Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Endoctrinement des p'tits juifs pour tuer les non-juifs

Publié par Diatala sur 17 Juillet 2012, 09:44am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

 

 

Stu-pé-fiant !

Vidéo en fin d'article

Comment la guerre, la violence, la haine et la mort de celui qui n'est pas comme vous peuvent-elles être banalisées et encouragées chez les jeunes enfants ?

 

Les questions de ce type à ces enfants dans ce reportage sont tout simplement surréalistes. Mais le pire restera la réponse de la majorité de ces gamins qui ciblent déjà leurs futures victimes, les Arabes, lors de simulation dans des bases armées israéliennes ; ici à Shomeron en Palestine ou Cisjordanie. 

 

Au XXIe siècle, dans ce qui est appelé à tort la seule démocratie du M/O, comment peut-on enseigner à de très jeunes enfants la haine de l'autre pour qu'ils se construisent en ayant celle-ci comme moteur ? Comment peut-on apprendre le maniement des armes à de si petits enfants en leur faisant croire qu'elles seront leur seul outil d'avenir ? Veut-on en faire des enfants soldats, le sont-ils déjà ? Cela ne démontre-t-il pas également qu'aucune recherche de paix n'est souhaitée et que l'endoctrinement doit débuter très tôt pour maintenir un état de stress, de guerre et de victimisation permanent ? 

photo Alter Info

Ce reportage est sans conteste le signe d'une société qui a échouée, repliée sur elle-même, sourde et autiste, donc qui souffre et qui a la peur au ventre sans raison objective ; sauf celle de savoir que les colons ont volé la terre et les maisons des palestiniens. Ce qui crée in fine un profond sentiment de malaise qui sera refoulé. Il démontre son échec d'adaptation, et montre que son seul dialogue ne peut passer que par la force brute et primaire, les armes et l'endoctrinement constant. 

C'est une société que l'on a forcée à devenir paranoïaque et raciste, qui a été conditionnée à se considérer en permanence comme étant menacée et à qui l'on fait encore croire que des mythes et des mensonges sont une vérité historique et une factualité de tous les jours, et ce, afin de servir les seigneurs et les saigneurs de la Finance.  

En croyant la propagande de leurs représentants, et celle des religieux extrémistes, ces personnes ne se rendent même pas compte que ceux-ci se servent d'elles(comme ailleurs d'ailleurs dans des sociétés non-juives ) pour que leurs enfants deveniennent demain de la chair à canon pendant qu'eux seront tranquillement installés et protégés dans leurs palais et bunkers.

Si certains juifs avisés refusent délibérément d'aller vivre en Israël, c'est pour ces raisons. Même ceux d'Iran, malgré la menace israélienne, préfèrent rester vivre dans leur pays où ils sont respectés et protégés, ici, en refusant catégoriquement d'être déracinés pour servir cette idéologie.

 

Quant ces juifs prendront conscience qu'ils sont encore plus manipulés et plus manipulables que les Goïm, il sera trop tard.

Ce complexe de supériorité, aujourd'hui poussé à l'extrême, a été induit volontairement pour servir les seuls intérêts sionistes. Malheureusement pas ceux des Juifs.

 

Les colons israéliens avec des armes de guerre tirent sur les Palestiniens

photo Alter Info

Mais dans ce drame, car c'est pathétique, le plus risiblement effrayant reste que ces gamins pensent que les Arabes sont obligatoirement des musulmans.

Pourtant nombreux d'entre eux sont juifs en Iraq, au Liban, en Syrie, en Iran et ailleurs. Quant à la Palestine, ils ignorent aussi que des familles musulmanes ont eu des ancêtres  pratiquant le judaïsme et que tous sont de vrais sémites contrairement à certains juifs colons israéliens qui ont une origine européenne (ashkénaze) ou américaine.

Comme quoi l'ignorance ou l'inculture conduit à la haine et amplifie la bêtise. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à ne pas savoir faire la différence entre espèce, race, religion et ethnie.

Si encore de nos jours de nombreux chrétiens pratiquants croient que Jésus et sa mère étaient des Blancs, et que leur race était juive, il n'est pas étonnant que des juifs soient persuadés  qu'ils sont les préférés et qu'ils sont les élus du dieu des trois religions du monothéisme (juive, chrétienne et coranique), soit celui du Livre, et qu'ils soient convaincus que les Arabes musulmans, et même chrétiens, sont leurs pires ennemis.

Sans chercher à savoir, préférant croire, en écoutant les mensonges quotidiens et la propagande constante islamophobe, le résultat est mathématique.

C'est qui a conduit à une farce sanglante et qui malheureusement de nos jours est toujours entretenue volontairement.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents