Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Frédéric Taddéï : L'émission "Ce soir ou jamais" censurée

Publié par Diatala sur 18 Janvier 2014, 10:41am

Catégories : #Dieudo-Quenelle

6382006615_c42211d6c1.jpg
L'information exclusive nous vient d'un de nos plus grands philosophes, Jean-Marc Morandini.
L'émission en direct de Frédéric Taddéï passe à la trappe ou à la censure pour être remplacée par un talk-show idiot. Voici donc la première victime de Valls..
"Ce soir ou jamais" restait la seule émission avec encore une petite once de liberté de parole seulement sur certains sujets. Toutefois il y a longtemps que Taddeï ne maîtrisait plus le choix de ses invités. C'est ainsi que tous étaient en accord sur le fond tout en se contrant uniquement sur la forme.
La dernière émission, qui a battu son record d’audience, sera celle qui permettra son retrait des programmes. 
 
Cette émission était consacrée à Dieudonné et étaient invités sur le plateau : Alain Jakubowicz, Président de la LICRA, Jean-François Kahn, éditorialiste et écrivain, Jean Bricmont, essayiste, Agnès Tricoire, avocate de la Ligue des droits de l'homme, Gerald Garutti, metteur en scène et auteur, Emilie Frèche écrivain, Hector Obalk historien et critique d'art et Eduardo Rihan-Cypel Député et porte-parole du PS.
La gêne et le chantage se sont installés quand Jean Bricmont dira ceci :  
- Il y a une phrase de Voltaire que de plus en plus de gens répètent et si j’étais vous, je ferai attention à ça , ils disent « si vous voulez savoir qui a réellement le pouvoir, demandez vous de qui on ne peut pas parler
- Jean-François Kahn : Cela dit ça, ça c’est une phrase antisémite !
- Rihan Cypel : Oui !
- Jean Bricmont : Pourquoi elle est antisémite ?
 -Jean-François Kahn : Baah vous savez pourquoi… (rire). Alors là faut pas quand même faire un dessin ?…(rire).
 
Jean-François Kahn fera lui même bêtement un aveu sans le vouloir.

Source : jeanmarcmorandini.com    
Selon nos informations exclusives, France 2 vient tout juste de décider de remplacer Frédéric Taddei le vendredi soir par Alessandra Sublet.
Alors que le journaliste a réalisé son record d'audience, la semaine dernière avec près de 1,3 millions de téléspectateurs pour "Ce soir ou jamais", la chaine a décidé de remplacer son émission de deuxième partie de soirée, par le talk-show que prépare depuis plusieurs semmaines Alessandra Sublet.
C'est un coup dur pour le journaliste que la chaine avait déjà transféré de France 3 à France 2, et qui devrait désormais se retrouver le vendredi à minuit, à moins que France 2 ne lui trouve une autre tranche horaire.
Autre soucis pour France 2, comment éviter les doublons entre le talk-show d'Alessandra Sublet et celui de Laurent Ruquier qui est diffusé le lendemain à 23h et qui cartonne avec près de 2 millions de téléspectateurs.
Bref, cette décision de France 2 risque de faire beaucoup parler dans les prochains jours dans les couloirs de France 2 !
  Clash entre Frédéric Taddei et Patrick Cohen    

Seul Taddeï avait invité Dieudonné sur son plateau après son exclusion des médias
   

laurent-louis.1JPG.JPG
3 quenelles en 3 minutes devant un Parlement, c'est une première mondiale que réalise dans cette vidéo Laurent LOUIS.

Défenseur de la liberté d'expression, le député belge Laurent LOUIS dénonce, devant le Parlement, la censure et la stigmatisation dont souffrent Dieudonné et ceux qui osent critiquer le sionisme et ses crimes. Etre antisioniste ne signifie pas être antisémite. S'attaquer aux puissants de ce monde, au groupe Bilderberg, aux banques, dénoncer les atteintes aux droits de l'Homme commises par Israël, ce n'est pas du racisme ou de l'antisémitisme, c'est tout simplement le devoir de tout citoyen qui se bat pour la vérité et l'égalité entre tous les Hommes. Laurent LOUIS explique également très clairement la signification de la quenelle aux députés belges médusés.

Désolé pour la mauvaise qualité des images. Comme par hasard, les services du Parlement belge ont connu un petit problème technique ne permettant pas de nous transmettre des images de meilleure qualité. Nous imaginons que la quenelle est la responsable de ces problèmes techniques exceptionnels... C'est tellement gros que ça en devient risible...

N'hésitez pas à soutenir Laurent LOUIS en adhérant au mouvement Debout Les Belges ! sur www.deboutlesbelges.be

   
    
Socialiste depuis 30 ans il ne votera plus jamais PS apès l'affaire Dieudonné

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents