Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Fabius : "Au 1er août, des armes puissantes pourront être données" aux rebelles syriens. C'est Dassault qui doit être content !

Publié par Diatala sur 14 Juin 2013, 15:23pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

7174043798_1759330568.jpg« La France reconnaît la coalition nationale syrienne comme la seule représentante du peuple syrien. Et donc comme le futur gouvernement provisoire de la Syrie démocratique ».
 
Cette déclaration est celle de François Hollande mais Nicolas Sarkozy avait dit exactement la même chose en parlant du Front de libération de la Libye avec le soutien de Super-mytho BHL. Quant au scénario il ne change pas depuis la Révolution roumaine, les Balkans, l'Afrique, l'Afghanistan, l'Irak ou la Libye. Vous avez de dits méchants apprentis-bouchers, certainement pour la plupart assassinés en amont des opérations, mais qui se font virer et massacrer publiquement sur ordre des maîtres Bouchers qui sont sont aussi experts en charcuterie puisqu'ils font de la chair à saucisses avec des millions de victimes innocentes et que les soldats ne sont que de la vulgaire chair à canons.
J'ai aussi hésité à mettre en ligne une vidéo interdite aux moins de 18 ans qui montrait en action les dits libérateurs syriens, ceux que la France, enfin non, que l'Elysée soutient pour perpétrer de nombreux carnages sur de nombreux civils et chrétiens innocents. Finalement je me suis abstenue tellement celle-ci était insoutenable et qu'elle renvoyait à une barbarie d'un autre âge et que ses scènes étaient dignes du film - Massacre à la tronçonneuse - mais en pire. Ce qui démontre ou prouve que les régnants non pas évolués mais terriblement régressés.
En regardant ce genre de vidéos à chaque fois je me dis, comme beaucoup d'autres, mais comment nos représentants peuvent-ils en arriver là et dormir la nuit sans être terriblement tourmentés et réveillés par d'horribles cauchemars ?

En lisant l'article qui suit, on ne peut que se dire : C'est Dassault qui doit être content. Sauf si les armes ou munitions sont achetées comme cela se fait souvent à Israël.
Entre les médias qui appartiennent aux marchands d'armes, nos banques qui investissent notre argent dans l'Armement et les politiques qui sont là pour générer leur profit, le Complexe militaro-industriel peut donc tourner à plein régime.
 
Toutefois monsieur Fabius doit nous dire avec quel argent la France va faire cette guerre pour aller détruire totalement un pays souverain et riche puisqu'elle est ruinée et en pleine crise économique ? Une réponse s'impose de même que des preuves irréfutables sur l'utilisation de gaz sarin sont attendues. Nous constatons aussi que le même scénario des ADM de Saddam se rejoue pour la Syrie. 
 
Même si ses réponses sont très attendues, nous savons au moins à qui il va emprunter cet argent. C'est à ses amis les grands financiers, ceux qui se font dorénavant appeler Marchès, afin de leur générer de nouveaux intérêts que les contribuables se saigneront à rembourser. Non, pas exactement, puisque c'est l'Etat qui emprunte encore et toujours de l'argent pour rembourser les intérêts, des intérêts, des intérêts, des intérêts, des intérêts, des intérêts etc de la dette que les contribuables se saigneront eux à rembourser jusqu'à la dernière génération si cela continue. Nous constatons également que si massacre il y a, avec le largage de milliers de bombes humanitaires dévastatrices, il se fera quand tout le monde sera à la plage puisque l'autorisation ne se fera qu'au 1er août. 
 
 
Fabius : "Au 1er août, des armes puissantes pourront être données" aux rebelles syriens
 
Le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, a demandé mercredi 12 juin 2013 à la communauté internationale d’arrêter la progression vers Alep des troupes du régime syrien, qui préparent un assaut majeur contre cette ville du Nord.
"Il faut qu’on puisse arrêter cette progression avant Alep. C’est la prochaine cible à la fois du Hezbollah et des Iraniens", a déclaré le ministre, interrogé sur France 2. Il faut un rééquilibrage parce qu’au cours des dernières semaines les troupes de Bachar Al-Assad, et surtout le Hezbollah et les Iraniens, avec les armes russes, ont regagné un terrain considérable."
"Bachar [...] a utilisé de façon scandaleuse les armes chimiques", a-t-il insisté. "Il faut qu’on l’arrête parce que, s’il n’y a pas de rééquilibrage sur le terrain, il n’y aura pas de conférence de la paix à Genève car l’opposition n’acceptera pas d’y venir. Or il faut une solution politique."
"Derrière la question syrienne, il y a la question iranienne", a poursuivi M. Fabius. "Si on n’est pas capables d’empêcher l’Iran de prendre la main sur la Syrie, quelle crédibilité aura-t-on en exigeant qu’elle n’ait pas l’arme atomique ? Donc, tout est lié."
Tout en plaidant pour "que les résistants puissent se défendre, qu’ils disposent d’armes", Laurent Fabius a ajouté :
"Il nous faut respecter la réglementation européenne qui dit que c’est à partir du 1er août que des armes puissantes peuvent être données. Pour le moment, nous n’avons pas encore décidé."
"Les Américains sont en train d’examiner leurs propres positions, a-t-il ajouté, précisant s’être entretenu mardi par téléphone avec son homologue américains John Kerry. Il y a dans l’administration américaine des positions différentes. Les Américains auraient voulu se tenir à l’écart, mais le conflit n’est plus local, c’est un conflit régional et même international."
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents