Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Emission Infrarouge - Extrait d'un Débat sur Dieudonné. Et l'ilote idiot Jean-Jacques Bourdin

Publié par Diatala sur 11 Février 2014, 14:49pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

dieudonne.JPG
Suisse
 
Emission Infrarouge - Extrait d'un Débat sur Dieudonné 

Le véritable ilote idiot Jean-Jacques Bourdin.
Plut fat, crétin, puant de certitudes et de mauvaise foi tu meurs, et ce, dans toutes ces interviews et émissions. Voilà quelqu'un qui n'a aucun talent mais le défaut de ne vouloir que paraître ce qu'il n'est pas. Un type comme lui, qui est consacré comme un bon speaker par ses congénères aussi nuls que lui, démontre le haut niveau de débilité de ces esclaves des médias qui ne sont tous que des égocentriques-narcissiques qui se prennent pour des ténors quand ils ne sont que de simples petits laquais et des idiots utiles qui ne savent que se masturber l'ego sans aucune éthique profesionnelle, impartialité et connaissance des dossiers. Leur seul but est d'être considérés comme étant le meilleur de cette engeance qui méprise la qualité et la vérité, qui trahit et qui ment chaque jour aux Français par pure bêtise ou par haute perversité et trahison. Pourtant des types comme lui, l'andouille d'Apathie et tous les autres, monopolisent l'espace en ayant de nombreuses heures pour s'écouter parler et donner leurs avis sur plusieurs supports médiatiques alors qu'on s'en fout car ils polluent l'information et la réalité des faits en mentant ou en étant d'une naïveté très grave. Or, ils n'ont strictement aucune légitimité pour imposer leur façon de voir l'actualité, ni même aucune crédibilité face à une opinion de plus en plus importante qui les méprise - tellement ils sont tous usinés dans le même moule idéologique sioniste et celui du politiquement correct - et en ne tenant que les mêmes discours et analyses pour gogos, crédules et demeurés. STOP. Le non cumul pour ces gens doit aussi être imposé.

xProuzzer J'ai écouté quelques temps cette émission (« Bourdin & Co » sur RMC), il y a plusieurs années. Je ne me rappelle même plus pourquoi, mais je crois que j'ai arrêté de l'écouter dès que j'ai eu autre chose à foutre...
Depuis que j'ai découvert à quel point le Journalisme est une vaste supercherie, j'ai remarqué que ce Jean-Jacques Bourdin n'était (et n'est toujours) qu'un représentant parmi tant d'autres, du « Journalisme Étatique » totalement financé, contrôlé, et donc soumit à la « ligne éditoriale » de ceux qui pour qui il travaille.

Une fois qu'on a compris ça, on n'est plus étonné, d'entendre ce « Journaliste » s'embourber, se dépatouiller comme il peut face à...
Face à la Vérité (tout simplement).

Vérité déversée par cet auditeur (Gregory) qui a donc développé son argumentaire plutôt « brillant » en faveur de Dieudonné, et Jean Jacques Bourdin se trouvait en quelque sorte... « obligé » d'être en désaccord avec lui. Sauf ! sur le fait qu'il soit contre une interdiction du « spectacle polémique » de Dieudonné (qui s'intitule Le Mur). Enfin... c'est ce qu'il dit, mais est ce qu'il le pense vraiment ? ou plutôt, sera t-il capable de donner (et de défendre) cet avis « publiquement » et face aux « gens du pouvoir » ?

Autrement, Bourdin a fait comme la doxa l'impose à tout le monde en ce moment, il a tenté de discréditer en « antisémitisant » Dieudonné. Et cela, avec les mêmes arguments « à la mode » que tous les « contradicteurs à distance » de Dieudonné nous ont sorti dans les médias.
De toute façon vous pouvez deviner avant même qu'ils n'ouvrent la bouche, que tous les journaleux et chroniqueurs que vous voyez à la TV et entendez à la radio sont CONTRE le droit de Dieudonné à exercer son travail (et même, à respirer).

Et pourquoi vous le savez à l'avance avant même qu'ils ne s'expriment sur le sujet ? parce qu'ils sont là !

Le puissant lobby judéo-sioniste faisant bien son travail, se démerde toujours pour écarter des « médias mainstream » (médias dominants) tout journaliste ou chroniqueur ayant le « malheur » d'être favorable aux idées ou au combat de Dieudonné, voir même seulement « neutres » !


Il leur faut obligatoirement être « contre » Dieudonné, sinon ils dégagent :
ILLUSTRATION :

( STUPEFIANT DE MAUVAISE FOI DE LA PART DE LA PRESIDENTE DE LA LICRA BORDEAUX. )

Le journaliste de la vidéo d'illustration s'appelle Thierry Guillemot. Je parie qu'ailleurs que dans cette vidéo, vous ne l'aviez jamais vu, ni entendu.
C'est normal ! au moment de l'entrevue avec la Présidente de la LICRA (Bordeaux), il officiait sur TV7, une chaine « locale » « privée » bordelaise. C'est dire à quel point vous êtes loin de le voir un jour sur France Télévision ou sur Europe 1.

Ce journaliste est certainement déjà « fiché » (étiqueté « antisémite ») par le lobby en question. Ils ont du mettre un frein à sa carrière journalistique avant même qu'il soit connu du grand public.
Malheureusement, on ne le verra nulle part.

Pour revenir et pour finir avec Jean-Jaques Bourdin, un certain écrivain essayiste, sociologue, cinéaste, analyste politique, a dit : « Un journaliste est forcément une pute, autrement c'est un chômeur. » - Alain Soral
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents