Encore vierge elle donne naissance à son enfant et le Souffle blanc/bleu divin
Le saviez-vous ?
Il me manquait une preuve pour montrer que le système sanguin pouvait avoir été différent et que la race au sang bleu n'était pas une légende. La voici.
Il est dit que dans le cordon ombilical circulent des vaisseaux sanguins qui sont reliés directement au placenta pour alimenter durant la grossesse le fœtus puis le bébé en nutriments et en oxygène.
Cependant les naissances naturelles et par césariennes ci-dessous démontrent que le cordon ombilical est bleu et qu'aucun sang rouge n'y circule. Il faut qu'il soit coupé pour que l'oxygène le fasse devenir rouge.
Ce qui démontrait que l'oxygène est absent ou en très infime quantité durant le développement et que l'enfant vit grâce à un autre souffle qui serait, si l'on veut, "divin ou peut-être semi-divin".
Tissu placentaire juste après la délivrance et séparé de l'enfant
Suite à mes vérifications cette couleur très bleue du cordon est identique pour toutes les races humaines ainsi que pour les mammifères. Toutefois il semblerait qu'il existe des nuances plus foncées ou plus claires ; et parfois peut-être le cordon serait entièrement blanc.
Ces images en fin de compte ne sont pas de vrais clichés mais des illustrations en 3D
Le bébé dans le ventre de sa mère ne respire pas comme nous puisque ses poumons sont collés et inactifs, mais il vit. Il puise donc ou génère une énergie qui l'anime et qui est autre que celle produite par des atomes d'oxygène purs. D'ailleurs si vous manquez d'oxygène vous devenez bleu et si une zone de votre corps cesse d'être irriguée elle devient également bleue.
Si ces photos montrent la couleur bleue dominante du cordon elles montrent également que les extrémités (mains et pieds) peuvent conserver parfois plus ou moins longtemps cette couleur après la naissance.
Deux questions se posent : Le sang de l'enfant in-utero est-il bleu et devient-il seulement rouge quand il aspire pour la première fois de l'oxygène à sa naissance ? Ce qui produirait une réaction chimique ou alchimique de mutation des métaux présents dans le sang. Le sang bleu passerait de cette façon au rouge en produisant de l'hémoglobine composée d'atomes de fer qui chargerait alors à ce moment les cellules d'oxygène qui ensuite rejetteraient le gaz carbonique. Les cellules débuteraient de cette manière une nouvelle vie.
Les globules rouges transporteraient 99% des besoins en oxygène de l’organisme. Elles sont actuellement les cellules les plus abondantes et constituent environ 45% du sang. Leur fonction est de transporter l’oxygène aux tissus et d’éliminer le dioxyde de carbone.
La seconde est : Le liquide vital ou le système sanguin est-il blanc au départ, devient-il bleu ensuite et rouge quand le nouveau-né charge ses poumons en oxygène ? Soit Blanc, Bleu, Rouge ?
Comme je l'expliquais dans un article précédent nos veines en apparence sont bleues alors qu'en réalité elles sont rouges. Ce qui laisse penser que cette longueur d'onde a été gardée en mémoire et que les cellules chromatophores bleues s'expriment à ce niveau en transparence.Il est possible qu'à ce stade embryonnaire l'énergie cellulaire ne soit fournie que par l'ADNmt.
Le cordon alimente de ce fait le bébé d'un autre souffle. Nous comprenons pourquoi les cellules qui le composent sont si précieuses, pourquoi elles font l'objet d'un trafic mafieux et pourquoi il y a autant d'avortements. Le placenta est aussi une mine d'or.
Pourtant dès la naissance, et malgré le fait que ce cordon soit si précieux, le premier geste de l'accoucheur sera de le clamper. Ainsi il coupe aussitôt le lien qui unit l'enfant au placenta et à sa mère. Ensuite il sera parfois sectionné aussitôt et très souvent même avant que sa mère ne le prenne sur elle comme les photos ci-dessous le montrent.
Alors pourquoi cette précipitation ? Le cordon est clampé avec une pince à deux endroits, ce qui laisse toute cette partie non encore oxygénée. C'est celle-ci qui sera conservée et qui est si recherchée car elle est pure et que très nombreuses cellules souches y sont présentes. C'est donc un acte barbare de priver les enfants de cette source.
Ci-dessus l'enfant n'est pas encore totalement sorti du ventre de sa mère
Un geste qui reste également choquant est celui qui consisterait à aspirer soi-disant des mucosités présentes dans sa bouche et son nez afin qu'il aspire de l'oxygène plus facilement et plus rapidement et que celles-ci ne l'étouffent pas. A moins qu'il ne lui envoie plutôt de l'air ou les deux ?
Parfois l'enfant ne respire pas encore que ce geste est déjà pratiqué. C'est un geste brusque, très rapide et souvent mal fait car l'embout peut entrer dans l'oeil ou irriter des muqueuses.
Quoi qu'il en soit cette méthode est contre-nature et ces dépôts seraient certainement très utiles au système digestif, respiratoire et au système immunitaire. Si - ils sont là - c'est qu'il y a une raison majeure car la Nature sait ce qu'elle fait depuis toujours.
Sur la deuxième photo nous voyons la transparence du cordon de l'enfant qui ne respire pas encore et qui est déjà aspiré ou/et oxygéné. Son torse et ses bras ne sont pas encore sortis. Si vous regardez des vidéos d'accouchement nous voyons très bien que quand l'enfant passe sa tête il ne respire pas encore. Il faut que les épaules sortent pour que ses poumons se gonflent. Avant ce stade il est inerte.
Sur la vidéo en fin d'article (2:10) il est même stupéfiant de voir la précipitation qui est mise pour s'occuper du cordon, c'est à dire à la seconde où l'enfant naît.
Cela en devient même choquant tout en ayant un côté malsain.
Clampage et coupe
Cette coupure sera même pratiquée chez des prématurés. Eux qui devraient surtout le conserver.
De même il est dit que l'ombilic (ver) ou le cordon ombilical qui est enroulé autour du cou du bébé serait grave pour lui. Mais puisque le bébé ne respire pas dans le ventre de sa mère et qu'il ne s'alimente pas par la bouche, comment est-ce possible ? Il serait plus logique de penser que tout le temps où l'enfant garde cette source magique il ne risque rien.
La conservation du cordon attaché à la mère durant plusieurs jours se nomme la - Naissance Lotus. Cette naissance qui est différente permet que le bébé reste relié au placenta qui n'a pas été retiré du ventre de sa mère ici.
De plus en plus de femmes décident aussi que le cordon doit tomber tout seul. De nombreuses femmes croient également qu'il est interdit d'accoucher chez soi, ce qui est totalement faux. Mais comme les médecins génèrent chez les futures mères la peur et la culpabilité elles y renoncent. D'autres choisissent de mettre au monde leur enfant dans l'eau.
Et, en réfléchissant, s'il y a bien une chose stupide, et qui rend l'accouchement plus difficile, c'est bien que la femme soit sur le dos puisque la descente de l'enfant n'est pas directe.
Il faut bien avouer qu'en regardant ces naissances en bloc, ou en salle d'accouchement, et en prenant du recul, nous constatons que celles-ci ne sont plus naturelles du tout et que ce professionnalisme peut choquer par ces gestes mécaniques et ces techniques totalement industrielles.
Ci-dessous un bébé a été déclaré mort et s'est mis à respirer trois heures après sa naissance. Parions qu'il avait toujours son cordon.
Si pour beaucoup croire au miracle est une folie, les parents de Yasmin pourraient bien en convaincre certains. Après avoir été déclaré mort, leur bébé s’est mis à respirer 3 heures après son décès officiel...
C’est à l’hôpital de de Londrina dans le sud du Brésil que cette histoire a eu lieu. Un bébé qui venait de naître a cessé de respirer quelques secondes après avoir quitté le ventre de sa mère. Les équipes médicales ont tenté de le réanimer, mais sans succès. Pourtant, Yasmin aurait repris vie 3 heures après avoir été déclarée morte.
La petite avait été emmenée par une infirmière sur l’autel de la chapelle de l’hôpital. L’infirmière, qui n’avait pas eu le cœur d’envoyer le bébé à la morgue tout de suite, avait pris le temps de s’occuper de sa dépouille et de le placer dans un petit cercueil : "C'était un petit ange, un enfant, je ne pouvais m'imaginer l'envoyer à la morgue" a-t-elle expliqué au journal Globo, "Je vous assure que ce bébé était mort. Je l'ai vu de mes propres yeux. Elle était bleue, complètement morte".
Le crâne du bébé est visible
Les accoucheurs déchirent avec la main la poche amniotique quand elle est encore présente pour que le bébé aspire de l'oxygène le plus vite possible
Clampage du cordon ci-dessus et dessous à droite
Naissance de septuplés - ici - Nous voyons ci-dessus que les cordons sont clampés avec une pince pour conserver chez ces petits bébés(450gr) cette source si précieuse Le placenta avec le cordon déjà coupé puisque le sang est présent
Encore vierge elle donne naissance à son enfant
C’est une information plutôt insolite qui nous arrive tout droit du Cameroun. Une jeune adolescente de 13 ans a donné naissance à un bébé alors que la jeune fille était toujours vierge et n’a jamais eu de rapports sexuels selon le journal Camerounais le Soir.
Après examen à l’hôpital, les médecins se sont aperçu que le l’hymen de la jeune fille Camerounaise était toujours intact, preuve donc que la jeune femme était toujours et encore vierge.
Mais alors, comment est ce possible ? Lisez bien la suite :
Il se trouve que Patricia la jeune adolescente a utilisé « quelques mois auparavant » une serviette dont sa sœur s’était servi pour se nettoyer après avoir eu un rapport sexuel avec son petit copain.
Certains spermatozoïdes, les plus résistants, peuvent avoir une durées de vie de 72 heures, et ont donc eu le temps de migrer vers les ovules de la jeune fille, un événement plutôt rare mais le risque 0 n’existe pas la preuve.
Pour préserver la virginité de Patricia, une césarienne a été pratiquée. Aux dernières nouvelles, la mère et l’enfant vont bien. source
Note perso : L'hymen sert justement de barrière et bloque à ce titre toutes les entrées. Il pourrait alors s'agir d'une parthénogenèse
Un bébé, pas encore sorti du ventre de sa mère, tient déjà le doigt du docteur Et voilà très certainement la première photo à faire le buzz sur la toile pour 2013, celle d’un bébé, pas encore sorti du ventre de sa mère, qui tient déjà le doigt du docteur. Une image à la fois adorable et étonnante.
L’image est surprenante, on peut y voir la main d’un nouveau-né lors de l’accouchement sortir sa main de ventre de sa mère et s’agripper au doigt du docteur. C’est la maman qui a posté l’image sur son compte Facebook en ajoutant en légende : "Je peux enfin partager ça ! C'était il y a dix semaines quand j'ai eu ma césarienne et que le Dr Sawyer a percé ma poche. Ma fille a sorti sa main et a attrapé le doigt du Dr Sawyer. Mon mari a capturé ce moment spécial. Vraiment incroyable. Je suis en admiration devant cette photo. C'est quelque chose dont on se souviendra toujours ! ".
Un moment très émouvant et surprenant que le papa de la petite Nevaeh a pu immortaliser grâce au docteur qui a lancé "Hey, elle serre mon doigt ! ", Randy, le père du bébé a donc pu s’empresser de prendre cette photo incroyable. Un moment inoubliable que Neveah pourra découvrir en grandissant. source
Amandine, le premier bébé-éprouvette né en France a elle-même donné naissance de manière naturelle à une petite fille
(Note perso) : personne ne peut venir affirmer que cette naissance est naturelle et que cette mère éprouvette n'a pas été inséminée. Son sexe, fille, et son prénom, Ava, soit Eve, pourrait même signifier autre chose)
Amandine, le premier bébé-éprouvette né en France a elle-même donné naissance de manière naturelle à une petite fille, cette semaine à Suresnes. La petite Ava est en « parfaite santé ».
Le 24 février 1982, Amandine naissait par fécondation in vitro (FIV). Trente et un ans après, la jeune femme, avec l’aide du Pr René Frydman qui la suit depuis sa naissance, a donné la vie à une petite fille, de manière naturelle. Le communiqué d’un hôpital de l’ouest parisien confirme la nouvelle : « Amandine, 1er bébé éprouvette français née en 1982, a donné naissance mercredi 12 juin 2013 à une petite fille à l’hôpital Foch de Suresnes ». L’établissement souligne que la fille d’Amandine, Ava, qui pèse 3,2 kg est en « parfaite santé ». Interrogée par le Journal du Dimanche, la jeune femme a expliqué vouloir faire parler de cette naissance pour montrer que « les personnes nées par FIV n’ont pas plus de problèmes d’infertilité que les autres ». 350 000 bébés naissent par FIV chaque année. Pour Amandine, « c’est un symbole : la médecine aide des couples à un moment et, trente ans plus tard, tout est naturel ». Et si la procréation médicalement assistée (PMA) ne fait toujours pas l’unanimité, c’est plus de cinq millions de bébés qui sont nés par FIV dans le monde depuis 1978, année de la naissance de Louise Brown, le premier bébé-éprouvette. Elle aussi a donné naissance à un enfant naturellement, en 2006. De nos jours, 0,3% des enfants qui naissent dans le monde sont issus d’une fécondation in vitro, soit 350 000 chaque année, sur 130 millions d’enfants. source