Réaction des parents grévistes et autres parents d'enfants du service d'oncologie pédiatrie de Garches après l'audience de ce matin au Tribunal de Grande Instance de Paris.
Délibéré le 24 juillet...
Depuis l'évacuation des parents grévistes ce dimanche dernier, l'hôpital harcèle les familles et enfants hospitalisés...
Honte à la France : Marisol Touraine devrait se faire soigner pour crise de mauvaise foi aggravée
Honte à la France suite : Marisol Touraine devrait se faire soigner pour crise de mauvaise foi aggravée.
Il serait intéressant que ces gens qui passent rapidement par la case " Gouvernement " ou par celle d' " Elus ", jamais par celle - Prison - acceptent de servir de cobayes pour tester de violents protocoles meurtriers contre les cancers qui atteignent leur dignité, leur probité, contre leurs crises aigües de mauvaise foi qui déclenchent une cirrhose de leur petit esprit, et pour tester des vaccins qui serviraient à éradiquer le virus de Corruptibilité, celui de Servilité et surtout celui de la Bêtise qui les atteignent en masse.
Si les enfants servent de cobayes, il en est de même pour les adultes. Le but de cette industrie, dite médicale, n'est pas de soigner mais de vendre ses produits et à des prix mafieux allant jusqu'à 56 000€ pour trois mois ; bien évidemment remboursés par la SS et sans obtenir la certitude d'un résultat à terme. C'est souvent la mort qui est offerte en bout de traitement par épuisement et à cause d'un système immunitaire démuni de ses capacités de défense, soit de survie, et par brouillage des informations émanant de notre propre et pourtant puissante centrale chimique.
N'oubliez pas que le Patient est devenu un client qui doit rapporter le maximum de profits jusqu'à sa mort.
L'hôpital de Garches doit donc continuer de soigner ses petits patients comme il le fait de manière éthique. Mais, surtout, les parents doivent avoir le choix entre une médecine expérimentale lucrative et une respectueuse et éprouvée scientifiquement
5 minutes pour un droit de réponse de l'association des parents A.M.E.T.I.S.T. suite à l'intervention de Mme la Ministre de la Santé sur le plateau de BFM TV le 10 juillet 2014.
Ajoutée le 11 juil. 2014
Vidéos : Cancer business mortel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :