Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

Publié par Diatala sur 22 Juin 2013, 10:44am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

2214066813_837047c045.jpgLavage de cerveau dès la maternelle

 

Après l'école la Ville de Paris met en place un dit système de loisirs périscolaires et extrascolaires qui n'est que la déchéance totale du droit aux parents d'enseigner à leurs enfants ce qu'ils considèrent être l'essentiel et les valeurs qu'ils estiment être nobles et les plus importantes pour leur avenir. C'est un véritable lavage de cerveau. 

Si l'état pénètre et dicte déjà ce que les citoyens doivent faire dans leur plus stricte intimité, au plus profond de leur couche, qui aimer et comment, quoi ne pas aimer, qu'il dicte ce qu'il faut penser, dire, faire, ne pas faire, ne pas dire, manger, boire, comment se soigner, conduire, se laver, quoi apprendre et comment, qu'il manipule avec des média-mensonges les citoyens pour faire condamner des innocents et des pays qui sont libres, souverains mais surtout très riches en ressources ou géostratégiques, qu'il fait passer de très grands voyous, de très grands voleurs, de très grands hors la loi, de très grands criminels, de très grands psychopathes et de très grands imbéciles pour des gens vertueux et intelligents, tout s'organise aussi pour que dans toutes les sphères de la vie vos enfants soient endoctrinés dès la maternelle et sans doute dans les gamètes avant ou après congélation. Cette ingérence dans la vie privée et intime est intolérable. En outre, cette dictature et ces purges qui se mettent en place consistent à ce que vos enfants ne vous appartiennent plus et que dès le plus jeune âge ils encodent l'idéologie non scientifique du gender comme une évidence anthropologique, biologique et sociale normale, et qu'ils deviennent de bons esclaves aseptisés.

 Robespierre : Source Wikipédia

220px-Robespierre.jpgDe toutes évidences ces laquais ne marchent pas sur la tête pour la simple et bonne raison qu'il ne peuvent pas en avoir pour accepter de mettre en place une telle destruction de la dignité de soi, de l'indépendance d'esprit, du libre arbitre et de la psyché des enfants et de celle de la jeunesse.

Enfin... N'oublions pas que des sbires comme Robespierre et Jean-Baptiste Carrier et certains de leurs copains ont fini guillotinés pour avoir été de bons et loyaux serviteurs.   

185133107_0964c43281.jpgLe but derrière tout cela est aussi que les Français se révoltent et que le Printemps français rejoigne la liste des pays qui doivent tomber pour la mise en place du nouvel ordre mondial totalitaire de type fasciste ou de type communiste. Ce qui est strictement la même chose puisqu'ils ont été crées et sont mis en place par les mêmes, (qui a déjà échoué).

Tout type de force factice et excessive génère une force antagoniste qui libère à un moment donné une énergie supérieure qui se stabilise et qui vient dominer la charge négative qui a engendré le déséquilibre. La Nature reprend toujours ses droits et génère les énergies nécessaires pour renverser les charges négatives contraires à son équilibre. 

De même que la puissance des armes, même massives, ou dans un autre domaine celle des seins nus, n'est aucunement une démonstration de force mais exactement son contraire, celle de la pure faiblesse. D'accord cela fait des millions et des millions de victimes innocentes pour faire tourner à plein régime le Complexe financiaro-pétro-militaro-agro-chimico-pharmaceutique. Mais, en dehors de tout cela, cette force est stérile, donc non viable à terme.  

La vraie Puissance n'a besoin d'aucune arme ni d'aucun excès de contraintes. Et la volonté de milliards d'humains qui se mettent à changer d'état d'esprit et à ne plus obéir est plus forte qu'une ou que des bombes.

659326_b5dabcb7f6.jpgOn voudrait faire de nos vies  celle de Mad Max et faire du Meilleur des mondes et de 1984 une fatalité, une réalité et un futur programmé sans aucune possibilité de le changer.

La Fatalité n'a jamais existé sauf pour les esprits faibles et manipulables, la Réalité est celle que nous créons, donc celle que nous désirons, acceptons, refusons ou subissons, et tout ce qui a été programmé peut surtout se déprogrammer encore plus rapidement.

8322973253_f6f0ec7a4c.jpgPrenons le meilleur exemple pour un pays. C'est la Chine qui est rusée et intelligente, qui se modernise et qui se développent économiquement de façon très rapide, durable et exponentielle et qui n'agresse militairement aucun pays, qui n'est ni hégémonique, ni impérialiste et qui se compose de pas moins de 56 ethnies différentes qui se respectent et qui ont chacune leurs propres coutumes, leur langue, leur religion et leurs idiomes. Seuls des services secrets étrangers tentent de diviser les Ouïgnours musulmans, pourtant d'ethnie Han, à l'ouest du pays dans la province du Xinjjang en infiltrant des hommes alors que ceux-ci ont toujours été très bien traités par le régime et sans discrimination. Tout cela en ayant de surcroît officiellement 1,3 milliards d'habitants( le pays n'a pas fait de recensement définitif et ce chiffre pourrait donc être très inférieur).

 Brésil

bresil.jpg

J'avais annoncé sur ce site la Crise et les révoltes mondiales bien longtemps avant que celles-ci ne soient organisées. Mais si les secondes ont été au départ totalement élaborées par des services secrets pour mettre en place des dictatures militaires, religieuses ou des sbires de la Finance, cela démontre néanmoins que les Peuples de la terre sont surtout capables de se mobiliser rapidement et longtemps partout dans le monde et en masse. Mais cette énergie, après avoir compris qu'ils avaient été trompés, a été réveillée et libérée, et ne sera plus contenue, même si en apparence elle semble l'être ; comme nous le voyons aussi avec les Indignés aux États-Unis, en Grèce et en France.

Aujourd'hui nous assistons au début de ce qui peut cette fois réellement s'appeler le début de la fin de l'aliénation des Peuples ou la véritable Apocalypse ( qui veut dire étymologiquement Révélation,  le Voile qui se déchire ou Prise de conscience, et non pas cette ineptie de fin du monde ou de catastrophes planétaires) ou de vraies révolutions intérieures(en soi) et extérieures ensuite qui ne seront plus dirigées. Pas partout puisqu'en Turquie et sans doute au Brésil celles-ci sont pour le moment sous contrôle, Turquie c'est certain.   

Voir ici la bibliothèque scolaire des petits. Mais INCROYABLE le lien en début d'article qui menait vers les nouveaux livres du gender et LGBT pour enfants a été censuré.      

Manifestation monstre à New York contre le sionisme et Israël 

école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents