Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Gag ! Le n°1 d'Al Qaïda encourage les insurgés syriens

Publié par Diatala sur 14 Février 2012, 18:17pm

Catégories : #Assad - Syrie- Médiamensonges

Quoi de plus normal que la créature de la CIA, Al Qaïda, tente d'ouvrir la porte de la Syrie pour la faire bombarder, voler son gaz en Méditerranée et ses nombreuses autres richesses( surtout archéologiques) et l'offrir en cadeau à Israël pour réaliser son grand œuvre, ou grand Israël, et que le dit musulman, qui connaît bien le Pentagone, Ayman al Zaouahiri, veuille la jeter avec ses soi-disant frères musulmans dans les mains de la finance sioniste ? Cherchez l'erreur ?

http://www.diatala.org/article-preuves-de-l-implication-de-la-cia-du-mi6-et-du-mossad-derriere-les-violences-en-syrie-99032020.html

Dossier complet :

  • ASSAD/ SYRIE ET MEDIAMENSONGES

  • DUBAI (Reuters) - , chef de file d'Al Qaïda, invite les Syriens à ne rien attendre des puissances occidentales dans leur soulèvement contre le régime de Bachar al Assad, dans une vidéo diffusée dimanche sur internet.

    Le successeur d'Oussama ben Laden exhorte en outre les musulmans de Turquie, d'Irak, du Liban et de Jordanie à leur venir en aide.

    "La Syrie blessée continue à saigner jour après jour, tandis que le boucher, fils du boucher Bachar ben Hafez (Hafez al Assad), reste libre de ses actes", dit le médecin égyptien dans cet enregistrement de huit minutes intitulé "En avant, lions de Syrie!".

    "Mais la résistance de notre peuple en Syrie croît et se développe, malgré la souffrance, les sacrifices et le carnage", poursuit-il, jugeant que tout croyant se doit d'aider "ses frères de Syrie de toutes ses forces, en donnant sa vie, son argent, son opinion et ses informations".

    "Peuple de Syrie, ne t'en remet ni à l'Occident ni aux Etats-Unis, aux gouvernements arabes ou à la Turquie.

    "Peuple de Syrie, tu sais pertinemment ce qu'ils fomentent contre toi. Peuple de Syrie, ne t'en remet ni à la Ligue arabe ni aux gouvernements corrompus qui la soutienne.

    "Si nous voulons la liberté, il faut nous libérer de ce régime. Si nous voulons la justice, il faut lui infliger des représailles. Entretenez votre révolte et votre colère, n'acceptez rien d'autre que des gouvernements indépendant et respectueux", ajoute Ayman al Zaouahri, qui avait déjà adressé un message aux insurgés syriens.

    Martina Fuchs, Jean-Philippe Lefief pour le service français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents