Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Fourest & Co... Casquez-vous ! La Censure du "Jour de Colère"

Publié par Diatala sur 27 Janvier 2014, 21:54pm

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

 


hollande scooter

 

3 images sont des captures d'écran d'une vidéo du "Jour de Colère"

 

Fourest & Co… Casquez-vous ! Vos visages ont la laideur des traîtres

 

Et le Peuple dit : Cassez-vous !

 

N’êtes-vous pas conscient(e)s de votre ridicule qui est à l’image de celui Hollande qui devrait garder son casque et non faire casquer les Français, qui devrait diriger son scooter et non la France, qui devrait continuer à tirer ses maîtresses et non des plans pour le pays, qui devrait continuer à se prendre pour un don Juan et non pour le Président, et qui devrait rompre avec celle qu‘il n‘aime pas, la France. Car la France, Elle, a déjà rompu depuis longtemps sans aucun état d‘âme. Elle déteste être cocue, humiliée et son instinct lui fait détecter rapidement les imbéciles, les pervers et les félons depuis qu'elle s'est réveillée.

 

Nous arrivons à un stade où les Français ne supportent plus le total mépris et les insultes qui leur sont adressés à chaque instant, ni la fatuité, ni la servilité, ni la trahison et encore moins la bêtise de ceux qui s’érigent en donneurs de leçons et qui s’autoproclament être la Justice à eux seuls, moralisateurs, censeurs et surtout qui se croient sans aucune légitimité être des sommités intellectuelles et de grands penseurs immortels.

L’effet boomerang c’est donc maintenant. Quand on tend la trique pour se faire battre, il ne faut pas s'étonner de recevoir des coups, et quand on se fait juge, avocat, victime et bourreau? le retour de bâton est également inévitable.

medias_menteurs.JPG

Quand à la Fourest elle est épatante en idiote utile mais très inutile pour les Français.

Car, qui peut prendre au sérieux une personne qui est une extrémiste LGTB et qui dit lutter contre tous les extrémismes, qui est membre et stipendiée de plusieurs communautés et qui dit se battre contre toutes les formes de communautarisme, qui dit lutter contre le racisme et défendre la laïcité mais qui est raciste, cathophobe et islamophobe. C'est aussi une athée qui préserve la religion juive, qui dit être pour la vérité alors qu’elle piétine et crache sur tout ce qui peut la faire surgir, qui traite les autres de paranos quand un seul contradicteur devient à ses yeux, et par manque d'arguments, un gouinophobe et, enfin, le plus hilarant, qui se bat contre l'extrême-droite en étant sioniste ?

Elle est ainsi que comme les autres, sa propre caricature dans le théâtre des Guignols.  

Mais n’a-t-elle pas les mêmes symptômes que ceux des pauvres speakers, speakerines, psys, analystes, experts et philosophes de bastringue qui se masturbent l'ego entre eux toute la journée en méprisant tout ce qui est hors de leur monde ? Mais aussi ceux des membres de cet État de décomposition qui polluent tous gravement l'espace et l’atmosphère français depuis des lustres ?    

fourest_caroline.JPG

Voici une synthèse remaniée pour l'occasion de tout ce qui se dit de l'amoureuse des Femen et de celle qui trouve que Taddeï est un mauvais présentateur dans une mauvaise émission de débat dans laquelle il ose recevoir, (parfois, très très rarement ou jamais) de légers contempteurs de ce qu'elle défend bec et ongles.

Sous son apparence de "Je te donne le bon Dieu sans confession" se cache une personne plus que soumise au système, inculte, avec une intelligence médiocre, une fausse journaliste, une très mauvaise "enquêtrice", partiale et totalement partisane et une chercheuse de pacotille - mais - qui a le mérite d'avoir de nombreux plateaux et tribunes à sa disposition pour débattre sans contradicteur et face à des speakers serviles et idiots.

jour_de_colere.JPG 

Un des derniers combats de l'égérie du PAF, PAF ivre de sa fatuité et de sa bêtise, est d'affirmer avec vigueur et sérieux que les complots et les lobbies n'existent pas.

Ainsi son nouveau job consiste à diaboliser, à ridiculiser et à diffamer ceux qui les montrent du doigt et ceux qui refusent de croire en des thèses officielles n'ayant aucune logique et encore moins de preuves irréfutables qui pourraient venir les accréditer.  

Or, il faut être stupide, soumis ou/et avoir fait l’ENA ou de grandes écoles pour accepter n'importe quoi sans réfléchir et sans aucun esprit critique et pour nier l'existence de lobbies, de complots et de cabales. Les faits historiques en regorgent et ils n’ont jamais cessé depuis la nuit des temps.

fourest.JPG

Si Caroline Fourest ne peut pas concevoir qu’un complot existe...c’est bien normal puisqu'elle n’est qu’une des nombreuses marionnettes utiles qui ne sert qu'à tenter de le cacher. Si elle a été choisie, c’est justement pour sa crédulité et/ou sa soumission extrême au Système.

Imaginez que l'on choisisse des personnes incorruptibles, dignes et nobles pour analyser les faits d'actualité ? C'est impossible.

Caroline Fourest et ses collègues se garderont toutefois d'inviter de vrais journalistes-enquêteurs et experts indépendants pour débattre. Ceux qui, justement, contrairement à elle, ont travaillé durant des années pour pouvoir affimer, preuves à l'appui, que les versions officielles ne sont que des mensonges, des stratégies de domination, des manipulations, donc des complots et/ou des false flags.

Mais ne sont manipulés que les gens manipulables - n’obéissent aux ordres que les serviles et les peureux - et les discours de propagande ne peuvent être relayés que par de bons perroquets qui, accrochés au perchoir de leur cage, s‘époumonent pour recevoir leurs paquets de cacahuètes.   

jour_colere.JPG

Celle qui rêverait d’être considérée comme la Grande prêtresse de la vérité, ne supporte pourtant ni le débat contradictoire et encore moins les Faits à qui elle n‘arrive jamais à tordre le cou, sauf à coups de mensonges et de sophismes primaires que même un enfant de cinq ans détecterait immédiatement.

 

Caroline Fourest a même plusieurs surnoms qui lui ont été décernée :  "L'imposture, la sérial-menteuse" "la mytho" et l'intellectuelle faussaire". C'est donc pour ces raisons qu'elle sera bien évidemment décorée Chevalier de l’Ordre des Arts et des lettres. L'insulte suprême sera ainsi faite à l'Art et aux Lettres. Elle a aussi été condamnée pénalement deux fois. Une pour diffamation et atteinte à la vie privée, et l'autre pour des passages diffamatoires dans un de ses livres. 

Mais quand nous savons qu’un de ses maîtres à penser est BHL, tout est dit. Il lui restait un créneau, celui du Comique, mais elle ne possède aucun début de talent non plus dans ce domaine et encore moins une once d’humour.

 

Voici quelques-unes des images et des slogans du « Jour de Colère » qui ont été totalement censurés mais manipulés par les médias-collabos, comme ils disent.

Attention âmes sensibles s’abstenir. Speakers, Speakerines, aussi, si votre ego est fragile.   

Le constat en visionnant ces vidéos est clair : Le couvercle a sauté et les énergies contrariées et réprimées se libèrent. Ce qui est sain.

L’autre constat est que la France black-beur, qui a été stigmatisée afin de faire voter des lois liberticides, et pour cacher les vrais crimes et les délits de ceux qui se font appeler indument - Elite -, défend sa patrie sans violence à côté de ce mélange très hétéroclite de divers mouvements souvent très éloignés les uns des autres.

La farce du Choc des civilisations n’aura donc jamais lieu car la partie est terminée. TILT. Il ne pourrait exister, de manière passagère, que par des émeutes organisées au plus haut niveau et par de faux documentaires pour effrayer les Français. Ce qui est habituel.

Toutefois les moyens pour parvenir à redresser le pays, et qui sont scandés, ne sont pas les bons. Ces exhortations au putsch et à une révolution ne peuvent qu’engendrer le chaos et nuire gravement aux Français puisqu'une terrible et violente répression s'en suivrait.

Des éléments infiltrés se trouvent de toutes évidences, et comme toujours, dans ce cortège pour manipuler une fois de plus la foule et d'autres pour discréditer la mobilisation comme ce fut le cas aussi en fin de soirée.

Noyades_Nantes.jpg

Il ne faut pas oublier que de 1792 à 1795 la Terreur a été le moyen de massacrer en masse tous les opposants à la République qu'ils soient : Paysans, Commerçants, Bourgeois, Athées, Gnostiques, Nobles, Royalistes, Chrétiens, femmes et enfants compris.

Si le nombre de victimes a été savamment caché et diminué, les Français ont été noyés, brûlés, pendus, décapités, torturés, emprisonnés et nombreux autres sont également décédés du scorbut ou d'autres maladies qui se développaient dans les prisons et dans les villes lors de la décomposition des cadavres et avec les eaux polluées.

Tout ça...pour décapiter un roi qui était majoritairement soutenu par son peuple et pour couronner à sa place un empreur. C'est le Comble ! La Constitution de l'an XII, précise même que, le gouvernement de la République est confié à un empereur héréditaire.

La supercherie et la trahison, et celle historique, étaient donc énormes et ont conduit là où nous sommes. Toutefois les mêmes procédés de détestation contre un dirigeant et pour mener des révolutions sont encore utilisés en Iraq, en Lybie, en Syrie, en Iran et partout ailleurs en Europe et en Ukraine actuellement.

Tiens ! Ces manifestants ultra-violents ukrainiens sont eux respectés par l'engeance médiatique qui nous inonde de leurs exploits et de leurs slogans révolutionnaires alors que les opposants au mariage gay et le " Jour de Colère" ont été très durement critiqués, censurés et falsifiés. Bizarre vous avez dit bizarre ? 

Ce qui prouve que seuls le changement de nos comportements et la force de dire -STOP et NON - peuvent parvenir à instaurer un système éthique et pérenne au lieu de changer simplement la forme en conservant le fond boueux et mortifère pour les peuples.    

2058686377_8b24519579.jpg

Le seul moyen est donc de ne plus alimenter le Système et ses réseaux connexes qui se trouvent à tous les niveaux et de boycotter les médias pour qu’une implosion se fasse et non une explosion.

Si ces manifestations sont utiles, les erreurs de comportement continuent. Les travailleurs continuent de vouloir produire pour un système qui les méprise et qui les appauvri, certains électeurs continuent de voter pour remettre en place les mêmes délinquants soumis et des félons qu'ils dénoncent pourtant avec acharnement, les contribuables paient encore et toujours, et avec foi, de plus en plus de taxes et d'impôts qui les ruinent et qui sont iniques et stériles, et certains veulent préserver une Europe prostituée qui tue tous les états-nations pour le compte de la Finance. 

Mais si le Peuple fait ce qu’à fait l’Islande [1] en recouvrant sa souveraineté, en cessant d'alimenter la Bête immonde, et si des communautés de production indépendantes se créent dans tous les secteurs, alor,s la France va renaître de ses cendres rapidement car elle est un Phoenix.   

 


 [1] Révolution Islande
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents