
Immortel : Nous avons échappé au pire ! TAISSSSEEZ-VOUUUS !
Immortel : Nous avons échappé au pire ! TAISEZ-VOUUUUUUUS
Alain Finkielkraut, ancien militant maoïste, politologue du PAF, atlantiste, sioniste, donc va-t-en-guerre et islamophobe, accessoirement philosophe médiatique, a été mis en place à l’Académie française certainement grâce à son solide réseau. Sinon on ne voit pas très bien ce qu’il fait là. Toutefois avant le premier tour du scrutin plusieurs immortels s’étaient indignés et avaient émis de très vives contestations quant à sa candidature en affirmant que les thèses du FN entraient à l'Académie.

Alain Finkielkraut, pour qui défendre Israël revient à défendre la France, a des origines ashkénazes, il est athée et non-circoncis (chuuuuuuuuuuut).
Ce paradoxe le conduira à la confusion, à une espèce de bipolarité, à la frustration, à l’agressivité et au mélange des genres. Mais on garde une certaine sympathie pour lui face à sa détresse. Néanmoins, se considérant malgré tout comme juif, ça fait bien dans un certain microcosme de complexés pathologiques, il se sentira investi d’une mission alors que personne ne lui demande rien.
L’homme qui s’exprime dans des convulsions rhétoriques, avec une sagesse hystérique et dans des diatribes dépourvues de bon sens, est aussi un coutumier de la farce comme son pote BHL :
« l’antisionisme est la forme contemporaine de l’antisémitisme ». « […] la religion juive a donné du judaïsme une définition nationale. C’est-à-dire, au bout du compte, laïque. ».
Novembre 2005 Le Monde : « Je suis né à Paris, mais je suis fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz. Mon père est revenu d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents était beaucoup plus violent que ce qu’il a fait aux Africains. Qu’a-t-il fait aux Africains ? Il ne leur a fait que du bien. ».
Cet antiraciste de façade, membre du comité d’honneur de la LICRA, est toutefois totalement indifférent au sort des autres, mais aussi à celui des palestiniens et des musulmans. Il sera aussi un violent défenseur de l’interdiction du voile mais saluera le mérite des rabbins en disant ceci : "Il faut du courage pour porter une kippa dans ces lieux féroces qu'on appelle cités sensibles et dans le métro parisien".
Finkie a aussi très peur de la communauté musulmane. Or, celle-ci n'a aucun pouvoir, n'est surtout à aucun poste de pouvoir et ne siège à aucune chambre, contrairement à celle du CRIJF. Roooooh ! Quel humour ce Finkie !.
Tous ces non-sens ne vont-ils pas alors lui en faire perdre son hébreu ?. Non ! Car heureusement il ne le parle pas. Mais il faut dire que les Ashkénazes ne sont pas plus hébreux que la mère Denis n'est sénégalaise. Ils ont certainement, cependant, des origines ottomanes.
Finkie, qui est omniprésent depuis 40 ans, a de ce fait besoin de paraître, qu‘on l‘écoute, qu’on le respecte et donc qu‘on l‘aiiiiiiiime. C’est le profil commun de toutes les personnes narcissiques, mal dans leur peau ou dépréssives et qui défilent et qui envahissent à longueur de journée les plateaux pour alimenter la soupe des médias. Sinon nous aurions une pluralité et non une pensée unique totalitaire et dogmatique. Leurs maîtres sont donc de sacrès malins et on finit par se dire qu'ils ne sont pas plus méprisables que leurs piètres serfs.
Seul sans laquais, le plus perfide et le plus cupide des hommes est impuissant, comme l'est une armée sans soldat ou une usine sans ouvrier.
Le manque de modestie est le masque de l'infériorité.
Il est évident que Finkie méritait au moins un Oscar pour ses nombreux rôles de composition et ses éclatants retournements de veste. Mais un fauteuil à l’Académie était-ce bien raisonnable ?
Est-ce alors pour avoir dit, lui le grand défenseur de la France, : "Ce pays( la France) mérite notre haine", ? Ou est-ce pour avoir inspiré un des plus grands criminels de notre temps, Anders Breivik, qui a assassiné en Norvège 77 personnes et blessé 151 autres qui étaient pro-palestiniennes ?
Dans son rapport de 1500 pages le sniper norvégien se réfère et cite plusieurs fois Alain Finkielkraut. Une sacrée référence pour la France. Ce qui vaudra à Finkie un habit vert.
À dire vrai, aujourd’hui, cet honneur a perdu sa vertu et ne représente plus rien. Au même titre que la légion d’Honneur qui est remise donéravant à des personnalités vulgaires et sans aucun talent ni héroisme. C'est la promotion de l'incomptécence qui à la longue a remplacé le vrai talent et les valeurs essentielles.
Quant nous voyons Valéry Giscard d’Estaing être :
Grand-croix de la Légion d’honneur - Grand-croix de l’ordre national du Mérite et également Académicien, alors qu’il est un des plus grands félons qui a offert la souveraineté de la France aux Rothschild, ce qui leur a rapporté avec ces messieurs les Marchés la coquette somme de 1400 milliards d’euros d'intérêts payés par les contribuables, on voit que cette institution sent désormais le rance, et ce, même si ce n’est que pour défendre la langue française.
Une langue qui est devenue tellement compliquée que personne ne veut plus l'apprendre. Mais n'était-ce pas le but des financiers anglo-saxons sionistes qui veulent imposer l'anglais ? Ne voit-on pas d'ailleurs des publicités en France qui ne sont qu'en langue anglaise ? Si. Alors que font-ils pour la protéger ces académiciens, ces soi-disant défenseurs de la langue française ? Rien. Ils ne sont devenus que des rigolos.
Jusqu'en 1972, la Banque de France pouvait prêter à l’État sans intérêt.
Mais rassurons-nous car ces immortels sont bien de simples mortels. Et pour eux la mort est la pire terreur et la plus horrible injustice.
Pour la liste des 40 cliquez ici
Source des citations Wikipédia page de Finkie
Toute la sagesse du philosophe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :