Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


H1N1 les faits : Le film de réveil salutaire du citoyen"

Publié par Diatala sur 19 Octobre 2010, 15:43pm

Catégories : #Danger vaccination

4629878473_981263ae01.jpgCe film représente plus d'un an de démarches, d'actions en justice, de confrontations rigoureuses du discours officiel avec la réalité des faits...  Dans cette vidéo de synthèse, vous pourrez découvrir ou redécouvrir la position de différents médecins sur le sujet, voir ou revoir des extraits de JT, des extraits de nos conférences de presse mais aussi la réaction de plusieurs citoyens interrogés au cours de différents micro trottoirs. Ce film, c'est nous, c'est vous, c'est le reflet fidèle et rigoureux d'un ras-le bol généralisé face aux mensonges et à la manipulation. Enfin, c'est la preuve de l'impérative nécessité de structures citoyennes de vigilance, viables et fonctionnelles.

H1N1 OU LE REVEIL SALUTAIRE DU CITOYEN:
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-h1n1-ou-le-reveil-salutaire-du-citoyen-le-film-d-initiative-citoyenne-enfin-sur-internet-58287042.html
 
AVERTISSEMENT: La législation interdit la commercialisation de films comme le nôtre car il reprend par exemple des séquences qui n’ont pas été filmées originellement par nos soins comme des extraits de JT et d’émissions télé. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons vendre à quiconque ce « film » sur support, même au prix coûtant du DVD. Initiative Citoyenne décline par ailleurs toute responsabilité pour des usages non-conformes y compris la vente à tout tiers du film « H1N1 ou le réveil salutaire du citoyen».
 
 
Certains pourraient croire, après avoir vu ce documentaire, que le H1N1, ce serait de l'histoire ancienne. Détrompez-vous: tout ne fait que recommencer, inlassablement... 
 
Les conflits d'intérêts, encore et toujours et la propagande unilatérale. Les exemples concernant la vaccination contre la grippe saisonnière ne manquent hélas pas:
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-propagande-pour-la-vaccination-anti-grippale-saisonniere-et-c-est-reparti-58099957.html
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-inefficacite-prouvee-de-la-vaccination-antigrippale-58153086.html

 
Et comme le dit le Dr Girard dans le film, ceux qui se sont lamentablement planté sur le H1N1 sont déjà en train de préparer l'avenir...
 
L'avenir, il doit être à la vigilance quand on sait qu'aux Etats-Unis, des personnels de santé d'un hôpital sont déjà obligés, sous peine de licenciement, de se faire vacciner contre la grippe saisonnière :
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccination-anti-grippale-obligatoire-pour-le-personnel-de-sante-aux-usa-58157696.html 
 
L’avenir, il doit être à la vigilance quand on voit que, partout, d’autres « pandémies » nous sont annoncées et que des savants fous sont financés par les deniers publics pour faire se croiser les virus H1N1 et H5N1 :
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-a-lyon-on-essaie-de-croiser-les-virus-h1n1-et-h5n1de-la-grippe-49732331.html 
 
La vigilance, n’est-ce pas plus qu’indispensable aussi quand on sait que les instances officielles telles que l’agence européenne du médicament (EMA) tout comme les fabricants et les dirigeants nationaux espèrent pouvoir encore accélérer davantage les processus de mise sur le marché des futurs vaccins « pandémiques » ?
 
Et puis, songeons aussi au « PLAN DE STRATEGIE MONDIALE DE VACCINATION », rédigé par l’OMS qui prône un partenariat fort, notamment avec l’UNICEF et tous les états membres….
 
http://www.unicef.org/about/execboard/files/A58_12-fr.pdf 
 
Ce document ahurissant qui établit des lignes directrices et des objectifs clairs pour la période 2006-2015 dévoile le vrai visage de ceux qui se disent « scientifiques » et qui ont la prétention de donner le ton en matière de santé mondiale.
 
Parmi les « stratégies » préconisées, les stratégies n°1 à 4 sont les plus éloquentes :
 
« Stratégie 1 : Utiliser plusieurs approches à la fois pour vacciner toutes les personnes visées.
Stratégie 2 : Augmenter la demande de vaccinations au sein de la communauté.
Stratégie 3 : Dans chaque district, faire en sorte que les non-vaccinés aient au moins quatre contacts par an avec les services de vaccination.
Stratégie 4 : Etendre la vaccination à d’autres groupes que celui habituellement visé. »
 
 
Cette vigilance, elle doit s’exercer au quotidien, par des structures citoyennes, transparentes, réactives et fonctionnelles. C’est dans ce cadre que s’est d’ailleurs toujours inscrite l’action du collectif Initiative Citoyenne. 
 
Comme vous le savez, une plainte contre X pour corruption et coalition de fonctionnaires est toujours en cours dans cet épineux dossier du H1N1…
 
Nous avons donc encore besoin de votre soutien ! 
Pour Initiative Citoyenne,
 
Marie-Rose Cavalier, Muriel Desclée, Sophie Meulemans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents