Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


"DSK acquitté pour avoir voulu trousser à son insu la soubrette " assure l'ancien avocat de la mafia en séjour en Israël

Publié par Diatala sur 22 Mai 2011, 10:47am

Catégories : #Dossier DSK

article_avecavocat.jpg Un article du quotidien israélien Haaretz est consacré à un des avocats de DSK, Benjamin Fredman, qui assure que " son client sera innocenté ". Dans un article du Figaro le portrait qui a été dressé de cet avocat n’est guère glorieux. Avant de défendre des stars, le célèbre avocat avait une toute autre clientèle. Benjamin Brafman avait parmi ses clients des membres du crime organisé new-yorkais et il fera acquité en 1994 un des parrains de  la pègre, Vincent Basciano.  Nous comprenons mieux ce choix. Sa fortune a été faite principalement par cette mafia et ses confrères n'aiment pas les méthodes des défenseurs des mafieux. Et si Brafman ne peut pas gagner ses procès, il s'en sort en négociant avec une forte somme d'argent.

Partout dans les médias il a été dit également que Brafman a défendu Michael Jackson. Mais ces journalistes ont évité de préciser que ce dernier l’avait viré avec pertes et fracas avant l'ouverture du procès. Il n’y est donc pour rien dans son acquittement.

blog-fun--strauss-kahn-restaure-confiance-menages.jpgAlors face à cette engeance, j’ai eu une idée qu‘un grand nombre, j’en suis certaine, va trouver é-pa-tante. Je propose que les ilotes sionistes, et fiers de l’être, qui pourrissent les médias et l’information comme les BHL, Finkielkraut, Kahn, Moix, Debbouze et toute leur meute aillent prêcher dans le désert du Néguev, et qu'ils aillent faire la messe à Tétragramme ou lui faire un brin de causette. Et, surtout, si DSK était acquitté qu’ils le prennent par la kippa pour l’emmener avec eux. Là bas, au moins, à part les chèvres et les chameaux, c’est le désert. Et comme il va louper l'élection en France il ne lui restera, dans ce désert aride, que l'érection solitaire. Un moindre mal, osons le dire ! Mais parions aussi qu'il ne saura plus à quel Sein se vouer.

Jamel Debbouze : « Tout ça pour une femme de chambre ! »

4b99ddfa976f132d931900013f2565c9.jpgEt je suis certaine que dans cet environnement, et personne ne peut l’imaginer non plus, qu’un jour la SPA de Tel-Aviv puisse être amenée à porter plainte. Il est évident que jamais un cochon ou un porc n‘a forniqué avec une bique ou une chamelle. Et introduire une nouvelle race de porc dans le désert serait une première. De plus, comme personne n'en mange...il serait protégé. Avoir  l'honneur également de mettre...non non ! juste dans une réserve israélienne, une espèce en voie d'évolution constante, avec le lauréat de la Palme d'or lors du festival du - Porc Français le + Célèbre de New-York -, selon les Américains et  pour le film "J'ai oublié mon slip en sortant de la salle de bain et j'ai  voulu niquer à mon insu la soubrette" s'avère aussi être un atout non négligeable en terme de rentabilité. Petit oubli : le scénario est de Jean-François Kahn et la prod de - Misogynes-boys -.

 

Mais pour parler de cette photo il semble que le monde animal soit également en totale perdition. Avant de crier...au scandale, ce libertinage entre espèces animales a malgré tout plusieurs avantages à ne pas négliger : celui de se passer au grand air, contrairement aux clubs échangistes, et il permet de ne pas prendre des vessies pour des morpions.

C'est de l'humour bien sûr, du second degré en quelque sorte.


 

 


INTERVIEW - L'un des avocats de Dominique Strauss-Kahn, Benjamin Brafman, a donné une interview au quotidien israélien Haaretz, dans lequel il confirme que l'ex-patron du FLMI plaidera non coupable

 

C’est sa première interview depuis l’arrestation de son célèbre client. L’un des avocats de Dominique Strauss-Kahn, Benjamin Brafman, affirme dans un entretien publié dimanche par le grand quotidien israélien libéral Haaretz, que DSK finira par être acquitté.

«Il plaidera non coupable, et en fin de compte il sera acquitté», déclare l'avocat dans cette interview,  la première depuis l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn, le 14 mai. «Rien n'est sûr, mais dans ce que je discerne dans l'enquête, il [Strauss-Kahn] sera acquitté (...) Il m'a beaucoup impressionné. En dépit des circonstances, il tient bien le coup», insiste-t-il.

Le problème de DSK : il est célèbre et étranger

S’il a refusé de discuter des détails de l’affaire, Benjamin Brafman a tout de même fait savoir au Haaretz qu’il était furieux que les médias français traitent DSK d’obsédé sexuel et que, d’un autre côté, la police new-yorkaise devait faire face à une énorme pression, vue le profil de son client.

Pour lui d’ailleurs, si Dominique Strauss-Kahn n’avait pas été célèbre et étranger, il n’aurait jamais à s’acquitter d’une caution de 6 millions de dollars.

Strauss-Kahn prêt à un long combat

Enfin, parlant de l’état d’esprit de DSK, l’avocat a assuré qu’il était très impressionné par son client, qu’il était certain que Strauss-Kahn était prêt à un long combat et qu’il n’était pas content d’être accusé de quelque chose qu’il n’avait pas fait.

Benjamin Brafman était pour le week-end en Israël, explique le quotidien, avec son fils –un rabbin, et son petit-fils. Ténor du barreau new-yorkais, l’avocat est un habitué des scandales et des clients de renoms. Il a notamment défendu Michael Jackson ou des rappeurs tel Jay-Z.

http://www.20minutes.fr/politique/dsk/728252-dsk-plaidera-non-coupable-acquitte

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents