Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Fin du Monde : Capitalisme, 2012, Révoltes, Guerres, Cataclysmes, Nucléaire) : Une Stratégie Mondiale ?

Publié par Diatala sur 8 Avril 2012, 10:11am

Catégories : #Année 2012 Dossier : Pas de Fin du Monde

 calendrier-maya-complet412px 

Croire ou ne pas croire résulte du même principe de réflexion qui rejette la réflexion. Cette manière d’être conduit à l’illusion que tout ce qui est dit ou écrit est, soit obligatoirement vrai ou faux, sans aucune remise en question ni discussion possible.

Un dualisme archaïque qui n'ouvre aucunement sur une réflexion relativiste pourtant fondamentale. Ce manichéisme offre aux dictateurs de la pensée unique le terreau fertile de leur propagande mensongère qui, ainsi, ne sera jamais remise en question. Un sentiment qui permet également à l’athée ou au nihiliste d'ironiser sur la foi aveugle du croyant ou du béni-oui-oui et vice et versa. Mais les deux sont totalement identiques dans le sens où aucun d'eux ne se pose de questions et se refuse à le faire ; la réflexion est évacuée et le débat est clos. L’un et l’autre sont sourds et aveugles et souhaitent le rester.

Et si la voie du milie, qui devrait pourtant s‘appliquer partout et à tous, si chère à Bouddha, était la solution et que les uns et les autres n'avaient ni totalement raison ni totalement tort mais que la vérité se trouvait ailleurs, là où ils se refusent d'aller ? Sans parler de concevoir ou d’éprouver l’Impermanence ou la Vacuité, d’autres voies de réflexion sont quand même possibles.

Sur le sujet concernant cette soi-disant fin du Monde nous trouvons également les croyants et les non-croyants ; les deux ont donc la même démarche et la même croyance : vraie ou fausse et sans autre possibilité de l'appréhender.

19186144_w120_h_q80.jpg 

Mon énervement avait atteint son paroxysme à la sortie de « 2012 » le film à grand spectacle hollywoodien au budget faramineux de 200 millions de dollars du réalisateur et producteur Roland Emmerich, dont sa sortie avait été programmée étrangement, ou plutôt voulue, le 11/11/2009 ( 2009 = 11 aussi ) et précédemment de sa publicité outrancière et de son markéting à l’échelle mondiale. Alors pourquoi une telle production planétaire et à quelle fin ?  Son prochain film à grand spectacle sera d'ailleurs sur une invasion extraterrestre.

 

Il est évident que la date du 21/12/2012 a été mise en avant pour une raison très précise puisque celle-ci a été diffusée à l’échelle planétaire comme une campagne publicitaire géante par les médias et non, isolément, par des petits groupes croyant à une fin proche. Ce n’est donc nullement anodin. Et aucune fin du monde n'est prévue en 2012 dans le calendrier maya ou aztèque. Selon certains astronomes il n'y aura aucun alignement planétaire avant 2040.

31231 10150196147090195 675395194 12944129 2035168 n 

Même au Tibet le film 2012 est sorti dans les salles quand j’y étais. Pourtant le Toit du Monde disparait à la fin, englouti par une lame de plusieurs kilomètres de haut, recouvrant ainsi l‘Himalaya. Mais les Tibétains et les bouddhistes sont des êtres à part et leur immense foi et sérénité transcendent toutes leurs peurs. Et ce film n'a pas réussi à ébranler leur dévotion, leur contentement ni leurs certitudes.

Tibet-0095.JPG

Liste des évènements et des attentats reliés au nombre 11 ici

Si je n’emploie jamais le mot « Complot »  c'est qu'aujourd’hui celui-ci est devenu inutilisable, et en parler conduit aux pires ricanements, à la diabolisation, à la crétinisation de celui qui l’évoque pour qu'il termine en étant couronné du titre suprême de "Conspirationniste". 

Imaginer un complot relèverait donc d'une véritable paranoïa car ceux qui dominent ne seraient que des êtres justes et aimants faisant tout pour le bien des peuples. A moins d'avoir un cerveau d'huître vide, cet argument est quand même invendable .

Pourtant le complot existe depuis la nuit des temps quand les premiers hommes se sont retrouvés à comploter pour s’accaparer et détruire un autre clan ou une autre tribu voisine. Plus tard ils l'ont fait pour conspirer entre eux et mettre au point le renversement d’un chef, celui d’un gouvernement ou d‘un opposant et en érigeant secrètement en conclave les premiers dogmes religieux et ceux de la justice.

Son but étant de rester secret, si le complot est découvert, sa chance de réussite est quasiment nulle en fonction des antagonismes présents. Il est donc impératif qu’il reste caché pour qu'il aboutisse et de tourner en dérision, d'éloigner ou de supprimer de la scène publique ceux qui le démasquent.

Personnellement je pense que le mot approprié, pour éviter la polémique, serait plutôt de parler de stratégie à long, moyen et court terme. La Stratégie militaire faisait partie de l’Art de la guerre, dans les religions initiales elle servait à établir les différents canons pour orienter les croyants et dominer les peuples et depuis la Révolution industrielle et les nouvelles technologies elle est passée maître dans les domaines politiques, spatiaux, économiques, financiers, industriels, commerciaux et sociétaux.

Si auparavant une stratégie s’établissait sur cinquante ans, de nos jours, la vitesse de propagation de l‘information, celle des technologies, celle des sciences et la démographie sont si rapides qu’elle se fait à court ou à très moyen terme. Ce qui oblige les stratèges à réfléchir dans l'urgence, à être dans la précipitation et non dans la vitesse de réaction et d‘adaptation. « Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation »

 

11Chacun est libre de croire ou de ne pas croire à la force des Nombres, mais ceux qui les utilisent, eux, y croient fermement depuis l‘Antiquité, de l’Asie au Moyen/Orient en passant par les autres continents, et la Science des Nombres est une discipline qui s‘applique à de nombreux domaines, voire à tous.

  

Il faut donc s'identifier aux autres, se faire profileur et se mettre dans leur tête pour se connecter à leur champ vibratoire pour connaître leurs intentions. Il n'est pas nécessaire d'être polyglotte ou espion, il faut juste trouver le canal de connexion ou avoir de l'intuition ou du bon sens comme le démontrent certains en exposant leurs analyses diamétralement opposées à celles uniques des dictateurs propagandistes de la pensée dominante. 

 

Cette date de 2012 a certainement été mise en avant pour dévier des énergies solaires et cosmiques afin qu’elles se concentrent sur elle, et non sur cette année cruciale de 2011, qui, elle, est la fin d’un monde, du monde actuel, celui du paradigme capitaliste-mondialiste. La fin d’un cycle pour l’instauration d’une dictature totalitaire de type fasciste ou communiste ; ce qui revient d'ailleurs au même puisque ceux qui dirigent et instrumentalisent dans l’ombre ces changements sont les mêmes. Ils sont ces grands argentiers sans conscience qui spolient les nations et qui pillent les richesses de la Terre, qui contrôlent les Etats, les Institutions nationales et supranationales, les Banques, les Médias, les Multinationales, les Énergies, la Bourse...et j'en passe, avec l'aide obligatoire de ces zélés serviteurs avides de nourrir leur ego et qui occupent toujours des sièges éjectables contrairement aux premiers. De bons serviteurs qui ne se rebellent jamais en pensant être des dominants nantis et puissants. Mais l'ironie du sort veut qu' ils soient eux-mêmes, comme les peuples, des dominés sans liberté d'action au service d‘un système contrôlé par quelques-uns de leurs semblables.

Aucun complot n'est réellement à la base de ce déroulement des évènements mais une stratégie savamment orchestrée qui permet, d'époque en époque, de la poursuivre pour conserver pouvoirs et domination en fonction des données présentes et des évolutions scientifiques et technologiques du moment.

5257811723_26c05259a8.jpg 

Toutes ces guerres, ces conflits passés et les émeutes actuelles et, à venir, démontrent une réelle stratégie. Leur changement de système est en marche. La Croisade a commencé et ce mot de Claude Guéant est lourd de sens malgré la définition au second degré qu'il s'est évertué à décliner, soit celle du Larousse, pour tenter de se justifier et d'expliquer ce casus belli. Idem pour « l’aube de l’odyssée » en Libye qui doit ouvrir, si nous ne faisons rien, sur des théâtres de guerres interminables et programmées de longue date. Qui peut justifier un telle puissance de feu en Libye face à une armée archaïque, en restant crédible sur les valeurs exposées ?

Cette croisade est une guerre pour une reconfiguration de l’Afrique et du M/O, une concentration des pouvoirs par la mainmise sur leurs ressources, pour alimenter l‘ogre du complexe militaro-industriel et enrichir encore davantage les argentiers tout en laissant bien évidemment l'Europe se détruire ; même si un plan Marshall a été signé avant les attaques. Un maximum de frappes et de destruction d'infrastructures seront un des buts de cette fausse guerre humanitaire. Le gel des avoirs et la mainmise sur les tonnes de réserve de lingots d'or. La vente d’armes et la course au surarmement devraient dans cette optique être optimisées au niveau mondial. L'Occident et Israël se frottent déjà les mains. Sauver la population d'un soi-disant massacre n'est que le fallacieux prétexte habituel.

Le choc de l’Orient et de l’Occident que tente de nous vendre ces imbéciles de speakers(ines) serviles et de penseurs et analystes à deux balles, à coups de propagande mensongère, n’est que l’ultime plan de la mise en place de ce nouvel ordre mondial ; mais il échouera.

La diabolisation de l'islam et des arabo-musulmans est une étape nécessaire. Les dernières nouvelles d’Israël démontrent aussi que le Mossad est à l’œuvre afin de conduire son prochain massacre sur le peuple autochtone de Palestine qui aurait pour but de faire entrer en conflit des pays arabo-musulmans.

Et que penser quand un spécialiste du nucléaire invité sur le plateau d'un JT du 20h parle d'un acte, au lieu de dire un séisme, en parlant de celui du Japon, certains doutes ou convictions s'accentuent.

 2715707353_1c4cb963af.jpgFace à cette hystérie développée chez certains concernant 2012, il est important de savoir qu’un passé aussi lointain n’influence en aucun cas notre avenir proche, et que les Oracles et les Prédictions anciennes ne concernaient que ceux de leur époque concernant leur futur plus ou moins proche. Mais comme l'homme "dominant" et le suiveur ne tirent jamais aucun enseignement du passé, et qu'aucune sagesse ne naît dans leurs esprits corrompus ou faibles, ils réitèrent et peuvent réitérer ainsi les mêmes erreurs avec fierté, si, rien ni personne ne leur fait obstacle.

Les Egyptiens, les Mayas, les Perses, les Grecs, les Romains avaient leurs propres ennemis et les arts divinatoires, oniriques, et les prophéties servaient à connaître leur futur proche et leur chance face à l'ennemi.

200px-Socrates LouvreAlors comment peut-on croire un instant que quelques mages de l'Antiquité, hiérophantes, prêtres mayas, apôtres ou que des vaticinateurs en tous genres puissent écrire des textes bibliques ou des prophéties non-bibliques pour fixer dans le marbre, il y a de cela plusieurs siècles ou millénaires, l’avenir de l’humanité et prévoir sa fin dans un futur de plusieurs autres millénaires ? C’est impossible. Le but est de nous faire croire que le Passé est le Maître de l’Avenir. Ce qui est totalement faux.

 

Mais la peur est une réaction qui met en place des systèmes de défense qui sont à l’opposé du libre-arbitre et du bon sens. Son action paralysante ou stressante fait naître un sentiment d‘impuissance pour accepter une fatalité sans se battre ; c‘est le ciel qui vous tombe sur la tête et une attitude de totale soumission face aux évènements.

La fatalité n’existe pas. Nous la créons nous-mêmes par l’acceptation de l’inacceptable, par la foi que nous mettons en elle, par des croyances erronées et totalement mensongères, par le renoncement à être soi-même, par la confiance que nous accordons à l’autre surtout celle accordée à des étrangers sous prétexte qu’ils ont une spécialité reconnue par une corporation puissante et influente ( médias, experts, politiques, clergés, gurus, médecine, justice etc). Mais il est essentiel avant tout de croire en soi-même pour découvrir ses propres réflexions et ses nombreux potentiels, et non ceux imposés à votre esprit ou à votre corps par d‘autres.

 

Sur le Temple d’Apollon la devise écrite était : « Connais toi toi-même et tu connaitras l’Univers et les Dieux ». L'intellect, par l'ego, la cupidité, la permissivité et la facilité ont dévoré la partie qui ouvre sur la connaissance de Soi ou qui ferme la porte de l'éveil à la Conscience. Le Matérialisme a triomphé sur l'Esprit et les humains se sont enfoncés inexorablement dans l'ignorance. Le cerveau rationnel s'est largement étendu pour oublier celui de l'intuitif qui développe nos pouvoirs psychiques et qui ouvre sur le Grand Livre de nos origines. Si l'Eschatologie n'a aucune réponse sur la Fin, il y a obligatoirement un Début. Comme la Tradition orale et l'Enseignement de nos origines ont été occultés, tronqués ou autodafés, il est difficile, sans plonger en Soi, de les redécouvrir puisque certains groupes, sociétés secrètes, le Vatican,  des clergés se refusent à nous instruire sur la plus élémentaire des questions ; d'où vient-on ? C'est la Grande conspiration, celle d'un mutisme total, celle d'un silence complice de ces voleurs et de ces usurpateurs qui a conduit l'Humanité à regarder dans la mauvaise direction.

La fatalité, le non-combat, inhibe donc ces potentiels pour circonscrire nos pouvoirs psychiques en les empêchant de s‘exprimer. L’inhibition et la peur sont un mangeur d’énergie qui annihile nos fonctions psychiques premières de développement intuitif, de force et d‘autonomie.

3740114586_e5ea8bd453.jpgPersonne ne sait à ce jour réellement si cette histoire de calendrier maya est authentique dans sa totalité et d’où sort réellement cette date du 21/12/2012. Il faut savoir que le New-âge, les Témoins de Jéhovah, le Mayanisme et les autres tendances spirituelles millénaristes, plus que douteuses, et qui sont les messagers de ces théories apocalyptiques, sont en réalité une création de sociétés et de services secrets à des fins de manipulation mentale, de destruction de l'Etre profond, de séparation constante de sa double polarité mâle et femelle.    

Si certains pensent que les sursauts et les secousses actuelles de la terre sont les signes de la colère de Dieu, ou celle naturelle des Eléments, de nombreux scientifiques, chercheurs, experts et journalistes d’investigation pensent sérieusement qu’ils ne sont que le résultat d’une manipulation humaine sur le climat et sur la ionosphère.

Ces cataclysmes qui se passent aujourd'hui partout dans le monde, ces prophéties, ce calendrier ou ces textes sacrés anciens seraient mis en avant pour masquer la main de certains hommes qui agissent pour leurs propres intérêts et contre ceux du reste de l‘humanité. Une humanité qui refuserait dans un état lucide et non anxiogène leur plan de gouvernance mondiale. 

 2337847115_ddb5e644e7.jpg 

Les meilleures stratégies sont de créer son propre ennemi que l’on déplace sur l’échiquier planétaire pour le combattre et légitimer une intervention armée ou une invasion, soit créer les problèmes afin d’y remédier en y apportant, non pas les solutions adéquates, mais en instaurant un contrôle sécuritaire, financier, économique, social et enfin en usant et en abusant sans restriction du média-mensonge (Manipulation mentale) et qui malheureusement continu de marcher chez une partie, moins importante c'est vrai, mais toujours existante dans l'opinion publique internationale.

Cependant les armes stratégiques suprêmes restent le contrôle alimentaire, celui de l’eau, vaccinal et la manipulation du climat.

 

La venue d’extraterrestres prédateurs, qui viendraient nous détruire, est aussi une farce même si un ancien premier ministre canadien en informe les foules lors de débats et que l‘ONU a ouvert une section spéciale. Même si Ronald Reagan dans une déclaration à l’ONU disait : « Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre ». Ou comme le disait Henry Kissinger « L’inconnu et la peur favorisent l’abandon des droits individuels des peuples en échange de la protection du bien-être par leurs gouvernements ».

Si demain, il y avait des OVNI dans le ciel, ceux-ci sortiront tout droit des bases secrètes de l’Armée ; et admettons qu'ils viennent d'une autre contrée galactique, le très haut niveau de conscience et de connaissances de ces entités exclu irrémédiablement qu'ils s'abaissent à nous faire du mal, à nous détruire et surtout violemment.

Hitler a été le premier à chercher l’antigravitation et à expérimenter des vols en soucoupe, sans succès. Mais depuis plus d'un siècle  les progrès scientifiques et les recherches ont été plus importants que tous ceux réunis depuis l’ère postglaciaire, postdiluvien.

Mais faire croire à de tels scénarios serait un moyen de préparer l’humanité à des changements majeurs et destructeurs, un moyen aussi de manipuler les esprits en leur faisant imprimer consciemment ou inconsciemment que le commun des mortels est impuissant face aux évènements et que seule l‘aide de ses dirigeants peut le sauver.

Par l’éclatement ou l’effondrement de la psyché d’autres croyances peuvent être ainsi imprimées pour une autre forme de soumission. Et rapidement, par besoin de reconstruction rapide de sa propre identité et personnalité, dans un nouvel espace/temps, l‘humain peut l’accepter facilement.

Mais nous restons les horlogers du Temps et les créateurs du Futur si nous œuvrons par la pensée individuellement et collectivement contre ceux qui décident pour Nous et qui oeuvrent pour et dans le mal. 

3532877309_bfbd355761.jpg 

« Aimez-vous les uns les autres » « Peace and Love » sont aussi des formules de déviation psychique que les dominants autoproclamés ont gravé dans les consciences pour se protéger de nos révoltes et de nos colères, pour culpabiliser les peuples et pour éviter de contrarier leurs desseins et leurs plans guerriers.

La première recommandation est sidérante puisque ceux qui massacrent des populations entières, qui les dominent par le mensonge ou par la répression, et qui les appauvrissent, n’ont cure de les aimer ; bien au contraire, ils n‘ont ni respect ni compassion pour personne.

Est-ce alors en aimant les grands criminels qu’ils cesseront d’envoyer des bombes et qu’ils respecteront l'Être, les Règnes et la Terre ? Est-ce en priant pour la paix qu’ils cesseront de faire la guerre ? Non. Il faut bien se rendre à l'évidence, l’Histoire nous a démontré que depuis 5000 ans ce genre de prières n’avait rien changé, que des massacres et des répressions abominables n’ont cessé d’exister et que la domination qu‘ils exercent est encore plus violente en s’étendant aujourd’hui à tous les nouveaux domaines.

Les milliards de prières du Peuple tibétain n’ont pas été assez puissantes pour détruire les Forces du Mal (comme ils les appellent) et encore aujourd'hui puisqu’ils prient pour une paix universelle. Si ces prières forment un espace plasmique positif, leur théurgie n‘a pas été suffisamment entendue face à la goétie démoniaque des autres.

Il y a une tragédie pour les hommes, celle d'attendre d'être exhaussés des dieux ou celle d'être en attente d’une providence ou d’un miracle qui souvent ne surviendra jamais.

Il faut une conscience sensitive aiguë des énergies qui sont émises par ces forces du mal, celles qui veulent détruire la liberté de pensée et l’essence originelle, spirituelle ou divine qui est en chacun de nous pour les combattre.  

aa.jpg

Il est inutile d’invoquer de quelconques dieux, ou esprits, mais si une grande majorité de cette humanité se joignait en une pensée et une volonté uniques, dans la Conscience  cosmique, la force de cette vibration serait si puissante qu’elle pourrait rendre impuissants ces petits groupes malfaisants et criminels, leurs armes de destruction massive et leur plan de domination de la planète. Nous changerions alors ce futur si sombre qu'ils nous préparent et qui est déjà à l’œuvre.

Nous sommes plusieurs milliards sur cette terre, et si nos interconnexions conscientes ou pseudo-conscientes sont dirigées vers un même but, alors elles seront les armes les plus redoutables jamais utilisées, elles seront obligatoirement d‘une force gigantesque ; et ils le savent très bien. C'est la grande bataille du Bien contre le Mal : l'Armageddon. Une bataille sans armes matérielles mais avec celles du psychisme. 

Les dominants auto-déclarés ne sont eux qu’un petit nombre, même avec leurs vassaux et leurs nervis. Ils ont besoin d’énormément d’énergie, d’argent, d’armes, de messes noires, d’occultisme, de sorcellerie et de sacrifices pour obtenir et conserver leurs pouvoirs face à la multitude que, Nous, nous sommes, même avec sa partie encore endormie.

Ne regardez ni derrière, ni devant, mais agissez aujourd'hui et maintenant pour un avenir de paix, de justice et d'égalité au niveau mondial. Si la peur domine et que les peuples croient en ces temps dits, faussement apocalyptiques, alors l'égrégore négative de toutes ces pensées servira leurs desseins.

La bonne nouvelle est que la Conscience individuelle et collective a très largement évoluée et qu'elle est en passe de faire basculer les équilibres en inversant les forces si d'autres s'y joignent.

 

Depuis les premières croyances postdiluviennes connues en Inde et en Mésopotamie ces "dominants" se sont emparés du Pouvoir, celui des Peuples, de leurs richesses et de la Nature. De génération en génération ce flambeau a été transmis soit oralement, soit par des textes initiatiques, soit génétiquement par mariage ou soit en passant par les mains de ceux qui veulent obtenir reconnaissance, pouvoir, privilèges en les aidant à la mise en esclavage de l'humanité et à son maintien.

2242617978_959afb5c96.jpgCes théocraties nous ont fait croire qu'il fallait lever les yeux au ciel pour trouver Dieu ou avoir l'aide des Anges, qu’il fallait fréquenter les lieux de culte pour trouver les forces nécessaires pour conserver ou trouver la foi, pour trouver l’épanouissement et la voie spirituelle, pour notre construction personnelle et pour rencontrer le Divin, mais tout cela n‘est absolument pas nécessaire. Il n'est pas utile de regarder en haut, il faut regarder en Soi et s'unir au Tout, c'est à dire à l'autre aussi (aux humains) sans dictinction de race, à la terre et au ciel. Et le Temple du Christ se trouve en chacun de Nous et non dans ceux qui brillent par leur construction souvent pharaonique, leurs ores et œuvres d‘art et qui accueillent sans honte les plus pauvres et les plus démunis.

Ressentir, éprouver le Tout est la seule Vérité. Mais l’Unité ne peut exister que si nous combattons par l’esprit les forces négatives qui l’empêchent de S’accomplir.

Si personne ne peut lutter contre leurs armes de destruction massive, leurs lois, et leurs guerres, seules nos pensées unies les vaincront. Il faut agir en urgence et nous devons tous diriger l’énergie de nos pensées dans la même direction. Ghandi a dit : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde ».

 

gregg-braden.jpg 

Scientifiquement il a été prouvé que l'ADN est un supra ordinateur, émetteur, récepteur, transformateur, correcteur et ayant une mémoire de stockage sans limite et qui communique avec les autres ADN. Donc un ordinateur géant et infini qui contient le Livre de toutes les connaissances. « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » est au départ la Constante de Planck.

 

Gregg Braden est astrophysicien, biophysicien et il nous explique dans cette vidéo les différentes expériences extraordinaires qui ont été menées sur l'ADN et qui vont révolutionner l'orthodoxie scientifique et religieuse, le monde dans sa totalité, et contribuer à l'élargissement de notre Conscience.

Une Révolution des esprits est à l'œuvre pour accéder à un autre niveau de Conscience, et la Science rejoint ou retrouve la Gnose pour avancer de nouveau ensemble avec leurs connaissances communes. Les Grands Mystères et la Magie( des Mages) originelle lèvent petit à petit leur voile pour que l'Homme retrouve dans l’Apocalypse ( Révélation) sa Totalité oubliée, sa partie Divine ou son Origine.

auroreb1Science et Divinité célèbrent ainsi de nouvelles noces après ce long divorce qui jeta pendant des éons un voile obscurantiste sur les consciences. L’Initié n’a plus besoin de se rendre dans les Écoles du Mystère pour apprendre. Un savoir qui a été corrompu, altéré, falsifié, détourné,  instrumentalisé et qui a même fini par être oublié par les usurpateurs eux-mêmes. Des gardiens qui s’étaient emparés de la Connaissance des Gnostiques, les vrais Illuminés ou Etres de Lumière, détenteurs du Savoir pour se l’approprier à des fins personnelles perverses, cupides et non universelles, mais, sans en avoir la Clef principale.

Les Sociétés secrètes ont été également détournées de leur fonction première par ceux qui se prétendent jusqu’à ce jour faussement en être les héritiers, les grands maitres et les sectateurs. Peu importe leurs noms, Grande Loge Blanche, Illuminati ou autres noms, leurs archontes sont des imposteurs qui cherchent désespérément à s‘emparer du Savoir. Mais le grand mensonge universel est que le Savoir (la Gnose) ne peut être ni dérobé, ni copié, ni transmis, ni lu, ni enseigné à quiconque, il se manifeste uniquement par la Recherche intérieure.

 

Apprendre et Savoir sont deux principes opposés. Le premier consiste à enregistrer et répéter des données que l'on vous enseigne pour une connaissance académique, en sortir est périlleux, voire interdit, et plus vous apprenez plus votre Conscience diminue pour nourrir le mental en créant l'illusion de savoir et d'être riche en connaissances, mais cela ne reste que de la petite connaissance ou les enseignements et les analyses d'autrui. Le second est un état totalement différent de Conscience et de  Son accomplissement qui, de jour en jour, conduit à la Connaissance ou Gnose. 

C’est pourquoi ces hommes de "pouvoir" n’ont trouvé leur puissance que dans la possession de nombreux biens matériels, d’argent, en se servant des armes, de l'oppression et de la domination pour exister. Et plus les sociétés ont évolué, plus celles-ci ont voulu ressembler à ces imposteurs matérialistes et posséder comme eux des richesses. Á dire vrai ils sont au bas de l’Échelle évolutive et du Savoir, dans une matière brute et grossière, celle d'un cerveau primitif qui conduit à des actes abominables, insensés et criminels, sans respect ni loi, et ils sont incapables de réaliser des plans autrement que dans leur petite réalité et de se concevoir eux-mêmes différemment. Pourtant certains les considèrent comme des dieux tout-puissants.

 

La Science commence à redécouvrir et à interpréter aussi les Miracles. Et la Mécanique Quantique ouvre les portes sur l'invisible ou l'inexpliqué qui était jusque là tabou. Les Métaphysiciens eux arrivent à être de moins en moins considérés comme des hérétiques. La Science confirme donc par ces expériences en laboratoire ce que toutes les religions et les gnostiques connaissaient à l'origine.

Le ralentissement ou l'élévation de la vitesse des forces électromagnétiques, des énergies telluriques ou du rayonnement cosmo-tellurique change les vibrations de la Terre ( Résonance Schumann) et celles des particules de lumière, les photons ou bio-photons, ou encore les tachyons qui peuvent condenser davantage la matière ou au contraire y faire pénétrer plus de lumière pour la rendre plus fluide dans un corps de moins en moins dense. En formule ésotérique dans les textes sacrés cette lumière est soit : Les Enfants, les Fils, les Filles, les Esprits de Lumière ou ceux des Ténèbres.

2955734150 0ff29ed373L’épandage qui forme les chemtraïls et ces quadrillages d'ondes électromagnétiques propageant de nombreuses perturbations, si nous y  sommes sensibles, brouillent également le réseau Hartman en permettant de facto de bloquer ces particules de lumière et ces nouvelles énergies qui sont positives pour notre évolution.

Une énergie appelée" énergie fantôme" circule dans notre corps et hors de celui-ci en pouvant se connecter d'ADN à ADN ou à une Conscience collective que l'on nomme Égrégore, Akasha, Éther ou Noosphère. L'ensemble de nos pensées vibratoires, résonnantes, agit ainsi sur la Terre et dans le Cosmos, et ces potentiels stockés peuvent soit se matérialiser ou s'annihiler pour modifier le Futur. Les pensées sont ainsi créatrices et leur puissance de masse peut aussi bien agir positivement que négativement sur l'humanité et, de ce fait, changer les vibrations de l'Univers.

Esprit, Feu, Chi Vril, Prana ou Kundalini sont les quelques noms donnés à cette énergie cosmo-tellurique qui circule aussi bien en haut qu'en bas. Comme le disait Thot-Hermès ou Hermès Trismégiste : "Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas" Donc le Micro et le Macrocosme ne font qu'Un que nous devons réunifier.

Nous savons également que les forces électromagnétiques influent constamment sur notre champ éthérique ou aurique. Si celles-ci sont perturbées ou bloquées, uniquement par notre mental, notre corps nous alerte en envoyant des signaux comme les maladies, les douleurs ou différents maux. Tous ces réseaux et ces catastrophes brouillent et perturbent ce champ si nous les subissons, si nous n'avons aucune protection.

L’avenir de l’Humanité et de la Terre dépendra donc de nos capacités à émettre un certain type de pensées, ou de formes pensées énergétiques, capables de rétablir le Fil unificateur et de rendre concomitamment impuissants les forces négatives.

 

ici un article intéressant sur le Bio centrisme du docteur Robert Lanza.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents