Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Gaza : Difficile de dire la vérité face à l'allégeance et aux mensonges de l'engeance médiatique

Publié par Diatala sur 18 Juillet 2014, 08:54am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

palestine.jpg
source photo Majdi Mohammed/AP/SIPA)
Gaza : Difficile de dire la vérité face à l'allégeance et aux mensonges de l'engeance médiatique.
 
Il est rare de voir dans les médias une invitée qui rappelle les crimes d'Israël, voire impossible aujourd'hui. Nous avons l'habitude de n'entendre que le même son de ces grosses cloches qui se prennent pour de grands experts et pour des journalistes professionnels quand ils ne sont pas de purs et d'impitoyables sionistes.
Toutefois il faut savoir que toutes les images qui arrivent de Gaza sont fournies par Tsahal. Il est également étrange que des correspondants se trouvent toujours sur place quand, lors de ce genre d'intervention, ils doivent évacuer. 
 
Le traitement de l'information concernant l'avion qui aurait été descendu par un missile, ou pas, ou peut-être, et à 10 000 mètres d'altitude, atteint un tel niveau de partialité, de n'importe quoi et d'affirmations qui n'en sont pas et qui n'ont aucun sens, que les derniers crédules devraient changer de camp. Quant au ridicule de ces speakers et de ces speakerines il était une bombe. Bombe qui vient de leur éclater au nez avec cette affaire d'attentat relayée de la manière la plus pitoyable qui soit et même de la part de Laurent Fabius qui affirme la mort de 4 Français, et plus, avant de se rétracter le lendemain. « Il y a malheureusement aussi des Français, et donc il faut qu’une procédure d’enquête soit extrêmement rapidement lancée pour ce qui est un drame absolument majeur. »

Michèle Sibony (UJFP) sur LCI dit la vérité
Le gouvernement israélien a ordonné jeudi soir à l’armée de lancer une opération terrestre sur la bande de Gaza, après dix jours de raids meutriers. Cette opération va inclure des opérations d’infanterie, d’artillerie et de renseignements, appuyées par l’aviation et la marine
    
 

Palestine / Israël : Un présentateur de France 24 tacle une collègue

La foule israélienne juive applaudit à un tir de missile sur GAZA 
La journaliste de CNN Diana Magnay a été sanctionnée après avoir qualifié les Israéliens d’« ordures » dans un tweet qu'elle sera obligée de retirer d’après le Daily Mail.  Elle sera réassignée sur Moscou.. 
« Les Israéliens réunis sur les hauteurs de Sderot se réjouissent et applaudissent alors que les bombes tombent sur Gaza ; ils menacent de “détruire notre voiture si on dit un mot de travers”. Ordures. »
 
         

  

   
lcp-gaza
Tsahal l'armée la plus morale du monde : extrait
Meyer Habib, vice-président du CRIF, qui prônait il y a peu une valeur du judaïsme qui est - la vengeance - déclare : "qu'il n'existe aucune puissance occupante, ni de colonisation. Il affirmera qu'il s'agit "d'une guerre de religion" et préconise de "tout nettoyer, une fois pour toute". Il niera même l'Apartheid. Il assurera également "qu'Israël est l'état le plus moral au monde et que depuis trois mille ans Jérusalem est la capitale du peuple juif".    
Du début à la fin Habib sera d'une parfaite mauvaise foi pour ne pas dire un menteur éhonté, même sur ce qui se passe en Syrie et ailleurs. Entre négationnisme, mythomanie et mensonges, Habib arrivera quand même à traiter son interlocuteur de menteur.
Une scène qui pourrait être hilarante si cette occupation et ce drame n'étaient pas réels. On peut également s'interroger en constatant que ce Meyer Habib est dorénavant partout, car, ce n'est ni pour son charisme totalement absent, ni pour sa mesure et encore moins pour son impartialité qu'il a été sélectionné. Pourquoi choisir alors un tel personnage si ce n'est pour susciter un antijuivisme ? 
 
Monsieur Norman Finkelstein, enfant du ghetto de Varsovie, met les points sur les i concernant la réalité du massacre en Palestine. "Si vous aviez un cœur, vous n'accepteriez pas le massacre en Palestine en utilisant le prétexte de la seconde guerre mondiale"

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents