Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Eugénisme. Bernard Debré : Un eugéniste médiatique

Publié par Diatala sur 2 Mai 2011, 23:39pm

Catégories : #Alerte : Eugénisme- GPA-PMA-Mutilation- Euthanasie

150PX--1.JPG«Ainsi s’effectue une chaîne de transmission d’imbéciles, certains y récupèrent beaucoup d’écus en raison du culte du veau d’or et cela conduit à une déformation sociale généralisée, bien organisée par les médias et toutes les merveilleuses publications médicales qui souvent n’ont de scientifique que le nom »

B. Herzog

Cette phrase est celle d’un des scientifiques les plus diplômés de France et des plus éthiques. Ils sont pourtant nombreux à penser de la même manière mais à ne pas être entendus, à être ignorés ou à être ridiculisés car ils dérangent les dictateurs tyranniques des multinationales chimico-pharmaceutiques et agroalimentaires. Certes, ces scientifiques ne sont pas des pions, ni des laquais ni des stars des plateaux ; eux sont libres et se refusent à cautionner un tel univers médico-scientifique. Mais chacun à le devoir de rechercher aussi ailleurs l’information pour obtenir une analyse et des diagnostics qui sont émis par des praticiens consciencieux et intègres. Des praticiens qui ne sont nullement liés ou stipendiés à des trusts pharmaceutiques et qui ne sont soumis à aucun conflit d’intérêts. Cette démarche est primordial pour effectuer ses choix et ne pas être dominé ni manipulé.

 

L’éthique médicale n’existe plus, elle a été contaminée par un virus mortel : le profit et un poison mortel : la cupidité. Si il était impossible à cette éthique de survivre elle peut renaître de ses cendres si chacun de nous devient conscient et apprend à se connaître. La Morale, elle, a fait place à la transgression au nom du progrès et de la science débridés. Circulez ! La maladie est devenue un buisines indispensable aux usines chimiques, le malade un chiffre d‘affaires, le médecin est souvent un crétin qui ne sait que prescrire des médicaments pour soigner les causes et non le mal, et les chirurgiens sont devenus des faiseurs d’exérèses et d’honoraires. Les deux derniers illustrant de plus en plus les parfaits ilotes aux services des multinationales.

Ce petit aparté était pour en arriver à parler de Bernard Debré que, personnellement et avec d’autres, nous trouvons stupides et dangereux.

250px-Paracelsus.jpgB. Debré est un député-urologue et un personnage médiatique qui s’exprime en général sans contradicteurs. En apparence son discours est plaisant puisqu’il dénonce officiellement les profits incessants et scandaleux des multinationales pharmaceutiques et qu’il se dresse pour en faire de même avec les abus d’ordonnances prescrivant des molécules douteuses, iatrogéniques et parfois létales. Mais, hormis ces petites charges, son idéologie médicale est épouvantable et Paracelse doit hurler à la trahison. Si Bernard Debré critique en apparence, ce néo-paradigme médical, il n’en reste pas moins un fervent défenseur de la médication chimique et de la manipulation génétique.

Ainsi, en l’écoutant plus attentivement, le médecin nous montre son vrai visage, celui du diabolisme quand il exhorte la science à la transgression sans retenue sur le vivant et sans se soucier des risques et des dangers inhérents à cette alchimie des gènes. Les chimères dérivées de manipulations génétiques, humains-animaux, arachnides-ovins, et toutes les transgénèses qui peuvent amuser ces scientifiques fous, à l’ego malade, sont pour lui des progrès formidables et nécessaires. Peu importe pour lui si aucun chercheur ne sait qu’elle sera la mutagénèse finale, il s’en fout. Si la recherche se trompe et qu’elle fait naître des monstres et des humains clonés, transgéniques stériles, aseptisés et robotisés, il ne s’agit que de risques obligés ; et oui ! on ne fait pas d’omelette sans casser d‘œufs. Et il n’est question ici que de travaux officiels. Imaginons alors ce qui se passe dans les laboratoires secrets et à quel stade en sont les expériences.

John%20D%20RockefellerBernard Debré n’est in fine qu’un eugéniste de plus qui n’est guère différent dans la parole de ces scientifiques et de ces financiers américains sadiques du début du 20éme siècle et de ceux du III Reich ici qui, comme les premiers, œuvraient pour la création d’une race pure en éliminant les faibles, les gens de couleur, les malades et les opposants. Oui ! Car Bernard Debré prône la sélection dés les premiers mois de grossesse en encourageant à l’avortement si le fœtus à un signe qui n’entre pas dans le catalogue de références de ces cinglés. Demain seul un enfant sélectionné à la carte ou après un passage obligé pour les parents au supermarché du sperme et des ovocytes sera autorisé quand il ne sera pas crée in vitro, ex vivo pour certains, ou in vivo dans une femelle chimpanzé ; pour le fun.

Molok.jpgL’uniformité génétique devient dés aujourd’hui un principe à généraliser pour que demain une loi la sécurise. Par contre, la Grande Loi de la Nature est bafouée, piétinée et le Principe divin ou originel est mis à la poubelle pour établir une médecine païenne à la gloire de Mammon le dieu de l’argent et à celle de Moloch le dieu sacrificateur d‘enfants.

Il serait vain de rechercher des objecteurs de conscience dans cette sous espèce d’humains, car il n’en existe aucun, ils sont sans conscience. Il est tellement existant pour eux de jouer avec la vie ou de la retirer que rien ne peut les arrêter…sauf la mort. A moins que nous réagissions, agissons et refusions ce monde dominé par le profit et la démence d'un petit groupe. Et comme ces sorciers incultes de l’âme sont les récipiendaires des médias-serviles et idiots, qu’ils bossent avec l’argent des autres ou le nôtre, qu’ils reçoivent de surcroit une immunité indue et que leurs crédits sont renouvelés pour aller encore plus loin dans leurs recherches délirantes, ces garagistes du Vivant se sentent tout puissants.

A10-424.jpg

(prisonnier palestinien rendu sans ses organes à sa famille)

Bernard Debré exhorte également à la transplantation d’organe sans préciser que cette nouvelle médecine à ouvert un marché monstrueux, celui du vol d’organes. De nombreux crimes sont désormais à répertorier pour satisfaire à la demande de riches patients. Une mafia parfois protégée, ou mis en place par des pays, est née pour approvisionner les glacières. Mais Bernard Debré se garde bien de dire que les rejets sont fréquents et que le transplanté sera sous médication à vie, et que celle-ci peut induire d’autres pathologies ; par contre, c’est une manne pour les laboratoires. Un chirurgien peu scrupuleux peut également vous annoncer qu’il n’a pas réussi à sauver votre enfant ou votre conjoint pour lui prélever un organe sain qui sauvera son propre enfant ou celui d’un parent ou celui d’un ami riche.

A ce jour il faut savoir que si la Science Quantique progresse et que ses recherches sur l’ADN avancent prodigieusement et que  certains scientifiques relient celui-ci à la Conscience. L’ADN est une molécule présente dans toutes les cellules qui sont-elles mêmes porteuses de l’hérédité. L’information génétique n’est donc jamais perdue et elle se transmet ainsi aux nouvelles générations par les cellules.

En se faisant transplanter, chaque patient accepte ainsi un apport génétique étranger, voire, celui d’un total inconnu. Pire, celui d’une victime assassinée pour lui prélever un ou des organes. Des cellules qui auront en mémoire l’effroi, la peur et la souffrance du donneur lors de ces derniers instants sont ainsi mélangées à celles du receveur. Si un greffé reçoit l’organe d’un psychopathe, d’un sociopathe, d’un sérial killer ou d’un imbécile, il intègre également à son génome une partie de ce patrimoine étranger altéré. Ce qui n’est pas sans soulever de véritables et de graves questions génétiques, éthiques et morales. Mais, comme le recul n’est pas suffisant dans ce domaine, aucun de ces apprentis sorciers ne peut apporter de réponses.

2964073807_cccd963e1b.jpgUne autre inquiétude surgit quand on sait que Bernard Debré est membre du Comité consultatif national d’Ethique. C’est comme mettre dans un poulailler un renard pour discipliner les poules. Nous pouvons légitimement suspecter ses orientations qui favorisent et favoriseront systématiquement les multinationales et les lois eugénistes.

Tiens ! J’oubliais. Le médecin permissif est contre l’euthanasie ; enfin, il ne souhaite pas qu'une loi soit promulguée. Il est pour l'euthanasie mais…pas officiellement. Quel courage. Il faut dire que pépère n’a plus vingt ans et,  si cette loi était appliquée, qui sait si quelqu'un ne viendrait pas lui faire une petite injection pour un aller sans retour ? Et puis pour rester crédible sa fonction au Comité l’oblige parfois à dire non.

 

Voilà l’avenir que l’on veut nous imposer sans aucune consultation et que nous devons refuser. Et quand nous lisons ce qui suit nous sombrons là dans la plus haute crétinerie : Le bon docteur Frédéric Saldmann nous dit : « Une étude américaine menée en 1981 sur 6 226 prêtres avait conclu à un effet protecteur de l’abstinence contre le trop célèbre cancer de la prostate (40 000 nouveaux cas par an en France)… Heureusement, des travaux plus récents sont venus contredire ces résultats ! Les scientifiques penchent désormais en faveur d’une activé sexuelle régulière... Selon une enquête parue en 2004 dans le JAMA (The Journal of the American Medical Association) portant sur 30 000 hommes blancs, éjaculer fréquemment protègerait contre ce type de tumeur ! L’enquête a révélé que les individus ayant au moins 21 éjaculations par mois (la masturbation compte aussi !), ont 33 % de risques en moins de développer la maladie » Ouaaah !!!! Mais une étude qui passe d’un constat à un constat totalement contraire prouve que ces scientifiques racontent toujours n‘importe quoi, et qu'il ne faut surtout pas les prendre au sérieux. De plus, accorder le titre de scientifiques à des débilités pareilles, est une marque de décadence profonde.

saddam-bush-oussame-clinton-politique-0073.jpgBen alors ! Et ceux qui n’ont seulement que 10 éjaculations par mois, que se passe-t-il ? Car la morne acceptable est de douze éjaculations mois. Et ceux qui en ont 92 par mois, que se passe-t-il, quel risque existe-t-il pour eux ? Voilà d'une question qu'elle est intéressante.

Ce bon docteur Saldman nous dit aussi que "faire trois fois l’amour par semaine fait gagner dix ans d’espérance de vie". Ben ! Les centenaires sont tous célibataires depuis plusieurs décennies, comment est-ce possible ? Se foutrait-il du monde ? Evidemment.

20110428-192851-g.jpgCette étude est d’une perversité sans nom car elle est destinée à créer la peur, la culpabilité et l’angoisse, des facteurs induisant de nombreuses maladies mais un chiffre d’affaire assuré pour les multinationales.

Imaginez le stress de ceux qui vont croire à ces conneries et à celui de certaines femmes mariées qui n'ont surtout pas envie, après vingt ans de mariage, de passer à la casserole pratiquement chaque soir pour faire plaisir au bon docteur Saldmann ?

Le but est que ces messieurs dépensent leur énergie en rabaissant leur intellect et leur conscience au niveau sexuel au lieu de réfléchir à l’essentiel : la connaissance et la maitrise de soi. Une manipulation mentale pour amener l'homme en dessous de l'animal. Tout ça pour éviter soi-disant un cancer qu’ils n’auront sans doute jamais. Imaginez aussi la panique et la culpabilité de ceux qui n’ont qu’une ou deux éjaculations par mois, de ceux qui ont des difficultés à trouver une partenaire et de ceux qui iront violer pour atteindre la norme ne supportant plus l‘onanisme solitaire ? Un pousse au crime. 

Mais sachez que cette annonce, dite faussement scientifique, est faite pour fourguer du viagra à tous ces messieurs ou de les rendre malades pour les soigner. Vous savez la petite pilule bleue qui vous fait monter au ciel, parfois les deux pieds devant, n‘a pas eu le succès escompté et le but actuel est sa diffusion en masse.

3667986736_2d7dd9c1db.jpgVoilà notre société de demain. Une société où de plus en plus d'hommes deviendront des femmes et vis et versa, où les femmes épouseront des femmes et les hommes des hommes, où des mères porteuses remplaceront le four à micro-ondes pour réchauffer et amener à maturité des semences diverses qui, en fin de cuisson, donneront des enfants à point, sans gras, ni matière naturelle, où des docteurs Friedman, Saldman et des M Hyde vendront des bébés-médicaments au menu, où chacun sera le semblable de l’autre, où les morts seront mis dans de l’azote liquide pour soi-disant les ressusciter moyennant des millions de bancors, où l’énergie, la nourriture et l’eau seront des secteurs privés, ou les deux dernières seront polluées mais avec à disposition les médicaments adaptés pour contrer leurs effets néfastes, où la moindre désobéissance sera lourdement pénalisée comme de donner une gifle à son enfant, de fumer chez soi, de refuser de se faire vacciner, et où il sera strictement interdit de se soigner avec des médecines douces et de s’alimenter avec les pousses de son potager.

- Ce que vous venez de dire est un peu excessif quand même !

- Non si vous observez attentivement la société actuelle, ses lois sécuritaires, permissives et liberticides, sa paupérisation, ses abus et ses dérives politiques, économiques, financières, alimentaires et médicales. Vous constaterez que la machine à broyer l’humain par l’abêtissement est en phase active. Tout est fait surtout pour que l'humain Blanc ne se prenne jamais en main, qu’il ne réfléchisse à rien d’essentiel, qu'il n'accède jamais à la spiritualité, que son libre-arbitre soit détruit, ses capacités étouffées ou annihilées, et qu’il suive comme un mouton les conseils idiots, les lois et les ordres que ces maîtres lui dictent..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents