Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


"Droits des non fumeurs" ...

Publié par Diatala sur 24 Février 2010, 11:20am

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

Pédophilie, inceste, prostitution des jeunes ? Quel est le message de cette campagne antitabac ?

5934502738_La-nouvelle-campagne-anti-tabac.jpg5934502773_La-nouvelle-campagne-anti-tabac.jpg

Les ayatollahs obsessionnels de l'association "Droits des non fumeurs" qui prêchent les dangers du tabac devraient aller consulter un psy avant de vouloir se faire passer pour les parangons de la vertu. Car mettre leurs fantasmes inavoués sur des affiches pour tenter de se guérir de leurs propres déviances, tout en culpabilisant et en insultant les jeunes, est tout simplement abject.

Il faut quand même avoir l’esprit dérangé, tordu, et les idées perverses pour mettre en scène des adolescents simulant par soumission une fellation à un homme socialement aisé de par sa tenue pour lutter contre le tabagisme.

Quel est donc, dans ces esprits perturbés, le rapport entre la fellation imposée et la consommation légale de tabac ? Est-il naturel de faire de telles associations ? Non. A moins que l’homme ne symbolise la perversion de l’Etat qui autorise, puis qui sanctionne et culpabilise en même temps ? Doit-on y voir également de la pédophilie ou de l’inceste ? Certainement, car la légende est sans équivoque : «…être l’esclave…( sexuel)». Est-ce une propagande pour préparer et inciter les jeunes à accepter les rapports avec des adultes et leur signaler que la fellation, elle, est sans danger ? 
Sans doute. Le ou les concepteurs et les nombreux refoulés qui agressent aujourd’hui les fumeurs dans des lieux autorisés ont-ils une addiction à la pipe et plus particulièrement à celle faite par des mineurs(es) ? Ils feraient mieux de s’en griller une petite de temps en temps cela leur permettrait d’embrumer leurs cerveaux en mettant un voile devant leurs désirs obscènes.
Cette campagne est non seulement irrespectueuse et diffamante envers la jeuneuse mais  ces photos doivent exciter les pervers et elle est un outrage à la pudeur qui devrait-être juridiquement sanctionnée.

Le trash sortant d’esprits névrosés et se retrouvant partout dans nos villes doit-il devenir la référence en terme d‘éducation et d‘enseignement pour apaiser les délires de ces nouveaux dictateurs ? Ou doit-on prendre le problème à la base pour le résoudre ? Car le problème est simple, il suffit à l’Etat d’interdire la vente d’un produit létal ou d’obliger les cigarettiers à supprimer les composants nocifs introduits dans chaque cigarette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents