Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


DSK, Luc Ferry : Chaque Parti Sort Un Gros Pervers Du Placard de l’Autre

Publié par Diatala sur 3 Juin 2013, 12:55pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

martine-et-le-vieux-monsieur-pedophileLa guerre est ouverte et le temps presse car chacun doit sortir du placard de la partie adversaire les vieux porcs sadiques et criminels entassés et étiquetés pédophiles, partouzeurs d‘enfants, et j‘en passe, que tous avaient délibérément oubliés ou blanchis pour tenter de laver l‘ignominie. Ne serait-ce pas trop tard ? Oui et non. Car si ils sont coupables qu'ils soient jugés et jetés en prison et non remis dans des sacs à ordures pour y être cachés.

Si l’affaire DSK a révélés que de nombreux politiques, journalistes et autres personnalités infâmes étaient des individus indignes de nous représenter ou de nous informer et même de nous parler, chacun va sortir maintenant des poubelles puantes et nauséabondes les pervers qui y avaient été entassés par confort et sécurité. D’autres, au contraire, comme de nombreux journalistes sont entrain de le faire en ce moment vont les pousser encore plus loin dans les décharges de l‘oubli pour que personne ne vienne les déterrer.

bv000044_thumb.jpgAinsi, la panique règne sur le pont, et avant d’atteindre les rivages de l’ouverture de campagne chacun doit débusquer chez l’adversaire les porcs planqués dans la soute et les jeter ensuite par-dessus bord afin que les gentils baigneurs que nous sommes puissions admirer la noyade collective de ces ignobles verrats en rut. Il est urgent aussi de nous faire croire que les violeurs ou les pédophiles de la galère d’en face sont les pires. Et sur ce coup, il faut être plus rapide que Lucky Luke, alias DSK, en tirant le plus vite à droite ou à gauche ou aux extrémités. Ils vont nous mener de Charybde et Scylla à mon avis.

Après la grippe porcine, le porc attaque donc de nouveau. Mais à l’inverse du premier, celui-ci, au lieu de se répandre partout, se planque comme à son habitude dans sa fange pestilentielle intellectuelle qui est de surcroit protégée par des armées de neurones avariés amis, mais ennemis du peuple et surtout des enfants et des victimes.

Mais le match a commencé et nous devons maintenant compter les points et donner des notes avant de voir les autres athlètes arriver dans l'arène médiatique. Et !!!!... Attention ! Pas n’importe qui. Des Stars nationales qui ont été encensées, élues, ovationnées et plébiscitées à maintes reprises et dont nous allons bientôt découvrir les exploits pervers cachés. Il est dit qu'ils s'entraineraient depuis toujours et qu'ils sont les meilleurs porcs violeurs d'enfants.

Premier score : Droite/FN : 1 point et une note de 17/20 pour le moment avec le tenant officiel du titre, le tireur tous calibres confondus, DSK.

Gauche, DVG : ½ point et une note de 6/20 avec le mauvais sauteur de haies, Tron.

Les paris sont ouverts !  

how-20women-20view-20men1.jpgLe PS, qui semble avoir un stock non négligeable de porcs en tous genres, doit craindre que d’autres affaires ne viennent une fois encore salir sa belle réputation morale et ses grands principes vertueux qui ont été grandement ternis par l‘affaire DSK ; non encore élucidée ne l'oublions pas.  Des attributs qu‘il ne sort d'ailleurs que lors des grandes occasions. Et, malheureusement pour lui, l’affaire Georges Tron n‘est pas très consistante, ni croustillante. Oui, car ce bellâtre vaniteux qui prend son pied en prenant celui des autres, et qui se fait ester par deux subalternes, très largement majeures, qui n'ont pas crié au loup quand sa grosse patte est entrée dans leur culotte, n’a pas de quoi faire fouetter un chat en comparaison à la grosse affaire planètaire de DSK.

2843.jpgSi c’est vrai, par contre, Tron abuse de son pouvoir en prenant ses employés pour des troncs dans lesquels il pourrait y mettre à sa guise ce qu’il veut, et nous retomberions dans le minable mâle qui se prend pour un dominant à l'impunité éternelle. Tout est possible. Mais le pire est que d'autres noms, enfin au moins un, circule déjà sur un gros porc potentiel ou avéré de l'UMP. Le PS pourrait remonter de quelque points. Mais à mon avis l'UMP garde sa carte maîtresse, certainement un atout majeur, voire la Quinte flush royale.

Le risque est malgré tout qu'ils s'auto-détruisent. Et admettons qu'ils trouvent un arrangement pour que chacun range sa cartouchière, il est évident qu'au dernier moment l'un des deux ne respectera sa  parole et dégainera au moment opportun.

Comble du comble ! Luc Ferry lui est jugé coupable par cette meute de journaleux aux ordres qui protègent encore des criminels. Ces individus de plateaux ne marchent plus sur la tête, celle-ci a été broyée à mon avis depuis longtemps. Mais leur ego demeure et celui-ci continue d’être radioactif en polluant dangereusement l’aire médiatique et la nôtre.

171138088_294a9951b4.jpgDepuis l’affaire Luc Ferry, sur toutes les chaînes 100% sionistes, aucun journaliste, présentateur ou speakrine n’a cherché à avoir un jugement relativiste et à analyser les faits d’une manière dépassionnée ou non manichéenne. Tous ont accusé l’ancien ministre de l’Education d'être un délateur ignoble et, encore une fois, sans se soucier une seule fois des potentielles victimes, ou plutôt, des victimes avérées mais cachées ou enterrées malheureusement. N'est-ce pas horrible, honteux ? 

Les rôles sont inversés, c’est sidérant, et Luc Ferry devient un criminel pour que cette engeance continue à nous faire croire qu’elle est foncièrement honnête envers ses semblables alors que ces affaires de pédophilies sont connues d’elle...depuis Mathusalem, et qu‘il s‘agit de secrets de polichinelle révélés ensuite par les RG.

Leur comportement est donc scandaleux et d'une hypocrisie maximale. Ils sont devenus tellement fats et méprisables envers les Français qu’ils nous assènent encore le même silence coupable, celui d’avant l’affaire DSK.

Et dire que tout ce beau monde est censé représenter la grandeur de la France, la libertée d'expression, la justice et l'égalité de traitement. Cette élite qui nous a été vendue, comme étant respectable, que nous devions écouter tellement son savoir et son idéologie étaient nobles, sa justice équitable et sa probité grande, n'était qu'un leurre.

h-20-1198439-1211818698.jpgRevenons aux médias alignés. 

Leurs armes ne sont enfin de compte que celles de petits minables de gang qui se croient supérieurs et protégés en s‘estimant être au-dessus de la masse qui les regarde, Nous, et qui usent et abusent de mensonges pour éviter une sentence populaire et qui préfèrent larder les innocents de coups acérés afin de protéger leurs caïds.

Comme ce pauvre Jean-Michel Apathie qui, sur une des chaînes qui se veut bon enfant, mais qui est sans doute une des plus perverses, Canal+, lors de la sortie du livre « Sexus Politicus » avait considéré à l’époque que ce témoignage-enquête était un TORCHON IGNOBLE. Il continue aujourd’hui à défendre l’indéfendable en accusant Luc Ferry de tous les maux et d'être coupable de délation. Ce qui laisse suggérer que les pervers n’existeraient pas ou qu’ils devraient être protégés puisque connus et puissants. Leur déontologie mafieuse est que, la rumeur avérée en faits, doit rester une rumeur pour couvrir les boss.

Jean-Michel Apathie, sympathique au demeurant...si on ne gratte pas le vernis, n’est au fond qu’un sioniste primaire au QI qui fond comme neige au soleil malheureusment pour nous. Encore hier il nous a endossé son costume de pantin sioniste quand, devant le témoignage de Mélissa Theuriau, qui expliquait son reportage à Gaza, il s’est senti obligé de dire : « Un blocus imposé à cause du choix des Palestiniens qui ont voté pour le Hamas ». Je ne sais pas si on peut trouver plus nul et stupide comme constat ! Apathie devrait lui aussi aller sucrer les fraises dans un kibboutz avec l’ensemble de ses congénères pathologiquement atteints par le sionisme ; à moins qu’il n’apprenne le droit international, celui des droits de l’Homme ou qu’il tente d’avoir une once d’empathie.

bv000029 thumbQu’ils soient philosophes, experts et écrivains de soue à cochons, journalistes ou politiques, ils ont tous été d’accord tacitement ou par décret pour fermer les yeux sur l’abominable afin de préserver la réputation d’un ami ou celle de leur formation politique. De ce fait, ceux qui savaient ne sont-ils pas tous coupables eux aussi ? N'est-il pas temps d’exiger que cet essaim médiatico-politique nocif s’en aille  ? N’est-ce pas pitoyable et cynique et profondément scandaleux de toujours voir ces donneurs de leçons drapés dans leur morgue d' immoralité nous servir leurs quotidiens sermons vertueux ?  Car tout cela donne quand même à une grande majoritée la nausée. Nous devons dire STOP !

C’est vrai qu’après 68 la pédophilie était devenue un MUST dans les milieux de dégénérés littéraires, politiques et journalistiques, qu’elle était encouragée et que l’opprobre ne s’abattait que sur ceux qui luttaient contre. Mais il semble que depuis plus de quarante il en soit toujours de même.

La France devrait donc changer Son nom et s’appeler dans ce cas, la Sodome des Mineurs et nous mettre à la tête de l'Etat un Trajan un Tibère ou un Dutroux. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents