Une des théories les plus courantes énonce l’idée d'une race étrangère ou d'ET de type reptilien (ou d'Illuminati) est présente sur notre Terre pour y excercer une domination et un contôle total afin d'asservir l'humanité.
Mais il existerait parallélement une autre civilisation (que l'on nomme les Pléadiens) qui serait elle humaniste et qui agirait pour contribuer à l'élargissement de notre Conscience afin de combattre ces forces maléfiques qui asservissent l'Homme.
Effectivement ces théories semblent plus que farfelues mais elles ne le sont pas plus que nos croyances qui nous enseignent que Jésus a changé le Pain en Vin, marché sur les Eaux, qu'il est ressuscité au bout du troisième jour (Réssurection : se lever de nouveau, ou passer d'un état à un autre) que le Dieu Tétragramme de la Bible cruel, jaloux, colérique a parlé en personne aux prophètes, qu'il a élu les Hébreux comme étant Son Peuple en leur demandant de se faire circoncire etc. Sans parler des autres croyances tout peut-être interprété de mille façons.
Si la panspermie (Terre fécondée par des énergies extranéennes) est reconnue par de plus en plus de physiciens elle reste encore dans le domaine holistique pour beaucoup d'entre eux malgré les avancées considérables de la science quantique.
Mais sans aller chercher une race extraterrestre il existe bien des groupes d'individus possédant une âme que l'on peut désigner de satanique, avec un ADN portant cette marque. Il n'y a qu'à regarder l'Histoire et encore celle d'aujourd'hui pour constater que certains possèdent le mal en eux. Mais est-ce pour autant que ces êtres ont hérité ce mal de leurs parents (Traducianisme, âme trasmise par les parents) ou est-ce autre chose ?.
Projet Isis 1sur4
envoyé par Just-Fontaine. - Les derniers test hi-tech en vidéo.