Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Eric Raoult doit quitter son poste d'élu pour trahison envers la France

Publié par Diatala sur 15 Mai 2013, 11:12am

Catégories : #Elite-Condamnation-Corruption

 

1-france-s-ump-political-party-deputy-eric-raoult-.jpgEric Raoult doit démissionner de son poste de député et être viré de l‘UMP, il doit être sanctionné pour ses propos honteux, infamants et méprisants envers le peuple français et pour sa traitrise envers la France pour avoir déclaré lors d’une manifestation publique et devant le représentant du CRIF " Pour moi, Israël c'est plus important que les retraites"

Du jamais vu ni entendu ! Et bien si les retraites et l’avenir de vos propres compatriotes ont si peu d’importance, pour vous, parlementaire et élu de la République, alors dehors !  Vous n'avez qu'un devoir, qu'une obligation, celui d'être au service des Français et non d'un pays étranger.

Vous faites honte à la France, à la République et à ses valeurs. Vous participez à intensifier le désintérêt et le mépris des Français pour la politique.  Il est inacceptable et injurieux pour les citoyens et les électeurs français qu’un élu se foute d’une des plus importantes lois concernant l’avenir et les intérêts de ses compatriotes et de ceux de son pays en préférant défendre un pays d’apartheid.

Monsieur, si vous n'êtes pas juif, si vous avez le complexe de ne pas être né juif, il n’est pas trop tard pour vous faire circoncire, pour vous convertir et pour partir vivre en Israël et votre traitrise envers le peuple de France, n’aura plus raison d’être.

 

Il est vrai, qu’avec sa tête de bouledogue essoufflé,  le charisme d'Eric Raoult est inférieur à celui d’un poulpe desséché dans la vase. Ainsi ses interventions desservent les électeurs, l’UMP et la République tellement celles-ci sont empruntes de propos d’une grande indigence intellectuelle, des propos orientés et sans l’once de délicatesse ni de tact.

Voilà le genre d’individu qui avec le manque de compétences évident qui le caractérise se couche ventre à terre devant un pays étranger criminel et hors la loi pour gravir les marches vers un quelconque pouvoir, un opportuniste léchant les bottes maculées de sang du sionisme et en reniant publiquement ses fonctions premières d'élu.

Comment un des représentants du peuple français peut-il favoriser le communautarisme et faire allégeance à un pays qui impose l’apartheid avant de servir les intérêts de son propre pays ? N’oublions pas que Guilad Shalit, franco-israélien, se battait dans une armée qui impose un blocus illégal en Palestine et qui a tué des milliers de civils innocents, et pour un pays condamné 90 fois par l’ONU pour ses exactions et ses crimes.

Où sont nos valeurs démocratiques et de laïcité ? Quelle sont la crédibilité, l’éthique et l’impartialité qui caractérisent cet élu qui vote, de surcroit, des lois en nos noms ? Monsieur Raoult ne possède aucune de ses qualités fondamentales pour servir son pays. STOP !

Alors que ce stipendié rougeaud aille vivre en Israël et s’engage dans Tsahal afin de ne plus trahir et déshonorer son pays, le nôtre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents