La réponse au mail d'un de mes visiteurs sur le tabac est en fin d'article. Ne vous fiez pas au cartouche " j'aime ou j'aime pas" car j'ai fait voter plusieurs fois une dizaine d'amis qui n'a jamais été prise pas en compte puisque le compteur affichait zéro, principalement sur les sujets sensibles.
Le dogme ne dit-il pas que nous descendons tous d'un arbre et d'un singe ? Si.
Comme je l’avais pressenti en rédigeant mon article - ici - et comme c’est souvent le cas suite aux contradictions que je soulève, une réponse a été apportée pour démontrer que ces doutes étaient totalement injustifiés.
Ainsi après plus d’une semaine et, comme je m'y attendais, une vidéo a été retrouvée derrière les fagots. Celle-ci montre une gamine lors de la manifestation qui agite une banane avec des sous-titres qui prouveraient les insultes qui ont été proférées contre la ministre Christiane Taubira.
N’est-ce pas très étrange d’attendre si longtemps pour montrer ce qui devait l’être immédiatement ? Connaissant la traque et la diabolisation qui sont menées par les médias contre les anti-mariage gay n’est-il pas totalement incompréhensible que ce passage surgisse comme par magie, et si longtemps après, juste après mon article ? N'est-il pas singulier que cette engeance médiatique affirme que tous les opposants à ces nouvelles lois sont des catholiques intégristes quand une majorité est athée ou agnostique ou surtout totalement non pratiquante ?
Observez, en haut à droite, l'immeuble en noir et blanc et la main en bas à droite
Vous pouvez voir la vidéo en [1] en fin d'article.
Encore plus singulier, les enfants sont face à des policiers qui de toutes évidences ne voient même pas les enfants secouer les peaux de bananes juste sous leur nez et qui de toutes évidences ne sont pas choqués. Mais est-ce possible que des enfants agissent ainsi à côté d’eux et que ces derniers ne leur disent rien ?
Chacun sait que n’importe quel montage visuel et sonore peut être fait. C'est donc peut-être le cas ici car tout est suspect dans cette vidéo tardive qui, in fine, sert surtout à faire diversion et aussi à décrédibiliser les opposants au mariage pour tous.
De plus nous voyons bien que ce film n’est pas celui d’un amateur pris avec un téléphone portable et qu'il a été coupé. Si nous croyons la version officielle il aurait donc été fait initialement par un journaliste qui l'aurait oublié malgré sa pertinence pour tous les JT puisqu'il corroborait le jour même les faits et les insultes.
Pour conclure, de tels propos et de tels gestes étant tout simplement indignes et stupides aucun journaliste n’aurait attendu aussi longtemps pour les diffuser et encore moins que quelqu’un émette de sérieux doutes pour les montrer.
Toutefois que dire de la réponse stupéfiante et indigne de Christine Taubira qui est, ne l’oublions pas, ministre de la Justice :
"Le FN a des pensées mortifères et meurtrières." On sait bien ce que le FN pense : c'est les Noirs accrochés aux branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les juifs au four, voilà les pensées profondes de ce parti".
N’insulte-t-elle pas des millions de Français de droite comme de gauche qui se sont ralliés à un moment ou définitivement au FN ? Si. N'est-elle pas entrain de monter des Français les uns contre les autres et d'accuser dangeureusement un parti qui, malgré tout, sans être frontiste, n'a jamais été au pouvoir ?
De tels propos ineptes et insultants devraient donc eux aussi être sanctionnés, surtout quand ils viennent d'un serviteur de l'Etat. Pourtant aucun speaker qui est d'ordinaire stalinien ne sera choqué.
Si leurs interviews ne sont plus que des interrogatoires dignes de ceux de la Gestapo dans de nombreuses émissions, surtout quand un de leurs invités ose avoir un libre arbitre et une pensée qui sort de leurs diktats et de leur idéologie, heureusement, leur partialité, leur mauvaise foi et leur allégeance à des doctrines sont encore plus criantes et ainsi se tirent-ils eux-mêmes une balle dans les deux pieds et même dans leur tête de piaf.
Alors les Français sont-ils racistes ou est-ce une cabale organisée contre ceux qui défient la tyrannie des LGTB, contre le FN mais aussi pour le faire monter, et qui sert en même temps à masquer l’incurie et l’impéritie de l’Etat ?. L'opinion est quoiqu'il en soit de moins en moins dupe et une majorité pense au coup-monté.
Le racisme n’existe à ce niveau que s’il est un instrument et qu’il sert des causes politiques, et ce, en France comme dans les autres pays.
Les Français ne sont d’ailleurs pas plus racistes que d’autres peuples, voire beaucoup moins, ou que quelque communauté qui considère que tous les autres humains ne sont que des sous-créatures.
Mais il est stupéfiant de voir que certains admettent que les occidentaux massacrent et bombardent des peuples souverains et, qu'ensuite, il soit normal qu'ils leur imposent dans leur propre pays leur culture, leurs lois et leurs moeurs tout en refusant ensuite que quelques-uns de ceux qui ont été dépossédés se refugient un jour chez eux et que pour survivre ils conservent un peu de leur culture. De même que le racisme est un vrai-faux problème puisqu'il y a un président américain noir et de plus en plus d'hommes politiques, de personnalités ou de stars à l'être également en Occident. C'est donc un progrès énorme même si cela est stratégique pour Obama ou pour d'autres.
Mais dans une France où les médias, les speakers et les dits spécialistes passent leur temps à mettre l’humain au même niveau que l’animal, et même plus bas que lui, et dans une société où la théorie de Darwin nous fait tous descendre d’un grand singe et d’un arbre, n’est-il pas troublant que dans certains cas cela soit une insulte raciste et dans l’autre une vérité sur nos origines et un dogme inviolable ? Il faudrait savoir.
Si on veut nous faire tous descendre du singe, il n’y a plus d'insultes, ou dans ce cas nous sommes tous insultés. Il est donc nécessaire qu’une certaine cohérence se fasse.
Ceux qui voyagent souvent savent que le racisme est présent sous différentes formes et de manière plus ou moins visible ou agressive dans certains pays. Mais que dire des États-Unis qui ont été et qui sont encore maîtres en la matière, de certains pays d’Afrique du nord, d‘Israël envers les Palestiniens ou des Afrikaners envers les Noirs ?.
Qui un jour n’a pas compris que, même s’il ne comprenait pas la langue, il était insulté dans le pays dans lequel il se trouvait simplement avec le ton méprisant ou agressif qui était employé ?
Toutefois on oublie de dire que les insultes zoomorphes se font majoritairement entre personnes de la même race ou ethnie :
Tête de veau - grosse vache - face de cul de babouin mais malin comme un singe - bête comme un âne - face de rat - sale rapace - sale hyène - grosse dinde - puant comme un putois - sale chienne ou chien - gros porc - sale cochon - plus bête qu'une oie ou qu'une bécasse - bande de veaux - des yeux et une langue de vipère - il a le QI d'une huitre vide - obéissant comme un caniche - faire la politique de l'autruche -retourne dans ta niche - va jouer dans ta basse-cour - etc.
Voici un autre exemple de manipulation frappant pour décrédibiliser un mouvement comme celui des Bretons en colère mais aussi, étrangement, pour apporter de l‘eau au moulin du FN.
Chacun sait que la Bretagne et ses îles sont une région particulière qui est peu concernée par l’immigration, et ce, même si depuis quelques années certaines villes accueillent des étrangers. Dans les années 80/90 par exemple il n’y avait aucun étranger dans une ville comme Rennes ou, si peu, qu’il était impossible d’en rencontrer selon de vrais Rennais.
Il a été organisé deux manifestations, une à Quimper par les Bonnets rouges et une à Carhaix. Cette dernière a été soutenue par les syndicats et le franc-maçon de gauche Jean-Luc Mélenchon.
Un Mélenchon qui admire non seulement le grand criminel révolutionnaire Robespierre qui a fait assassiner des centaines de milliers de paysans et des Bretons, des femmes, des vieillards et des enfants, des prêtres et des opposants, mais qui admire également le sénateur UMP, milliardaire et marchand d’armes qui est suspecté d’avoir aussi commandité un meurtre, Serge Dassault.
Celui qui se dit aimer le peuple n’est en fin de compte qu’un sous-marin envoyé pour que le troupeau reste dans l’étable puisqu’il s‘était abstenu de voter quand le Sénat à saisi le Conseil Constitutionnel pour savoir si il existait un conflit d’intérêts entre la nouvelle fonction républicaine de Serge Dassault et son métier d’avionneur puisqu’il pouvait désormais faire voter des lois favorisant son propre commerce (vidéo fin article).
L’homme du Front de gauche, si prompt à condamner le grand capital, s’est ainsi trahi en le soutenant et en refusant de reconnaître de manière tranchée un conflit d’intérêts patent et majeur. Conflit que le faux gauchiste n’a de cesse de dénoncer quand l'adversaire n’est qu’un nom, la Finance. Cela s'appelle brasser du vent.
Sur cette photo plus haut ou sur cette capture d’écran de la manifestation de Quimper nous voyons très bien que celle-ci n’est pas politisée puisque le drapeau breton est en étendard partout et qu’aucun parti politique ne la revendique.
Sur celle-ci, celle de Mélenchon, nous voyons que la manifestation est politisée et syndicalisée à outrance, et qu'il n'y a que peu de bonnets rouges ou pas du tout. Ce qui montre qu'elle a été organisée pour décrédibiliser l’autre, la vraie.
Mélenchon, en bon agent du capitalisme (qui est aussi bien de droite que de gauche), ira même jusqu’à insulter les manifestants de la première et fustiger la présence du Medef qui venait dit-on défendre les entreprises bretonnes. Certes, la présence du Medef servait aussi à faire du tort aux Bretons puisque ce mouvement a pour objectif de servir en premier les intérêts des industries du grand capital et, pour être crédible, accessoirement, ceux des PME et des PMI.
Mais la manipulation la plus évidente a été faite lors du reportage de I-télé à Quimper, une chaîne de désinformation comme les autres, ici. Comme par hasard lors de cette séquence nous ne voyons que des casseurs et des jeunes issus de l’immigration et qui ont, surtout quelques-uns et un en particulier, des comportements très agressifs. Nous pourrions même penser qu'il s'agit d'une émeute qui se déroulerait en banlieue alors que nous sommes, ne l‘oublions pas, à Quimper dans une manifestation de Bretons ; ville dans laquelle encore une fois l‘immigration est très faible. Ce reportage illustre cependant l'inverse pour celui qui ne voit que les images sans chercher plus loin. A contrario et, bizarrement, il n'y aura aucun heurt à Carhaix. Cherchez l'erreur.
Le hasard ne tombe-t-il pas trop souvent ou toujours à point pour discréditer un mouvement, manipuler la vérité ou plus précisément pour la cacher et redorer l'image d'un Etat en perdition ?
Patrick Le Lay disait l'autre jour sur un plateau télé que la Bretagne redeviendrait indépendante et rapidement, enfin pour la génération suivant la sienne. Je suis d'accord avec lui et même peut-être plus vite qu'il ne le pense.
Réponses à un visiteur : Mes commentaires sont fermés suite aux insultes de certains qui ne savent pas faire la différence entre le sujet traité et l’auteur. Je ne réponds plus aux mails directement mais uniquement via mon site pour éviter que ma boîte ne soit polluée ensuite par des agressifs. Comme je ne réponds pas non plus à tous. Mais il est possible que certains mails ne m'arrivent jamais.
Réponses aux questions concernant mes articles sur le tabac :
Il n'y a qu'une chose qui tue : la croyance qui génère la culpabilité et la peur.
Juste un exemple parmi d'autres : Je connais une femme qui a fumé plus d’un paquet par jour pendant plus de 40 ans, puis, 6/8 cigarettes par jour le reste de sa vie et qui est décédée en parfaite santé à l’âge de 94 ans. Pire, elle buvait avant chaque repas son baby et son verre de bordeaux à table midi et soir, voire plus les grands jours.
Cependant de nombreuses personnes dans mon entourage sont décédées d’un cancer du poumon sans n’avoir jamais fumé ni même avoir été exposées régulièrement à un milieu tabagique.
Alors si vous avez vos croyances et vos certitudes, merci de ne pas les imposer aux autres.
- Si vous détestez les personnes qui fument, et sous votre nez, sachez que pour ma part je ne les déteste pas, mais que je trouve également très incommodant qu’ils le fassent sous mon nez. Il suffit juste de leur dire d’envoyer leur fumée ailleurs.
- Vous dites ceci : « Pour ma part je déteste la cigarette […] Et je trouve qu'il est normal de protéger les droits de ceux qui ne demandant rien a personne se font enfumer quotidiennement. ».
Aviez-vous cette attitude quand la loi n’existait pas ou est-ce la loi qui vous donne cette assurance car certains traqueurs et délateurs ne disaient strictement rien avant que celle-ci ne soit votée ?
Au lieu de vous en prendre aux fumeurs vous devriez avoir du bon sens et condamner cet État idiot qui autorise d’une main et qui condamne en même temps de l‘autre. Ce qui est une attitude de grand malade mental.
Toutefois vous oubliez l’essentiel, les fumeurs ont le droit de fumer puisque cela est légal. Ensuite ils ont le droit d’exiger, eux-aussi, que l’on cesse de les ostraciser, de les insulter en terrasse et sur Internet, de les diaboliser et que des intégristes n'aient de cesse de les faire passer pour des criminels.
Cordialement