant rouge (Croix rouge ) de forcer le blocus escorté par un navire de guerre iranien ne sont pas des faits anodins ; ils démontrent à eux seuls un retournement de la situation proche-orientale, son futur embrasement ou au contraire une stabilité provisoire et, espérons-le, un arrêt de l‘agression et de la colonisation israélienne.
Ensuite j’ai été outrée par l'attitude de M.Denisot et J.M Apathie qui ont laissé dire à deux reprises à BHL que le président iranien était un dictateur non élu. Dans ces conditions que dire de l’élection de Bush Junior, de Karzaï et des dictateurs mis en place par l’Occident en Afrique, en Amérique latine et ailleurs à l'aide de putschs sanglants ?
J’ai sans doute zappé le coup d’Etat de Mahmoud pour sa réélection, à moins que BHL ne pile trop souvent le marbre de son salon pour le sniffer ou qu’Arielle ne lui fasse trop souvent perdre la tête en déclamant sa culture ; c’est bien possible aussi.
Mais comment en France peut-on laisser un homme dire n’importe quoi quand ses seuls talents aux yeux des médias sont d’être né juif, d’être devenu sioniste et de s’autoproclamer philosophe ?
Denisot et Apathie sont-ils encore des journalistes crédibles ? A mon avis non.
D’ailleurs j’ai trouvé les réponses d’Ahmadinejad très objectives sur le nucléaire sachant que l’Iran est entièrement cerné par dizaines de bases US et que des sous-marins atomiques pointent en permanence sur lui. Sincèrement…qui peut réellement avoir peur de l’Iran et voir en lui une menace ? Objectivement personne.
A l’époque Jacques Chirac avait bien raison d’en rire et d’avouer : "Avant qu’un missile nucléaire iranien n’atteigne l’Europe celui-ci serait intercepté et détruit en plein vol, bien avant qu'il n'atteigne sa cible".
Israël, par contre, peut actuellement pointer ses missiles longue portée sur la France en possédant plus d’une centaine d’ogives nucléaires et avec des psychopathes à sa tête le seul risque imminent est là, et non dans une hypothétique bombe iranienne
L’Iran est un pays pacifiste. Une fois de plus je suis d’accord avec Amadinejad. Mais pouvons-nous dire la même chose des Occidentaux et de l’OTAN ? Certes non. Avec à leur tête des Yankees sociopathes et psychopathes sans qui ces derniers sont incapables d‘agir et de raisonner, d‘ailleurs, qui n’ont de cesse de bafouer le Droit international et les Droits de l’Homme, d’agresser et de bombarder préventivement d’autres pays pour récupérer les miettes jetées par leurs maitres, l’Europe et les autres pays de l’OTAN ne peuvent que balayer devant leur porte et cesser d’incriminer d’une manière éhontée des pays plus civilisés qu’eux sur le plan de l’éthique humaniste et mille fois moins barbares ?
Ces présidents, dirigeants et militaires ont des stratégies rationnelles mais fondées sur des bases qu'ils savent entièrement fausses, non devons donc les refuser et les combattre pour que notre futur soit un avenir de paix.
Et qui peut contredire les propos d’Ahmadinejad sur le Droit international et sur l’autodétermination des peuples sans devoir se cracher dessus avant de le faire sur ses propres institutions ?
Quels sont d'ailleurs les crimes du dirigeant iranien quand ceux d'Israël et des dirigeants occidentaux sont multiples ? Le refus de signer le TNP, il a été signé par l'Iran en 70 et Israël s'y refuse toujours. Les guerres illégales, l'Iran n'attaque personne. La peine de mort, elle existe aux E-U, l'arrestation d'opposants violents, elle existe dans toutes les démocraties, la censure et les lois liberticides, elles existent dans toutes les démocraties et elles sont de plus en plus nombreuses. Non, son seul crime est le refus de privatiser ses richesses et de se mettre à genoux devant Washington.
Quant à cette annonce de vouloir supprimer les jurys populaires...ne perdons pas de temps et passons directement à une dictature fasciste.
Ici l’interview d’Helen Thomas la doyenne octogénaire des journalistes de Washington à la Maison Blanche. Hélène Thomas vient de se faire virer à 89 ans pour avoir dit aux colons juifs de rentrer chez eux.
La liberté d’expression à un prix, le licenciement ou celui d’être discrédité à vie, et une règle, bientôt une loi pénale, l’interdiction de critiquer le Sionisme.
Le Communisme et le Fascisme ont été combattus, le Sionisme qui gangrène nos Etats, nos médias et nos libertés, doit être combattu de la même manière. Les Juifs n’en sont que les premières victimes.