Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Torah du Roi : Il est Permis de Tuer les Goyim (Non-Juifs) bébés et enfants compris

Publié par Diatala sur 16 Mars 2012, 11:20am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

etoile david

 


 

Le rabbin Yitzhak Shapiro dirige l'Od Yosef Chai Yeshiva dans la colonie de Yitzhar. Il est l'auteur de "La Torah du roi". Il y permet l'assassinat des bébés et des enfants menaçant Israël. Les juifs peuvent tuer les Gentils (goy) qui menacent Israel.

« Il est permis de tuer les Justes parmi des Nations, même si ils ne sont pas responsables de la situation menaçante. [...] Si nous tuons un païen qui a péché ou violé l'un des sept commandements -- parce que nous nous soucions des commandements -- il n'y a rien de mal à l'assassiner ».

Plusieurs rabbins éminents, dont le rabbin Yithak Ginzburg et le rabbin Yaakov Yosef, ont recommandé le livre à leurs étudiants et disciples.

http://www.jforum.fr/forum/israel/politique/interieure/article/la-torah-du-ro...

Le Talmud : http://www.scribd.com/doc/2773079/Le-Talmud-demasque-Pranaitis-1892

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents