Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Hollande : Découverte d'une nouvelle poule qui aime les tirs au but, Nathalie Iannetta,

Publié par Diatala sur 24 Juin 2014, 15:53pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

 NATHALIE-IANETTA.JPG
Nathalie Iannetta, présentatrice d’émissions sportives sur Anal+ aurait été une des poules de Hollande. SI SI ! 
Des bruits courts depuis que ce nouveau haut fait d'armes de François Hollande est connu. 
La dame, qui aime les Butteurs, se serait fait casser les reins par Hollande ( se faire dribbler par son adversaire de manière spectaculaire en foot) et aurait dit-on obtenu son poste lors d'une promotion Voltaire Canapé ou en souvenir de celle-ci. Toutefois on ne sait pas encore, à l'heure actuelle, si il y a eu des prolongations et même un remplaçant. La dame aurait, si l'on veut, bénéficié de l'effet ascenceur jusqu'à l'Elysée (s'appuyer sur un adversaire pour jouer un ballon aérien). C'est bien possible ça.
 
Houla la la la lalallla ! Quand Ségolène va apprendre ce nouveau coup franc de son ex...à mon avis elle sera furiseuse et surtout il lui sera dorénavant impossible de passer sous les portiques écotaxe. Ben zut ! On ne pourra pas savoir combien elle dégaze !
 
Nous retrouvons Nathalie Iannetta dans cette vidéo datant déjà de 10 ans, et beaucoup moins jolie, qui tente de tacler à tout prix Dieudonné. Sans doute est-ce Flanby qui lui fera changer de tête.... comme d'ailleurs à tous les socialistes, à moins que cela ne soit Mr Bistouri. Mais cela ne nous...................... regarde pas mon cher Thierry ! Tout à fait mon cher Roland ! 
 
Pour Dieudonné c'est du caviar (en foot but facile), la détente est parfaite et le spécialiste de l'humour tire à chaque fois dans le but devant un public qui le soutient. Il fait des crochets doubles, même triples extérieur et intérieur, des amortis pour contrer l'attaque et déjoue les adversaires avec brio. 
En face de lui l'équipe de speakers, avec "l'ex" de Hollande et son collègue, ont eux une surface de récupération et un jeu totalement médiocres.
C'est  ainsi qu'ils boufferont la feuille (de match),  vendangeront (rater une occasion de marquer un but) et qu'ils tenteront en vain de le faire aller plusieurs fois au penalty. De toutes évidences l'humoriste fait "sa spéciale" (désigne un geste dont un joueur maîtrise parfaitement le mouvement) et démontre qu'il est le meneur de jeu face à une équipe de brêles de ligue intercommunale qui s'est crucifiée.
à regarder jusqu'à la fin 
      
 
Depuis les révélations de Closer sur l'idylle du chef de l'Etat et de Julie Gayet, la vie privée du président fait l'objet de rumeurs, plus folles les unes que les autres. Cette fois, c'est l'ex journaliste Nathalie Iannetta qui se retrouve obligée de répondre…Suite
 

La journaliste de Canal+ à la repartie percutante devient conseillère aux sports de François Hollande Suite

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents