Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


FEMEN invité de Ruquier avec l'argent de notre redevance

Publié par Diatala sur 16 Juin 2013, 10:55am

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

femen-2.jpgFemen invité de Ruquier avec l'argent de notre redevance
 
Ma surprise a été totale en zappant hier et en tombant sur ce qui est surtout devenu un moment à éviter, l'émission de Ruquier qui devrait s'appeler depuis un moment - On va se coucher ( tellement c'est nul) -. Je suis arrivée au moment où il présentait le choix du dessin de chacun de ses invités. J'ai donc pris ma plume illico en voyant la suite. 
 
Je ne savais pas qui était l'invité du fauteuil. Mais quand la caméra s'est fixée sur lui je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis dit : Non ce n'est pas elle ! France 2 n'ose quand même pas promouvoir les Femen, les défendre et défendre leur combat de sabotage des valeurs et celui de la détestation et de la crucifixion de la Femme ! Mais en la remerciant, celui qui est devenu le félon Ruquier, a prononcé son nom ainsi que celui de sa secte d'hystériques - Les Femen - financée, instrumentalisée et médiatisée par le grand capital ou d'obscurs donateurs et protégée par des services très spéciaux et le tout avec la complicité d'une engeance médiatique de plus en plus puante.  Sans oublier la présence de son avocat un certain Patrick Martin, euh non ! Klugman.
   
Ces dégénérées ridicules, sachons-le, sont payées plus de 1000€ chaque mois pour leurs prestations de débiles dans le monde et montrer leurs seins + frais, avions, hôtels etc. Ainsi tout compris elles touchent beaucoup plus qu'un travailleur et 3 fois plus que chez elle. Ce qui veut dire qu'elles ne sont en rien des militantes puisque le militantisme est bénévole. Mais il faut surtout savoir que leur chef, metteur en scène et mentor est un homme, Viktor Sviatski. Ce qui fait que ce mouvement n'est en rien autonome et encore moins féministe puisqu'il est dirigé par un homme qui a la réputation en plus  d'être un dominateur, donc un macho. C'est le comble pour un mouvement qui faire croire qu'il déteste et qu'il se bat contre ce genre d'hommes.   
Il faut rappeler également que ces créatures sont protégées par la police de Valls lors de leurs nombreuses agressions et déclarations de voyouses. Mais qu'à l'inverse des mères de famille et des étudiants, qui ne font que porter un tee-shirt contre le mariage pour tous, sont pris dans des rafles comme au temps du célèbre moustachu.
FEMEN-3.jpgPourquoi Ruquier est-il devenu un félon ? Tout simplement en retournant sa veste odieusement puisqu'au départ il n'était pas favorable au mariage pour tous et qu'il ne faisait aucun clientélisme ni même aucun endoctrinement. Il était neutre comme il se devait de l'être et comme il se devait de le rester. Mais après avoir été très certainement admonesté, comme le serait un vilain toutou qui mangerait dans sa gamelle sans en avoir reçu l'ordre d'un maître totalitaire, il a viré sa cuti. Ensuite le clone Ruquier perroquettera pour ne défendre et ne recevoir que des invités favorables à ces lois sans aucun droit de réponse aux opposants. Non, j'exagère, il a invité une fois Brigitte Barjot pour la ridiculiser et diaboliser son mouvement avec l'aide de son con...plice Aymeric Caron.
femen.JPGquatre questions se posent pourtant sur cette nébuleuse Femen que ni Ruquier ni les autres poseront :
Comment un mouvement dit féministe peut-il être dirigé par un homme Viktor Sviatski réputé être autoritaire de surcroît ? 
Comment se fait-il qu'elles soient munies de carte de presse Associated Presse, une agence américaine, et de ce fait pouvoir s'introduire partout ?  
Comment, Inna Shevchenko, une soi-disant pauvre fille ukrainienne peut-elle être  une des co-fondatrices du mouvement Femen qui est devenu un programme de destruction massif de, deux des religions du monothéisme, des valeurs nobles et fondatrices de nos sociétés et celui d'une propagande tout aussi massive puisqu'elle est surmédiatisée et ce sans être un agent elle-même ?
Pourquoi ces filles qui dénoncent avec une violence et un extrémisme réguliers le pouvoir néfaste des religions, qui attaquent, insultent et agressent violemment les croyants du christianisme et ceux de l'islam ne s'en prennent-elles jamais au judaïsme ?
Si elles se sont amusées à scier la croix du Christ à Kiev - ici -, aux Pays-Bas, à profaner des églises et y pénétrer seins nus comme à Notre-Dame de Paris, à agresser le patriarche russe et à insulter et gazer des personnes saines d'esprit, pourquoi ne pas scier aussi les branches de la menorah par exemple et taguer une synagogue ? Mais sans doute seront-elles obligées de déchirer une dizaine de kippas pour éviter de perdre leur pseudo-crédibilité,  comme cela a été fait avec les Anonymous et Julien Assange qui ont été démasqués.
  
Quand on pense que beaucoup de speakers se sont scandalisés que le sérial killer FMI fasse fermer la télévision grecque, avec le prétexte idiot qu'il fallait faire des économies, on en arrive presque à avoir envie qu'il vienne faire la même chose avec la télévision française de m....  et neurotoxique que nous avons. Car elle n'est que du gaz sarin diffusé contre le peuple. Elle est aussi la grande Place qui sert à lyncher les rares personnes qui viennent simplement avec une analyse, un jugement politique et des moeurs différents et une vision personnelle. Et elle est aussi celle qui juge, condamne sans procès et ostrasice ceux qui refusent l'esclavigisme et les fers rougis de la pensée unique.     
aa.JPGMais la cerise dans la poudre blanche restera dans la deuxième partie de l'émission de l'extêmiste Thierrry Ardison - Salut les Crétins - ici - face à un de ses invités qui était Robert Ménard l'ancien responsable et fondateur de Reporters sans frontières.
Je n'ai aucune affinité pour Robert Ménard et je me suis toujours demandé s'il n'était qu'un très grand naïf, ou s'il n'était qu'un instrument consentant, de plus, qui ne sert qu'à manipuler l'opinion et à infiltrer certains milieux ; sans doute les deux mon capitaine.
L'interview d'Ardisson sera donc stupéfiante avec, en bruit de fond, le rire vulgaire de la fille de Josiane Balasko qui dans son relooking a oublié de l'amincir. 
Ce passage mérite cependant d'être vu car il démontre que, si les purges de la pensée ne sont pas nouvelles, les ilotes des médias totalitaires sont eux de plus en plus minables et serviles à en être stupides, et ce, même si Ménard s'est peut-être acoquiné avec le FN pour qu'il soit mieux discréditer sur les plateaux en étant lui invité partout. 
Ce Ardisson, qui est toujours prompt à l'antenne à dénoncer et à ficher le nom de ceux qui ne pensent pas comme lui, recevra aussi en fin démission un étrange moine inconnu hindouiste qui aura eu l'idée opportune d'écrire juste au bon moment, comme par hasard, un livre sur son ancien parcours skin et ses actions d'extrême droite passées, ainsi que sur sa totale repentance en devenant guru.
   
"L'ancien cocaïnomane" qui se veut jouer au journaliste et au justicier ne montrera pourtant, une fois encore, que sa partialité fasciste dans son émission en se comportant exactement comme ceux qu'il dénonce, ni plus ni moins. Il se fait juge et bourreau et a une tolérance zéro. Seuls les clones de la pensée dominante ont droit de se faire entendre et celle-ci d'être martelée chez lui comme ailleurs. La mauvaise foi, les condamnations et les mélanges des genres idiots avec en toile de fond la sempiternelle propagande sur la Shoah serviront d'arguments à quelqu'un qui en a été privé depuis longtemps ou dépourvu depuis toujours. Mais pourquoi s'en étonner quand on sait que la cocaïne brûle les neurones.
   
Qui peut alors accepter de payer une redevance et un forfait quand les chaînes publiques et privées ne sont qu'un espace propagandiste dans lequel des robots-clowns et des marionnettes clonées ne sont payés que pour faire de la propagande, du lavage de cerveau à 90°, mentir et mépriser ceux qui les font vivre ou ceux qui les regardent ? Pire, puisque ces pauvres individus considèrent aussi que l'ensemble de ceux qui pensent différemment d'eux sont des criminels, surtout quand ceux-ci protègent la Famille.   
 
Mais derrière ces multiples provocations en cascade ne se cache-t-il pas une véritable stratégie qui serait le soulèvement des Français et la destitution de François Hollande pour mettre en place ou imposer comme en Grèce, en Italie et ailleurs, un technocrate non-élu , soit un sbire de la finance ? Ce qui serait terrible.
 
Quoi qu'il en soit une chose est certaine, il faut faire chuter tous leurs audimats et ne visionner que des extaits de ces émissions sur Internet. Pourtant au fond elles ne méritent même pas que l'on passse même si peu de temps à les regarder    
 
 
Si cette vidéo est supprimée malgré le fait que cette émission soit payée avec notre redevance cliquez sur le lien : http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche
Inna Shevchenko co-fondatrice du mouvement Femen et son avocat Patrick Klugman, s'expriment sur les deux Femen françaises condamnées en Tunisie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents