Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Frédéric Taddeï : Son vrai visage

Publié par Diatala sur 7 Février 2014, 12:59pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

frederic_taddei-copie-2.JPG
Son vrai visage :
Plus hypocrite et lèche-cul du système est-ce possible ? Frédéric Taddeï fait partie du même harem d'auto-castrés de la pensée que les autres. Mais cette fois-ci c'est clair, net sans aucune ambiguïté. Ici le dandy se laisse aussi aller en position débraillée et son discours s'avère être celui de la propagande sioniste habituelle.
Si souvent les sujets de son émission sont intéressants, les propagandistes des plateaux sont les mêmes qu'ailleurs et issus du même sérail. Ils perdent de ce fait tous leur objectivité et leur sens critique. Seule la forme varie quand, sur le fond, tous les invités sélectionnés sont façonnés dans le même moule. Depuis que des invités ont remis en cause la version officielle du 11/9 et que d'autres ont critiqué ouvertement le Régime sioniste, les colonisations, les bombardements et l'apartheid, une purge des invités a été faite. Chacun l'a constaté. 
Après cette interview, il est donc préférable de regarder le même soir Eric Zemmour ou d'éteindre la Télé.
Frédéric Taddeï s'offusquera également d'une réponse de Dieudonné adressée à Patrick Cohen, mais ne sera jamais choqué des propos pro-pédophiles et condamnables d'un Thierry Lévy qui fait encore partie régulièrement de son décor. Il nous fera aussi le coup à la fin, du : On peut être islamophobe mais pas antisémite, insinuant que les juifs sont une race quand la majorité des musulmans sont - eux - des sémites.
 
L'annonce par Jean-Marc Morandini du remplacement de "Ce soir ou jamais " pourrait se comprendre maintenant comme étant un moyen de sonder le public et celui de faire un gros coup de pub à l'émission par le buzz

thierry_levy-copie-1.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents