Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Fabius ou BHL qu'elle est la différence ?

Publié par Diatala sur 10 Septembre 2012, 12:02pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

 

photo

Fabius ou BHL qu'elle est la différence ? Soyons honnêtes malgré tout ! Fabius lui ne sort pas le poitrail à l'air et ne se met pas en scène dans des navets médiatiques et cinématographiques.

 

Sinon, sur le reste, pas de doute le positionnement et le discours de Laurent Fabius ressemblent à s‘y méprendre à ceux répétitifs, éculés et lassants du comique troupier international BHL (Troupier puisque dans ces contes il est un soldat moderne, brushé, en costume et en mocassins impeccables).

Prennent-ils alors des cours du soir au fond d’une même loge pour réciter ensuite inlassablement leur texte devant micros et caméras ? Quoi qu’il en soit, ils sont à la même école, celle des bellicistes et des saigneurs où Sophisme et Mensonges en sont les matières principales.

Ainsi si vous remplacez Fabius par BHL, un intermittent, un magnétophone, un perroquet ou un cyborg, le discours et le résultat seront strictement identiques.

Photo

 

Froid, fat, sans pitié, menteur, inhumain, méprisant le droit international, celui des droits de l’Homme et la Diplomatie, Laurent Fabius savoure ainsi son retour sur la scénette politique dans son rôle de petit-chef exécutant les ordres de ses supérieurs (invisibles) tel un robot préprogrammé. Mais si sa fierté est criante et que son ego délétère a tué sa propre nature humaine, le ministre de la Guerre, et non celui des Affaires étrangères, se fout également royalement que la France et les Français coulent sous le poids de la dette en s’enfonçant inexorablement vers les abysses puisqu‘il compte soutenir financièrement les tueurs mercenaires d‘Al Qaïda en Syrie et qu'il exhorte à la guerre.

Si les sionistes veulent surpasser Alexandre le Grand en éliminant encore plus de rivaux que lui, conquérir leurs pays, leurs richesses, agrandir leur empire et faire de Jérusalem la capitale de l'Univers, où Fafa va-t-il trouver l’argent pour les y aider si les caisses de l'Etat, percées volontairement depuis 40 ans, sont pleines de vide ?

Pas de soucis  ! Il suffit d’emprunter à ses maîtres en creusant la dette afin de générer des intérêts que les contribuables français, leurs enfants et petits-enfants rembourseront ensuite gentiment.

Ainsi l’incurie et l’allégeance successives des dits décideurs politiques nous mènent de facto dans le sillage des pays européens touchés et coulés par les sicaires-sionistes de la Finance .

 

Fabius a donc la même pathologie que ces hordes de néo-guerriers en chemise et cravate et veut, lui aussi, en découdre avec le reste du monde et tout particulièrement avec la Syrie.

Le motif avancé pour faire bombarder et tuer humanitairement des millions de civils innocents, au prétexte de leur offrir enfin une liberté posthume, est que ce peuple serait gouverné lui aussi par un tyran-boucher-charcutier qui ferait du tartare et de la chair à pâté avec ses concitoyens. Pire, il aurait des ADM pour faire de son pays un abattoir géant. Quand nous savons qui met au point, qui détient, qui utilise et qui vend ces armes biologiques, évidemment, les vrais bouchers ne sont pas ceux que l’on croit.

coluchollande.jpg

Malheureusement si cette farce avariée est resservie systématiquement reste qu’une grande partie de l’opinion la digère avec aisance et en redemande encore et encore. Mais qui sait si demain, Hollande (ou un autre), ne passera pas de Flanby à Boucher-tyran après avoir été accusé par un BHL de massacrer son propre peuple.  

A écouter sans faute

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents