Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


DSK : Nafissatou Dialo Accusée Par Une Activiste Noire de Mentir

Publié par Diatala sur 6 Juin 2011, 17:01pm

Catégories : #Dossier DSK

624518-nafissatou-diallo-victime-presumee-0x414-2.jpg

Photo dite de la vraie Nafisssatou

Une activiste féministe guinéenne émigrée à New-York, Sano Doussou Condé, surgit du ciel pour soutenir DSK en exposant également sa compassion envers Anne Sainclair, tout en louant étrangement le travail du FMI si critiqué et haï par les Africains. Mais le plus étrange sera de l'entendre dire de Nafissatou Diallo, qu'elle ne connait pas, qu'elle lui fait honte en mentant ainsi et en salissant la réputation d'un grand homme. 
Cette étrange personne qui ose se prendre pour un porte-parole des droits des femmes accuse donc et lynche sans aucune retenue une de ses compatriotes guinéennes victime de viol dans l’affaire pénale en cours.
Avant de comprendre pourquoi cette créature agit aussi bassement, en félonne, il faut savoir que ces deux femmes sont d’ethnies ennemies ; la première est Malinké et la seconde est Peule. Ensuite, il est évident que la Défense a tous les moyens d’acheter n’importe qui. Ainsi attendons-nous à voir apparaître de faux témoins grâce à l’arrosage des dollars de la dame aux Chandelles, Sainclair. Mais ce témoignage est plus comique que dramatique tellement il pue la mauvaise foi à plein nez et, de ce fait, il ne peut être classé que dans l’abject.

Sa déclaration : "Je suis foudroyée en tant qu’Africaine. Je suis humiliée aujourd’hui que ce soit une de mes compatriotes qui joue ce jeu. Honnêtement je n’y crois pas. Je suis humiliée que ce soit une femme africaine qui adopte une culture américaine pour déclarer en public qu’elle est violée. Je compatis à l’humiliation d’Anne Sinclair, c’est elle qui m’intéresse surtout dans cette affaire".

 

 Aller à la 11éme min

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents