Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Frédéric Taddeï, Merci de cesser de recevoir des porcs sur votre plateau

Publié par Diatala sur 1 Juin 2011, 12:44pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

Frederic-Taddei pics 390Hier soir dans l’émission « Ce soir ou jamais », de Frédéric Taddeï, était invité un panel de personnalités de divers horizons, comme à chaque fois. Parmi ceux-ci se trouvaient deux personnes régulièrement conviées qui, sur une chaîne du service public, n’ont désormais plus aucune place tellement leur comportement a été indigne, sexiste, grossier et irrespectueux vis-à-vis des autres invités, qui eux, sont restés mesurés, courtois et dépassionnés.

L’affaire DSK étant de nouveau un des sujets du débat, avec celle de Tron, ces deux énergumènes étaient sans doute là pour le défendre ou pour minimiser les faits de la première et défendre les hommes en particulier.

be6b9182-d56d-11dc-a8fb-5d6a21ed3691.jpgLe premier se nomme Thierry Levy, avocat de profession. L’homme est très méprisant envers les autres, fat et avec une morgue totale face à ses interlocuteurs. Mais, là où le bât blesse, est que ce type tient des propos ahurissants et intolérables à l’écran en défendant les pédophiles.

pedophilemaroclefigmagf-2-dfbd0.jpgCe que n’importe quelle personne équilibrée appelle des déviances criminelles graves et non justifiables ; lui semble les trouver normales comme d'ailleurs les politiques et les journalistes qui couvrent un ancien ministre accusé lui aussi de pédophilie à l'étranger. Il ira dire aussi : « [...] soit DSK est fou, soit il est innocent » ; donc dit-il, « il est forcément innocent puisque rien ne laisse suggérer qu’il soit fou, et si il était fou, ce serait encore plus beau ».

Sans défendre, Jean-Marie Le Pen, il ira même inventer son sexisme pour accréditer ses propos afin de noyer d‘une manière fallacieuse et déshonorante pour  lui le harcèlement connu de DSK. Car il est de notoriété publique que JM LP n’a jamais été sexiste ou misogyne ; bien au contraire.

Pourtant, rien qu'avec une morpho rapide de cet homme, les responsables devaient être incités à garder un comportement prudent ; et ce n'est pas parce qu'il a pondu deux ouvrages qu'il doit être considéré comme honorable et digne d'être reçu ; la preuve. Mais chacun a constaté que systématiquement dans toutes les émissions étaient présents un ou plusieurs juifs-sionistes ou sionistes.

J’espère au moins que ce monsieur ne sera plus jamais invité sur des plateaux télé, ou, alors, il n’est pas normal de payer une redevance pour assister à un débat aussi pitoyable en entendant l‘amoralité et la grossièreté devenir des exemples.

Décidemment entre Bernard-Henry Levy, Elisabeth Levy et Thierry Levy, le téléspectateur se voit contraint de supporter et d’entendre des propos honteux, déplacés, orduriers, des comportements d’hystérique et le plus souvent des mensonges éhontés. Mais si ces personnes se nommaient Dupond, cela serait exactement pareil ; car un jeune abruti fait un vieil abruti...sans aucun doute.

Comme quoi aussi les journalistes sont coupables et responsables de la déchéance des seuls émissions qui pourraient encore être intéressantes, et ce, malgré la censure imposée qu’ils doivent respecter et le tri sur le volet de leurs invités qui tiennent tous, en règle générale, le bon discours sioniste propagandiste ou celui du politiquement correct. Une censure en démocratie qu’ils acceptent de leur hiérarchie et qu'ils respectent avec une grande docilité.

JD_Vincent.jpgLe second s’appelle Jean-Didier Vincent. Mais le pire, le plus grave est qu’il soit neurobiologiste, grand spécialiste du cerveau, professeur à la faculté de médecine de l’université Paris XI, membre de l’Institut et de l’Académie de médecine. Aie aie aie aie !!!! Au secours !!!!!!

C’est TERRIBLE pour la science et pour les malades ! C’est même stupéfiant qu’un tel homme ait ces responsabilités et qu'il puisse être écouté. Mais nous comprenons mieux maintenant certaines absurdités énoncées et que l'intelligence soit secondaire face aux études. Car cet homme lourd, grossier et idiot se croît être le parangon de l’intelligence. Sans doute n’est-il, en l’écoutant, qu’un vieil obsédé sexuel refoulé qui cache son érotomanie derrière des diplômes et au travers de livres se voulant être éducatifs. Mon conseil est de ne surtout pas acheter un seul de ceux-ci. Il est évident que si son aspect libidineux est difficile à cacher, ses observations restent d‘une crétinerie rare.

Pour parler des femmes, il dira « les bonnes femmes ». Il rapportera tout à la bestialité de l’homme qui pour lui est « normale » puisque tous sont des obsédés sexuels et que la femelle, dit-il « excite les hommes en permanence avec ses fesses et ses seins voyants ». « Oui ! ». Et il dira encore : « Pourquoi d’après vous les fesses des hommes sont plates et pas celles des femmes ? ». A mon avis ses fantasmes priment sur la réalité car en Occident le plus souvent c’est le contraire.

Nous retombons avec cette analyse stupide dans un archaïsme primaire et mensonger, vieux de 2000 ans, où la femme, avec Eve, incarne la pécheresse, le mal et la tentation et qui a de par son acte apporté le malheur sur terre. Pire, en l'entendant elle a fait que tous les hommes aient le cerveau dans le slip. Pour un médecin médiatique c’est très grave et dramatique d'écouter de tels constats sur le service public au XXI siècle.

2418666819_28818718e9.jpgPour résumer : Ses propos et ceux de l'avocat seront d’une indigente imbécilité et leur grossièreté inouïe envers leurs contradicteurs et envers les femmes. Le premier ira même, ce porc, draguer une cinéaste italienne en lui disant :  « qu’elle avait énormément de charme » et que « sa voisine n’en avait aucun ». Si !

Et pour conclure : Ces deux porcs illustrent parfaitement le mâle idiot, fat, lourd et grossier, dont on parle actuellement, qui se prend pour un être supérieur et que les femmes détestent avoir en face d‘elles. Allez oust ! DEHORS !  Ou remboursez ! 

 

Lien pour visionner l’émission : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1445

Photo du journal prise sur le site  : http://www.conspipedia.fr/?p=4813

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents