Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Hervé Morin prend les Français pour des cons !

Publié par Diatala sur 23 Octobre 2010, 13:00pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

4514748222_09e02a3329.jpgHervé Morin dont le psittacisme néocons...ne fait aucun doute, tente de nous convaincre, sans l'once d'une parcelle de diplomatie, mais surtout sans aucun respect envers les citoyens français que notre sécurité dépendrait du massacre d'innocents en Afghanistan et au Pakistan, de milliers de bombardements sur leurs villes et villages, de leur famille et enfants violés, assassinés ou handicapés à vie, du vol total de leurs richesses, de l'instauration d'une corruption régionale généralisée par l'occupant et la CIA tout en voulant nous entrer dans la tête à coups de sophismes que les terroristes sont les résistants nationalistes et les civils innocents de ces pays ravagés. Et que notre avenir pour un Monde meilleur et sécurisé dépend uniquement du dressage par les bombes de ces populations lointaines et de leur massacre.   

Sans se tromper il est aisé de dire que, le  vrai  vrai con, c'est quand même bien lui.

Alors pour qui se prend-il ce ministre incolore et inodore qui a de surcroit le charisme d'un dindon ? J'espère qu'il est prévu dans la prochaine brouette des OGM ( organismes gouvernementaux malhonnêtes) ; enfin des médiocres et des inutiles qui desservent les intérêts de la France et ceux des Français (pour n'employer que des euphémismes).

Il n'aura qu'à envoyer son CV à Obama ou aller directement sur le terrain avec sa b... et son couteau pour servir directement l'oncle Sam...si il est courageux évidemment. Et puis il expliquera avec sa légendaire diplomatie à la population endeuillée, meurtrie et exsangue qu'il fait tout cela pour leur bien, au nom de la démocratie occidentale et impérialiste. 

 

 
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents