Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Honte à la France : Mous, lâches, indécents, ignobles, serviles, racistes, collabos, criminels

Publié par Diatala sur 10 Juillet 2014, 09:47am

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

hollande-kippa.png
 
Mercredi 9 juillet 2014
Entretien avec le Premier ministre israélien
Le Président de la République a eu ce soir un entretien téléphonique avec le Premier ministre israélien, Benyamin NETANYAHOU. Il lui a exprimé la solidarité de la France face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza. Il lui a rappelé que la France condamne fermement ces agressions.
Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces. (ajout : de fusées contre une machine de guerre)
Le Président de la République rappelle la nécessité de prévenir l’escalade des violences. 
 
Note : Hollande donne un permis de tuer des innocents au régime d'occupation.       

 patrick-maisonnave.JPG
"Une Première": un bal du 14 juillet sera organisé en Israël par l'ambassadeur de France Patrick Maisonnavet 
         
Mahmoud-suroor.png
Note : Mous, lâches, indécents, serviles, racistes, collabos, criminels par procuration
 
Entre les vacances scolaires et la Coupe du monde, le moment est idéal pour bombarder Gaza.
 
7 roquettes auraient touché les alentours de la centrale nucléaire de Dimona. Mieux, le Hamas aurait même visé des Bases militaires. N'est-ce pas étrange, suspect ? Qui peut croire que l'espace aérien des bases militiares et de Dimona ne soit pas totalement sécurisé, surtout contre des engins datant de 14/18 ?
 
Il ne faut pas oublier que les Palestiniens sont les seules et uniques vraies victimes puisqu'elles subissent une occupation. La violence est ainsi celle de la colonisation, de l’occupation, de la destruction des villages, des exploitations, des champs et l’expulsion de leurs habitants, celle des bombardements et du blocus. 
1405 enfants, chiffre officiel, mais peut être est-ce comme toujours beaucoup plus, ont été assassinés par l’armée d’occupation et les colons israéliens depuis 2000 ; sans compter les dernières victimes.
 
Alors comment est-il possible que des hommes et que des femmes politiques français puissent prendre la défense de ceux qui imposent par la force et la violence leur présence à une population sans défense car sans armée ?  
De surcroît ces personnes bafouent sans aucune retenue, ni aucune compassion pour les victimes palestiniennes, les régles internationales, le droit international et deviennent de facto des collaborateurs de crimes de guerre. De quel côté auraient-elles été ces personnalités politiques en 39 ? Comment osent-elles nous faire la morale, nous juger et nous condanmer pour des faits qui n'ont aucune mesure comparable face à leur servilité répugnante ? 
Toutefois les juifs israéliens deviennent les victimes et les otages de cette supercherie politique orchestrée par les sionistes qui sont, ne l'oublions pas, partout chez eux dans le monde. Quel sort réservent-ils alors à Israël ? Le pire peut-il être envisagé ?.
Fusees-hamas.JPG 
Patrick Fendio, correspondant de TF1, au Moyen-Orient, nous montre ces tirs de roquettes tirés de Gaza qui ressemblent à un tir pyrotechnique. Mais comment est-ce possible de les filmer de si près et juste au bon endroit ?
rampe.JPG 
Si ces départs de fusées sont si bien filmés, cela ne veut-il pas dire que les bases de tirs sont localisées et qu'elles sont connues des services israéliens et de Tsahal ? Car, autrement, comment savoir de quel endroit précis les tirs vont partir ? Observez bien, la caméra, fixe, tourne avant les tirs, et nous apercevons une rampe moderne de lancements qui, pourtant, peut être détectée très facilement avant la fin de sa construction par simple survol ou par satellite.
Nous savons que seule l'armée israélienne filme et autorise ensuite les médias-sionistes à diffuser ses images.
Le speaker (Noir, l'info fait plus vraie) explique également que le Hamas possède encore une centaine de roquettes (artisanales). Mais comment peuvent-ils connaitre le nombre de projectiles qui sont encore disponibles sans être au sein du Hamas ou sans l'avoir infiltré ?
 
Pendant ce temps la machine de guerre israélienne et les chasseurs F-16 continuent de tirer des missiles. Mais grâce à  qui ? L'aide du Hamas.
Pour conclure, aucun Palestinien sensé ne peut soutenir le Hamas quand nous voyons que ses actions génèrent systématiquement des représailles sanglantes et totalement disproportionnées. Dire que les Palestiniens soutiennent le Hamas est un mensonge éhonté, ce n'est que de la propagande sioniste.
 
  Soutien à la campagne BDS
 
" C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation, d’État Juif sans l’éviction des Arabes et l’expropriation de leurs terres ". Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot (14 juillet 1972).
 
Oui mais ! Il existe des arabes juifs et même en Israël. C'est le piège sémantique. Piège qui ressort chaque jour et dernièrement dans le film avec Alain Chabat et Chantal Lauby " Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?". Le scénario et la campagne publicitaire décriront un Arabo-musulman, un Juif séfarade et un Chinois. Pourtant le séfarade est aujourd'hui, ou a toujours été, un arabe (en arabe : safar veut dire voyage), et il existe des chinois de confession juive. Seule la circoncision est une marque de reconnaissance. Soit une mutilation qui est imposée à des bébés mâles qui n'ont strictement rien demandé. Génétiquement il n'y a pas de race juive.
 
 
       

       
France Inter censure en direct une question sur la Ligue de défense juive
Monsieur le Président Hollande, Monsieur le Ministre de l'intérieur Valls,
Vous devez rappeler que la complicité avec des crimes de guerre est punie chez nous, ainsi que l'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste israélienne tombe sous le coup de la loi.
Le gouvernement français doit prendre toutes les mesures pour interdire à des citoyens français de partir en Israël et de s’installer dans des colonies, ce qui, selon la définition de la Cour pénale internationale, est « un crime de guerre ».
 
Sur le blog du Directeur adjoint du Monde Diplomatique, Alain Gresh :
 
http://blog.mondediplo.net/2014-07-08-Les-Francais-de-l-armee-israelienne-n-iront-pas-a
 

Paris : la LDJ attaquait hier une manifestation pro-palestinienne. Elle fera 6 blessés dans les manifestants pro-palestiniens
 
En avril, Faraj Al Ghoul, ministre de la Justice du Hamas, avait annoncé que le Parlement de Gaza allait remplacer la loi pénale de 1936 par une nouvelle inspirée de la Charia.
Les délits seront punis de 20 coups de fouet et les crimes à partir de 80 coups. Les mains des voleurs seront coupées, la peine de mort rétablie pour les questions pénales y compris les pratiques homosexuelles, etc.
Qui profite des lois répressives de cette charia qui empêchent les populations de se révolter ?     
   
Snowden : "Baghdadi" a subi une formation de la part du Mossad
L’ancien employé à l’agence national de sécurité américaine, Security Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique et américain et le Mossad ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’Etat islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.
Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit selon une stratégie baptisée "le nid des frelons."
Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine évoque « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom "nid de frelons" pour protéger l’entité sioniste et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».
Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de "l’Etat juif" est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».
Les fuites ont révélé qu’« Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad en sans compter des cours pour maitriser l’art du discours et des cours en théologie ».
 
L'ex- Etat islamique de l'Irak et du Levant, soit l'Etat islamique (EI) a déclaré dans un communiqué que : « Dieu n'a pas ordonné de combattre Israël ».
Selon le site CNN, l'EI a publié un communiqué sur son compte Twitter dans lequel il affirme :" Dieu dans le Coran nous ordonne de ne pas combattre Israël ou les Juifs avant de combattre les apostats et les hypocrites ".Al-Manar
 

B’nai B’rith soutien d'Israël : Son humanisme et sa fraternité et Hamas

Mohammed Abu Khdeir Le Hamas attaque Israël. L’ensemble des matinales radios rend compte aujourd’hui des attaques à la roquette du Hamas sur Israël. Des croquettes artisanales, des jets de pierres contre une aviation, des centaines de bombes à fragmentation, au phosphore, des missiles, des […]
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents