Femen : L'étrange affaire du Musée Grévin. Ça sent le coup monté à plein nez
Les Femen : Une incitation à pousser les hommes à devenir homosexuels. Ce qui prend tout sens actuellement. C'est vrai qu'en les voyant ça peut dégoûter des hommes à jamais....
Une femelle s’est donc introduite au musée Grévin pour tuer symboliquement Poutine quand, la veille, d’autres femelles s’étaient introduites des godemichés dans leur trou bucal pour simuler une fellation au dirigeant de la Russie.
La femelle, qui avait marqué sur ses mamelles « Tuer Poutine », aurait ainsi réussi à pénétrer dans le musée Grévin avec un énorme pieu ensanglanté qu'elle enfoncera tranquillement dans le ventre de Poutine tout en ayant le temps de lui briser la tête sans que personne n'intervienne ?. Les sacs sont fouillés à l'entrée. De qui se moque-t-on ?
Depuis que des petits malins s'étaient amusés en guise de protestation à kidnapper la statue de Giscard, et celle de Marchais, pour les déposer ailleurs, la surveillance s'était accrue.
Il est évident que la première réaction en voyant les photos est de se dire :
Pourquoi le service de surveillance n’est-il pas intervenu aussitôt pour stopper cette délinquante, pourquoi lui a-t-il permis de prendre tout son temps pour détruire la statue et pourquoi lui a-t-il également laissé le temps nécessaire pour se faire photographier tranquillement afin d'obtenir ces excellents clichés ?
Or, en toute logique, à cet instant devrait se trouver sur la photo au moins une personne du musée qui tente de l'arrêter. Mais rien.
Qui a pris ces photos d'ailleurs ? Chacun peut d'ailleurs constater que quelque chose cloche en les regardant. Observez les bien et vous verrez qu’il s’agit d’une mise en scène. Elle prend la pose, et ce, même à plusieurs reprises comme le fait une autre femen sur la photo plus bas devant une nuée de journalistes en Belgique.
De plus, il semble que cet acte de vandalisme se soit déroulé à une heure où le musée était fermé. Pourquoi ? N’est-il pas singulier que les visiteurs censés être présents, et qui sont surtout pour la plupart munis d’appareil photo, ne postent pas sur les réseaux sociaux leurs propres prises et leurs commentaires pour raconter la scène et celle de son arrestation par la police ? Mais cette dernière est-elle intervenue ? Toutefois rien, enfin trois jours après.
Les piteux médias titreront tous, comme à chaque fois : "Une militante féministe Femen s'est introduite dans ..." N''est-ce déjà pas très suspect et le comble du non-sens que d'oser employer ces simples qualificatifs ?.
Cette barbarie répétée des Femen nous démontre cependant que le lynchage, et le harcèlement médiatico-politique contre Dieudonné, ne sont qu'un prétexte pour mettre en place de vils desseins totalitaires et tuer la liberté de pensée. Surtout quand celle-ci ne regarde pas le doigt mais qu'elle désigne la sphère d'influence et qu'elle attire un public toujours plus nombreux.
Il faut bien admettre que ces filles ne peuvent être que des instruments dans les mains d'un quelconque service secret étranger et qu'elles sont ensuite utiles ou imposées à plusieurs pays et pouvoirs pour diviser et briser la société : Pouvoirs politique et religieux.
Nous les verrons aussi être au service de différents lobbys comme ceux LGBT, Pro-Avortement, Pro-Euthanasie, GPA PMA. De l'autre côté elles arriveront à raviver la foi chrétienne chez certains avec leurs nombreux et outranciers blasphèmes religieux.
C'est vrai, aussi, disons-le, les mariages religieux se raréfient, les lieux de Culte se désertifient et les familles sont de plus en plus monoparentales, matriarcales. Certains comprendront.
C’est donc ici un acte de vandalisme politique, propagandiste et anti-Poutine, suivi d'incitation à la haine, à la violence avec menace de mort envers un chef d'Etat. Ce qui n'est pas rien. Mais pas un mot de Zéro Valls et de son fidèle sourd, Bernado Hollande.
Cet acte odieux et antirusse a-t-il alors été orchestré avec la complicité du musée ou de quelqu'un y travaillant ? Car... N'est-il pas troublant que ni le vigile, ni le reste du personnel n'aient été en mesure de ceinturer et de stopper une seule fille, surtout d'un si petit gabarit ? Et surtout quand on connait le lieu. Néanmoins c'est aussi une excellente pub pour le musée.
Le musée va porter plainte nous dit-on. Mais pourquoi cette fille n’est-elle pas passée en comparution immédiate ? Où est-elle ? La Police l'a-t-elle arrêtée ? Pourquoi aucune photo des flics l'embarquant ? Mystère !.
La première sanction sera pourtant de mettre aussitôt un scanner à l’entrée. Une façon d’habituer progressivement le public à être détecté partout où il se rendra.
Quoi qu’il en soit nous sommes en droit d’exiger de François Hollande, via Valls, qu’il interdise ce groupuscule terroriste et que ces filles soient extradées et interdites de séjour sur notre territoire. Sinon, de toutes évidences, il y a - complicité et promotion par les médias -.
Complicité pour incitation au meurtre, incitation à la haine et incitation à la violence, surtout maintenant avec une telle récurrence de délits impunis. Délits pourtant tous condamnables pénalement. Quant aux médias ils cautionnent ces actes en leur offrant de nombreux passages sans ne jamais les considérer comme des délinquantes violentes.
Cependant, si rien n'est fait, nous pourrons considérer qu'il y a également une volonté délibérée d'humilier et d'avilir au plus haut niveau de bassesse la Femme. C'est donc aussi une entreprise d'incitation à la violence, à la diabolisation et au mépris des femmes que soutient l'Etat.
Ces filles hystériques, qui abusent de mots obscènes, et qui ont des comportements totalement pornographiques, ne poussent-elles pas certains hommes déjà violents à considérer la marchandisation, l'irrespect et la violence à l'encontre des femmes comme justifiés par leur comportement et à penser qu'elles n'ont en fin de compte que ce qu'elles méritent ?
Où est aussi la Belkacem ?.
Quand nous pensons à la totale hystérie et à la vindicte du monde médiatico-politique, et à celles d'étranges associations de Défense et de Lutte contre le racisme, et ce, pour une simple petite quenelle et quelques mots qui font rire même des juifs, le doute n'est plus permis sur ce qui se trame et sur ce que ce gouvernement tente d'instaurer en matière de nouvelles infractions, de lois iniques liberticides et de censure d'un autre âge.
Le rôle des Femen, leur incitation à divers types de violence et leur instrumentalisation sont de ce fait acceptés par ceux qui logent à titre gracieux dans Nos palais français tout en étant soutenus par le médias. C'est STUPEFIANT !.
La réparation de la statue coûtera des milliers d’€ et prendra plusieurs mois. Quant à l’agent de sécurité, payé pour éviter ce genre de déprédation, non seulement il n’aurait rien vu, mais il semble avoir conservé son poste.
C'est un peu gros ou puérile comme explication.
Photos : http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/1908302/2014/06/04/Des-Femen-miment-des-fellations-a-Poutine.dhtml
Ce vendredi Dieudonné était encore au tribunal de grande instance, pour être contraint de retirer une de ses vidéos, à la demande de l'UEJF dans laquelle il répond à Manuel Valls qui a dit :
"Les juifs de France sont à l’avant-garde de la République et de nos valeurs."
Dossier : Femen/LGTB
.