En réfléchissant hier soir j’ai pensé que le patron du FMI ne se déplace jamais sans ses gardes du corps ou un de ceux-ci qui, normalement, doivent être en faction devant sa porte de chambre d’hôtel, voire à l'étage. DSK étaient devenu un personnage d’envergure internationale et plus important que de nombreux chefs d’Etat européens. Le second après Obama selon certains. C'est tout dire puisque Obama n'a aucun pouvoir. Mais bon ! Prestige oblige et avec les politiques destructrices et criminelles, que cet organisme terroriste inflige à de nombreux pays, les risques d’agression sont élevés. Alors où étaient-ils ses protecteurs ? D’après les informations son chauffeur lui était bien là à l’attendre. DSK a-t-il intimé l'ordre à ceux-ci de le laisser ? Peut-on imaginer Nicolas Sarkozy être sans sa garde rapprochée lors d’un séjour privé ou lors d' une nuitée dans un grand hôtel ou pour se rendre à l’aéroport ? Non.
En écoutant les infos ce matin, comme hier, et les différents amis de DSK, il est sidérant de constater qu’ils ne soient pas plus mesurés dans leur soutien inconditionnel à leur ami de trente ans. Et les victimes alors ? Des victimes qui ont été obligées de se taire, d'après ce que nous savons depuis plusieurs années, car leur agresseur était puissant et qu'elles partaient ainsi perdantes d'avance.
On nous sert sa stature et sa soi-disant grandeur morale. Il est présenté comme étant un grand séducteur, attendons d'écouter ces femmes violentées si elles le voient comme un prédateur sexuel ou comme Don Juan.
Ne serait-il pas simplement un homme qui abusait de sa position et qui, rappelons le, n’en serait pas à sa première agression sexuelle. Un homme lambda lui serait tombé depuis longtemps sous le chef d’inculpation « d‘agression sexuel » il aurait été jugé et emprisonné depuis belle lurette.
Et en le voyant menotté, il redevient un homme très ordinaire, celui qui serait rattrapé par son passé et, de facto, son aura totalement fabriquée s’évapore d’un seul coup.
Il semble aussi, si cette histoire est vraie, que les dirigeants serviles se mangent entre eux ou qu’ils soient dévorés par leurs maitres. Ce qui est amusant. Perdre son âme, faire allégeance pour gravir quelques unes des marches du pouvoir et s’octroyer l’impunité ne seraient apparemment pas des attitudes suffisantes pour être épargné quand vous ne servez plus à rien ; et tant mieux.
Mais j’entends déjà certains de ses amis en France pousser des cris d’orfraie pour dénoncer la judéophobie de ceux qui mettraient en avant ses travers. D’ailleurs DSK savait que ces accusations allaient faire surface puisque les médias en font l’écho en précisant "qu’il redoutait une fausse accusation pour viol dans un parking". Ben voyons !
Il est toujours possible que cette affaire américaine, si elle faisait pschitt, soit un coup monté pour le protéger des affaires d’agressions sexuelles qui allaient sortir en France. Ainsi les victimes seraient discréditées et le complot politique serait mis en avant pour que DSK passe pour une pauvre victime.
Hypothèses de son arrestation et l'affaire de corruption à 22 miliards de dollars : http://www.diatala.org/article-dsk-les-hypotheses-de-son-arrestation-et-les-22-milliards-de-dollars-d-une-affaire-occultee-73896692.html
Une journaliste témoigne et l'accuse en 2007 chez Ardisson d'agression sexuelle :