
GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

- Acheter - car quel autre mot employer quand l'enfant n'est qu'un simple produit marchand et que son prix varie en fonction des finances des acheteurs et de la précarité de la porteuse, et que l'enfant avant de naître a été négocié comme une bibelot dans un souk. C'est vrai, le sperme congelé était celui d'un des deux, sans doute est-ce pour cela d'ailleurs que le prix n'était pas très élevé.
C'est une loi qui en plus permettrait aux pédocriminels friands de bébés et de jeunes enfants d'en commander sans être inquiétés pour leur consommation et celle de leurs amis.
Même avant que la loi sur la GPA ne soit votée les arnaques se multiplient donc grâce aux annonces totalement illégales qui sont passées en France par des couples d'hommes homosexuels qui veulent acheter un enfant en profitant des conditions financières misérables de certaines femmes.
Ce qui annonce que si cette loi est votée ces arnaques faites par des femmes, ou des couples, continueront à cause de l'extrême précarité qui de surcroît est croissante. Mais cette loi favorise aussi l'augmentation du trafic illégal et mafieux qui collecte déjà d'énormes profits en profitant de la misère des familles qui s'intensifie en Europe. Idem pour celui des ovocytes.
Mais parions que ces hors la loi bénéficieront d'une large clémence puisque le gouvernement préfère faire des rafles pour arrêter des pacifistes et des mères de famille, donner de la prison ferme à des étudiants qui sont opposés à la loi Taubira, comme pour Nicolas, pour ne donner aucune peine, des peines avec sursis ou très légères aux fascistes de gauche Antifa, aux Femen et à ceux de la LDJ. Quand ils sont arrêtés puisque nous constatons qu'ils sont surtout protégés.
On constate également que si tout est fait dans les médias et sur le Net pour censurer la liberté de parole, et traquer ceux qui sont devenus des hors la loi en s'opposant à la pensée unique, ces annonces illégales sur des sites spéciaux, que tout le monde peut voir, ne sont pas supprimées ni condamnées.
En lisant l'article nous constatons également que seule la femme sera arrêtée et incarcérée mais que les deux hors la loi ne seront pas inquiétés pour le moment.
Parions aussi que les intermittents du gouvernement vont se servir de ces cas en prétextant que la loi, justement, évitera ces dérives. Mais il faut avoir fait l'ENA ou alors avoir l'ego hypertrophié, l'intelligence hypotrophiée et la conscience dans les chaussettes pour croire à une telle farce.
Source
Une mère porteuse soupçonnée d'escroquerie
Une Vendômoise a été incarcérée pour avoir arnaqué un couple d’homosexuels pour qui elle avait accepté de porter un enfant contre 15.000 euros.
Compte tenu du contexte ultra sensible lié à l'adoption de la loi sur le mariage pour tous mais aussi pour préserver les enfants concernés par ce délicat dossier, le parquet de Blois tenait absolument à ce que l'affaire ne soit pas ébruitée. Mais l'information a « fuité » et hier notre confrère Le Point révélait qu'une mère de famille de Loir-et-Cher avait été mise en examen et placée en détention provisoire le 7 juin dernier pour avoir arnaqué un couple d'homosexuels de Toulouse désireux d'avoir un enfant.
Cette femme de 34 ans qui demeure à , avait été contactée par le biais d'une annonce déposée sur un site Internet spécialisé. En échange de 15.000 euros, elle acceptait de se faire inséminer avec le sperme d'un des deux hommes. Après cette opération effectuée à leur domicile, Aurore aurait perçu une avance de 9.000 euros.
Une mère de famille de quatre enfants
Le 8 mars dernier, elle donne naissance à un petit Simon à la maternité de la polyclinique de Blois. Mais au lieu de respecter le contrat, elle décide de vendre le bébé à un autre couple, laissant croire aux deux homosexuels toulousains que l'enfant attendu est décédé. Flairant un mensonge, les deux Toulousains décident de porter plainte. Entre-temps, la polyclinique de Blois, étonnée de voir Aurore quitter l'établissement précipitamment avec son bébé, avait déjà alerté le parquet de Blois. Une enquête est ouverte.
Début juin, Aurore est interpellée à son domicile de Vendôme par les enquêteurs de la PJ de Tours. Il s'avère que cette mère de famille vivant dans des conditions modestes a déjà quatre enfants. La justice la soupçonne d'avoir porté et vendu d'autres enfants, notamment une petite fille née en 2008. Une information judiciaire est ouverte pour « escroquerie, recel d'escroquerie, provocation à l'abandon d'enfant » et confiée au juge blésois Sébastien Evesque. Aurore est ensuite incarcérée dans le quartier des femmes de la maison d'arrêt d'Orléans.
Jeudi, elle a été extraite de sa cellule pour comparaître devant la chambre de l'instruction d'Orléans. Assistée de son avocat, Me Benjamin Girard, cette femme à la forte corpulence a fait une demande de remise en liberté qui a été rejetée par les magistrats. L'audience s'est tenue à huis clos, toujours dans un souci de protection des enfants.
D'après nos informations, lorsqu'en 2008, cette mère de famille de quatre enfants est tombée de nouveau enceinte, elle ne souhaitait pas conserver le bébé. Elle a consulté un site spécialisé et a fini par céder sa petite fille à un couple hétérosexuel. Ce sont des problèmes financiers qui l'auraient ensuite poussée à rencontrer, il y a un an, les deux homosexuels toulousains.
"Elle a été dépassée par les événements"
« C'est une affaire triste qu'elle regrette infiniment, elle est rongée par le remords. Elle reconnaît avoir menti au couple d'homosexuels, leur laissant croire que le bébé était mort-né. Elle a été dépassée par les événements » a indiqué hier son avocat.
Pour l'heure, on sait que le petit Simon n'a pas été retiré de la famille à qui sa mère biologique l'a revendu. La justice s'est assurée que le bébé était bien traité et qu'il n'y avait donc aucune raison de le reprendre à ses parents d'adoption.
Les " acheteurs " peuvent être condamnés
L'instruction n'en est qu'à son commencement. Il va en effet falloir établir précisément combien de couples en mal d'enfants ont pris contact avec la mère de famille de Vendôme. D'autres mises en examen devraient intervenir. Le fait de recourir à la gestation et la procréation pour autrui est en effet interdit par la loi depuis la décision de la Cour de cassation de mai 1991. Les personnes qui ont fait appel à Aurore encourent des poursuites pour« provocation à l'
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :