Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Femen, Pussy Riot stipendiées : Les idiotes qui insultent, rabaissent et ridiculisent les femmes

Publié par Diatala sur 16 Novembre 2012, 12:35pm

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

  Femen, Pussy Riot stipendiées : Les idiotes qui insultent, rabaissent et ridiculisent les femmes

 

Si la pensée est totalement conditionnée, l’intime est aussi orienté et dicté dans les moindres détails avant de passer dans les mains du législateur. Au même titre, l'Histoire n'appartient plus à l'Histoire et aux historiens, mais aux législateurs sionistes.

Sous un prétexte qui est toujours déclaré vertueux, médias, experts, médecins, scientifiques et politiques sont devenus maîtres des personnes réceptives en opérant insidieusement ou ouvertement des intrusions totalitaires et permanentes dans leur vie privée et dans leur plus stricte intimité.

Cette foi aveugle qui est accordée à des étrangers permet à ces derniers de dicter le type de pensée, de croyances et de comportements qu’ils veulent faire adopter et surtout faire respecter par le plus grand nombre. Et peu importe si ceux-ci ne sont que des fumisteries, des impostures, des pièges et des leurres, le conditionnement d‘une partie de la Masse est tellement fort que le mensonge est encodé par elle comme étant - LA - vérité. Je l'ai entendu dans le poste ou lu dans la presse devient parole d'évangile ou du Tanakh.

Ce fanatisme envers une personnalité totalement illégitime, comme celui envers une autorité qui l’a été, mais qui ne l’est plus, ou envers celle qui est fortement corrompue, est arrivé à un tel point que l'individu spongieux est prisonnier de sa propre crédulité et qu‘il en perd tout sens critique et libre arbitre pour parvenir à sa propre dégradation, totalement consentie, intellectuelle et spirituelle.

Ainsi, plus le degré de foi qui est mis dans une multitude de simples croyances est élevé, plus il annihile tout espoir d’une réelle liberté individuelle et compréhension des évènements.

Néanmoins, si chacun s’est construit sur plus ou moins de crédulité ou d’incrédulité, de sens critique ou d’acceptation, de soumission aux dogmes ou de refus, il est nécessaire de briser le maximum de croyances pour parvenir à ne plus croire pour savoir. C’est le seul moyen d’accéder à la Connaissance qui n’est donnée ni par des dieux ni par des maîtres ; donc encore moins par des médias, des politiques ou par des experts en tous genres.

photo

« Si tu rencontres le Bouddha, tue le Bouddha ! » disait Bouddha. Soit : Tue la croyance si tu veux découvrir la Connaissance qui est en toi. Siddhārtha Gautama n’avait ni dieu ni maîtres. C'est son plus grand enseignement ; malheureusement même le bouddhisme actuel dirige ses lamas vers des maîtres pour soi-disant atteindre la Connaissance.

Tout comme il ne faut pas oublier que les religions n’étaient à leur origine que de petites sectes qui sont passées de PME artisanales, à PMI, pour finir en multinationales, et que leur meilleure stratégie marketing est basée sur la foi aveugle que le croyant met dans les dogmes religieux qu‘elles ont construits de toutes pièces pour acquérir et conserver pouvoirs, argent et domination.

 

Cette omniprésente qui est arrivée au paroxysme le plus pervers, plus ce flux permanent d'informations anxiogènes et trompeuses, sont et seront cependant nécessaires pour conduire le troupeau là où naturellement il ne serait jamais allé.

 PHOTO

Après les éoliennes voici le développement durable du couple qui arrive pour accélérer son processus de réchauffement : Pour y contribuer offrez pour Noël à votre conjoint(e) un panier garni de godemichets, de films XXXX, de sextoys et de divers autres accessoires. Lavables en machine mais non échangeables.

PHOTO

Pour les petites bourses le concombre, la banane, le batteur électrique, le thermos, le collier du chien et les chaînes à vélo feront l'affaire. Dans une des vidéos ci-dessous un poulet mort déplumé sera le cadeau idéal, voire un crucifix pour manifester sa colère.

photo

 

N’oubliez pas également dans votre lettre au père Noël de lui commander une carte routière pour suivre bison futé et trouver le point G qui n'existe pas  ( G - LE - symbole maçonnique par excellence), des livres sadomasos avec l’adresse des clubs où se pratiquent la torture pour y initier vos enfants, la liste des bouchers qui couperont les testicules de vos gamins pour les faire devenir des filles, l'éprouvette pour congeler votre sperme et vos ovules, le catalogue pour choisir votre futur enfant OGM aseptisé, sans oublier une prière à Moloch pour qu’il fasse accélérer le processus de dépénalisation de la pédophilie et des drogues dures, de décadence de la France et celui de la déshumanisation et de la bête-ification de l’être humain.

Alors si vous voulez devenir un esclave moderne ou un animal bien dressé suivez les conseils et l'info tronquée et mensongère de tous les médias et de toutes les chaînes de télé 100% ........., à vous de trouver.

La déchéance de nos sociétés est programmée et les imbéciles qui y participent ignorent qu'ils sont manipulés en se croyant être modernes, libres et libertaires. Mais ils seront obligatoirement toujours des bons esclaves à leur insu et fichés sur des listes spécifiques de comportement.

 

Quand aux décérébrées féministes de service comme Femen, Pussy Riot, et d'autres du genre de Caroline Fourest ou de Najat Vallaud-Belkacem, dans des styles encore différents, elles sont instrumentalisées à leur insu, ou d'ailleurs volontairement, et financées pour dégrader et ridiculiser encore davantage l'image de la femme et le rôle premier et fondamental de celle-ci dans nos sociétés. En même temps elles doivent servir à pervertir les mœurs, à diviser nos sociétés et pour certaines à promouvoir la christianophobie et l'islamophobie ; Chacun remarquera qu'aucune ne s'attaque jamais au judaïsme. Pourtant en lisant ici le Deutéronome elles devraient s'en offusquer sans même parler du contenu du Talmud babylonien. Leur boulot ou provocation en septembre aura été de défiler seins nus dans le quartier musulman de Paris.

 

Je dois bien reconnaître que certaines de mes congénères sont non seulement plus que pitoyables, que celles médiatisées sont pour beaucoup idiotes ou perverses, ou les deux à la fois, mais surtout qu'elles sont exactement l'antithèse de la femme et que certains qualificatifs, certes très peu glorieux, qui sont employés de plus en plus souvent pour les décrire, sont malheureusement justifiés.


source

La pétasse, idiote utile de la destruction libérale-libertaire sur D8.


 

 Des ONG américaines de gauche financées par l’administration Obama ont utilisé les Pussy Riot

 

L’ancien conseiller du président américain Ronald Reagan, économiste et écrivain, Paul Craig Roberts, déclare, quant à lui, que ce sont des ONG financées par Washington qui ont utilisé Pussy Riots pour nuire au gouvernement russe et même, selon son expression,  pour le diaboliser.

Les Pussy Riot en train de chanter une "prière punk" anti-Poutine dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou 

Partouzes de jeunes satanistes Pussy riot dans un musée( une est enceinte) et introduction de poulet dans le vagin par une Pussy dans un supermarché

Seins nus, elle abat une croix orthodoxe par Zoomin_Wallonie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents