Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Journée de la jupe pour les garçons : Échec total de communication

Publié par Diatala sur 16 Mai 2014, 16:29pm

Catégories : #Humour - Gag

journee-jupe.JPGVous pouvez regarder à partir de 08:00 comment les lycéens (la centaine qui adhère à cette journée) ont compris l'égalité des sexes, la non-discrimination et la lutte contre le sexisme.
Un gamin se passe une jupe noire totalement transparente, sexe, et se met à danser de manière suggestive comme sur un bar de filles à bouchons ou celui d'une boîte d'homos. Puis, ensuite, il se frappe la poitrine en signe de victoire comme Tarzan qui a été élevé avec des animaux. Qu'a compris ce gamin ? Strictement rien. Alors est-ce cela le respect de la dignité humaine ? .
   
Si c'est ça que les jeunes ont compris, et bien c'est un échec pitoyable de communication et de compréhension sur le fond.
 
Un gamin qui joue à l'allumeuse, et d'autres qui traitent de fachos ceux qui sont contre cette mise en scène politicarde, sont-ce des attitudes qui montrent que cette révolution des mentalités a été bien comprise et qu'elle va changer les comportements ?
Toutefois le vrai but, derrière tout cela, n'a rien à voir avec le respect ou le bonheur de quiconque.
 
Mais est-ce respecter la femme que de la singer en permanence et de toujours la montrer comme une idiote, qui s'habille comme une pute, qui se maquille comme un camion volé et qui se fout à poil pour tout, et surtout pour rien, ou entourée de chaînes à vélo et d'une plume dans le cul comme le font ces homosexuels qui les imitent lors de la Gaypied ? Ou encore dans des émissions de très haute débilité et d'une indigence intellectuelle, rare, que sont la Téléréalité ? Est-ce révolutionnaire et une avancée que des femmes et des hommes s'humilient hautement pour 2000€ et pour satisfaire aux exigences de réalisateurs très cupides et surtout très stupides ?
Toutefois les moralisateurs politiques ne s'en offusqueront pas. C'est là où certains devraient s'interroger.
   
Voilà pourtant une véritable insulte et un sexisme patent envers la Femme. Mais ces clichés véhiculent aussi une image perverse qui persiste et qui s'imprime dans les esprits de génération en génération de manière inconsciente.
C'est pourtant une violente discrimination qui est envoyée de manière récurrente et qui ne choque cependant aucun de ces donneurs de leçons, ni aucune des féministes qui hurlent au respect des femmes pendant que la cravane de la dégradation humaine passe sans se soucier de leurs cris stériles et stupides. 
 
Ces gamins ont ainsi été pris en otages par l'Education nationale et par les occupants des Palais français pour masquer leur fiasco, cacher le véritable but du gender et pour tenter de se sortir de leurs mensonges sur celui-ci.
Mais le problème est encore plus grave quand les professeurs font de la propagande, et non de l'enseignement, et qu'ils expliquent que les opposants sont des homophobes ou  des réactionnaires.
Eux qui soi-disant luttent pour abolir toutes les discriminations sont ainsi les premiers à les utiliser, comme le font également les occupants, à titre gracieux, des Palais français.
Mais ne soyons surtout pas pessimistes car les idées des jeunes sont volages et changeantes et, heureusement. Et 68 a démontré, à part quelques irréductibles, qu'à court terme il avait produit l'effet inverse désiré. Que jeunesse se passe !
 
 Pour lutter contre le sexisme, le Conseil Académique à la vie lycéenne (CAVL) de l'académie de Nantes organise le vendredi 16 mai dans plusieurs lycées de l'académie la « journée de la jupe », durant laquelle les hommes seront invités à se rendre en cours en jupe.
 
Après Belkacem, Peillon et Taubira, Benoît Hamon menteur.
 
La queue de la souris sort de sa bouche mais Hamon affirme qu'il ne la mange pas.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents