Dieudonné suite : Elkabbach et Delanoë en Gestapistes
Mes articles sont volontairement parfois impertinents mais leur contenu est mille fois en deçà du mépris et des insultes que ce petit monde politico-médiatique aux ego malades nous adresse chaque jour et ils ne sont rien face au système très répressif et terriblement oppressif qui s'est installé.
Les Français ne supportent plus que la France soit au service de ce monstrueux ego médiatico-politique qui doit de ce fait être brisé. Désacralisons alors ces faux dieux qui ne sont que des marionnettes ! Et les blessures narcissiques sont évidemment les plus douleureuses pour ces gens.
De même que leurs abus, leur censure, leurs mensonges, leurs sophismes, leur falsification des faits, leurs magouilles, leur cooptation entre eux, leur complicité criminelle, leur impunité, leur allégeance, leur mépris des lois et leur total impunité et irrespect des citoyens français sont devenus inacceptables. Tous ces faits cependant sont - EUX - un crime contre l'Humanité à laquelle le Peuple de France appartient.
En premier Najat Belkacem vient d'annoncer que la tension risque de dégénérer avec des troubles à l'ordre public au Zénith de Nantes. Oui, mais ils n'existeront que par ce que l'Etat l'a souhaité pour avoir enfin un mobile. C'est pour cela qu'il a laissé des délinquants les exhorter publiquement. Délinquants, car ces appels sont un délit pénal. Hollande et Valls, ou plus exactement l'Etat, en sera de ce fait juridiquement responsable pour incitation à la violence, à la haine d'un humoriste et de son public et en ayant laissé ces appels sans être sanctionnés, ainsi que les médias qui les diffusent en boucle et qui en remettent une couche. N'importe qui peut déposer plainte contre l'Etat et le faire condamner et même les médias.
Des spectacles qui depuis dix ans n'ont suscité pourtant aucun trouble à l'ordre public et dans lesquels de nombreux sémites sont présents. Cette traque est donc une manoeuvre purement politique pour destabliser le pays. Valls ministre des Cultes ne dira toutefois pas un mot sur les deux graves blasphèmes et les dégradations qui ont été commis dans deux églises de Paris et hébergera les Femen avec l'argent des contribuables. C'est donc un homme totalement incompétent, dangereux, et un fauteur de troubles qui agit en montant les communautés les unes contre les autres tout en montrant ouvertement pour qui il travaille, donc pas pour la France. Cette cabale sert aussi, et le peuple français le sait, à masquer la politique israélienne totalement illégale envers les Palestiniens et transférer la culpabilité et les accusations de crimes de guerre et contre l'humanité, qui ont été prononcées envers Israël, contre des innocents comme Dieudonné pour cacher ce génocide silencieux qui se déroule sous les yeux de tous ces pt'tits moralisateurs despotiques qui rampent et qui font désormais rire tout le monde.
Tous hystériques et très dangereux, et bientôt prêts à manger leur nez ils se déchaînent encore contre Dieudonné. Jean-Pierre Elkabbach dans un caca nerveux se lâche. Dans cette vidéo il nous montre de manière ostensible son racisme dans un sourire avalé en nommant vers la fin Dieudonné - Bala Bala - pour montrer qu'il n'est qu'un Noir. D'ailleurs ont peut légitimement se demander comment et pourquoi ce bientôt octogénaire( né en 1937 à Oran) est encore présent partout ? Mais nous connaissons déjà la réponse.
Clic image : source E&R
Le plus hilarant sera la demande de création d'une cellule spéciale communiste, euh commune, que Delanoë souhaite avec les ministères de l'Intérieur, de la Justice et de l'Economie pour que tous les délinquants fiscaux et que toutes les personnages qui organisent leur insolvabilité soient enfin poursuivis. L'idée est excellente car nombreux des amis criminels fiscaux de ce pitoyable monde politico-médiatique vont - enfin - être mis en examen et condanmés, et en premier le ministère des Finances pour leur faciliter la tache, fermer les yeux sur certains cas et/ou ne pas faire son boulot envers d'autres. Delanoë, qui est un ancien franc-plâtrier du Grand Orient, et qui a conservé des liens très étroits avec ses membres, n'a aucune honte à stigmatiser un simple humoriste alors que lui a été épinglé par Capital pour utilisation abusive d’argent public, pour emplois fictifs et des millions dépensés à tort et à travers et en faveur de la communauté juive et des socialistes.
Les deux mandats de Delanoë s’effectueront sous le signe du communautarisme, un communautarisme à géométrie variable. Gays, juifs, musulmans, Antillais, tout le monde sera servi… mais dans des proportions tout à fait différentes. Yvan Stefanovitch résume :
« Au hit parade des subventions, aussi bien en volume qu’en nombre d’association bénéficiaires, les organisations se revendiquant officiellement comme juives ou proches de l’État d’Israël sont maillot jaune (1 671 015 euros), loin devant leurs sœurs catholiques (771 500 euros), et les associations protestantes ou musulmanes réduites à la portion congrue. »
(Bertrand le magnifique, Flammarion 2008) source E&R
En 2005, il a, par exemple, financé à hauteur de 424 842 euros les crèches du mouvement ultra-orthodoxe juif des loubavitchs, et la mairie de Paris subventionne l’association des parents d’élèves de l’école juive Lucien-de-Hirsch. En octobre 2006, une subvention de 300 000 euros, avec, en plus, 200 000 euros annuels pour les frais de fonctionnement, est attribuée dans le cadre d’un partenariat entre la mairie de Paris et le Service de protection de la communauté juive (SPCJ), présidé par
Éric de Rothschild.
Au Conseil de Paris des 8-9 février 2010, il propose le vote d’une somme de 310 000 euros pour la restauration d’une des 22 baraques en bois du camp d’Auschwitz-Birkenau
L’aide sera adoptée à l’unanimité par le conseil municipal
En 2011, la mairie de Paris a notamment financé le Centre lesbien gay bi et trans (112 000 euros), le Paris foot gay (30 000 euros), l’association lesbienne et féministe Cineffable et son Festival « réservé aux femmes » (8 000 euros), ou la revue ProChoix, de Caroline Fourest (12 000 euros) ; les associations de lutte contre le sida (Act Up, Sida info service, Sidaction) ont également été bien pourvues.
En 2011, la mairie de Paris a notamment financé le Centre lesbien gay bi et trans (112 000 euros), le Paris foot gay (30 000 euros), l’association lesbienne et féministe Cineffable et son Festival « réservé aux femmes » (8 000 euros), ou la revue ProChoix, de Caroline Fourest (12 000 euros) ; les associations de lutte contre le sida (Act Up, Sida info service, Sidaction) ont également été bien pourvues.
Entre 2000 et 2011, le montant des subventions versées par la ville aux associations est passé de 133 à 203 millions d’euros (+ 52 %). Il a même atteint 290,5 millions d’euros en 2007
En 2011 toujours, « au titre de la lutte contre les discriminations », des subventions seront allégrement distribuées : au Mrap (20 000 euros), à la Licra (40 500 euros) ou encore au Conseil représentatif des associations noires (4 000 euros). Annuellement, SOS-Racisme reçoit 40 000 euros, avec une rallonge de 190 000 euros pour l’organisation d’un « concert pour l’égalité » le 14 juillet 2011, sur le Champ-de-Mars. Toute la galaxie des associations de gauche bénéficie des subventions municipales : les associations féministes (Ni putes ni soumises), écologistes (Agir pour l’environnement), pour la diversité. Mais aussi Attac (6 000 euros), le Planning familial (110 000 euros). Les associations d’aide aux migrants (France terre d’asile, la Cimade) ont également vu leurs subventions se multiplier : en 2011, la Ville a débloqué près de 1,5 million d’euros pour héberger les réfugiés tunisiens du « printemps arabe ». Les subventions versées aux associations atteignaient 204 millions d’euros en 2012 (+ 0,5 %).
En mars 2012, une quarantaine d’intermittents du spectacle sont utilisés comme « agents de silence » déguisés en Pierrot pour résoudre les problèmes de tapage nocturne. Chaque équipe sera composée de deux artistes et d’un « médiateur de rue ». Coût de l’opération : 270 000 euros.
source E&R suite [1]
Son collègue Cahuzac a-t-il d'ailleurs payé la lourde condamnation pour blanchiment de fraude fiscale et effectué la peine de prison qui lui incombent ?
Delanoë, même en poussant très fort, est épatant puisqu'il ajoute également qu'il faut faire appliquer la loi à TOUT LE MONDE ; ce qui veut dire qu'il va y passer. Ce qui veut dire aussi, qu'avant d'en arriver à l'humoriste, il faudra des années tellement ils vont avoir de boulot à épingler cette "élite" criminelle. Malheureusement il ne reste que peu de personnes dignes et honnêtes en politique et dans ce milieu médiatique.
Il sera également très insultant quand il ose parler des valeurs du général De Gaulle. Le Général doit surtout se retourner dans sa tombe en voyant que ce type a été pour la légalisation du mariage pour tous, qu'il prône le Gender et le subventionne, qu'il est pour la dépénalisation du cannabis et qu'il subventionne avec l'argent des contribuables des salles pour se droguer en toute impunité - ici. Charles De Gaulle, c'est certain, n'aurait été d'accord avec lui sur rien, mais strictement rien. Alors que Delanoë ose salir son nom et l'utiliser à de basses fins politicardes est indigne.
Le Général serait affligé de voir ce qu'est devenue la France grâce à des types comme lui : une France qui est ruinée, chômeuse, totalement décadente, au service de la finance Rothschild, une France qui n'est devenue que la Femme de ménage de l'impérialisme américano-sioniste, une France LGTB dans laquelle la sodomie est encouragée dès la maternelle et qui est dirigée par ce peuple sûr de lui et dominateur comme il l'avait dit dans son discours sur le sionisme en parlant également de la création d'Israël, plus ou moins justifiée. Delanoë devrait donc réfléchir, s'il en est encore capable, avant de récupérer de grands personnages et d'enfumer le public.
"L'obsession de ce personnage( Dieudo) c'est la haine du juif", dit Manuel Valls ici. "L'obsession de tous ces personnages envers Israël et les juifs c'est la haine de la France et du français, dit le Peuple
Les manipulations et les diffamations graves et délictuelles de Delanoë sont nombreuses : Il accuse Dieudonné d'être un criminel qui fait l'apologie du crime et de celui contre l'humanité ; ses propos incitent à la haine, il fait de l'ostracisme en parlant des juifs, des noirs et des arabes alors qu'être juif n'est pas une race mais c'est appartenir à une religion ; il ose culpabiliser toute la France de la période vichyste, il abuse comme tout les autres du terme antisémite qui est totalement impropre juridiquement car de nombreux juifs ne sont pas sémites du tout, il appelle lui aussi aux troubles publics, ce qui est un délit, en soutenant les Klarsfeld. Mais le plus intéressant est à 09:30 quand il fait une bourde en parlant de la quenelle de Tony Parker il y a cinq ans. Or, il y a cinq, jusqu'à fin 2013, ce geste n'était connu de personne et n'avait jamais été considéré comme étant un salut nazi inversé et antijuif par quiconque. Il vient donc de rétablir la vérité sans le savoir. Merci Bernard. De plus il oublie que les réunions publiques sont libres et peuvent avoir lieu sans autorisation préalable[2]
Mais Bernard doit avoir un grave complexe, sans doute celui de ne pas être juif :
« Vous savez que je ne suis pas juif mais je me sens tellement proche de votre famille… »
(Rapporté par Actualité juive du 28 septembre 2006).
Il mettra bien évident en avant l'invitation sur scène du professeur et historien Robert Faurisson qui est nommé un révisionniste et un dangereux négationniste mais qui a été tabassé violemment par des extrémistes juifs..
Cependant à cause, ou grâce à la loi Fabius-Gayssot, les citoyens français se sont intéressés à cet historien pour comprendre pourquoi une telle haine et une telle diabolisation avaient été induites à son encontre. Que cache un tel déchaînement se sont-ils dits, et ils ont cherché. La Vérité n'a pourtant besoin d'aucune loi ni d'aucune censure pour être.
L'écouter ou lire R.F n'est pas un crime puisque pour en parler ceux qui le diabolisent connaissent l'ensemble de ses années de travaux ; après chacun reste libre de penser ce qu'il veut et de contester ses recherches. Lire n'est pas un crime, enfin pas encore. C'est ça la liberté-de-conscience. C'est celle que personne n'impose à tout un peuple.
Or les commis successifs de l'Etat totalitaire veulent que les Français ne disent et ne pensent simplement que ce qui peut servir leurs propres petits intérêts personnels en les contraignant par la force inique de certaines lois et par la culpabilité si besoin est et, même, par l'abus d'autorité et le mensonge. Pire ! ils nous renvoient leur propre culpabilité mais nous devons désormais la refuser ; qu'ils assument leurs propres allégeance à un pays étranger, leurs contradictions, délits et trahisons.
L'Histoire appartient aux Historiens et surtout à tous les Peuples qui doivent et qui ont le devoir de ne pas apprendre comme des perroquets, mais le devoir de comprendre, de s'interroger et de connaître leur histoire malgré que ces droits fondamentaux aient été séquestrés chez nous par des censeurs législateurs ou des parlementaires aux ordres. La réviser c'est même un devoir quand nous savons que depuis la nuit des temps celle-ci a été falsifiée, que les vainqueurs en sont toujours les commanditaires et qu'ainsi ils peuvent cacher leur face sombre et parfois encore plus sombre que celle des dits ennemis. Des ennemis qui ont été et qui sont encore financés et armés par les dits libérateurs. La nier ne devrait même pas être un crime si, ce qui a été gravé dans le marbre, est faux.
Toutefois, quand la vérité est terrible, certains ne peuvent l'accepter de peur de voir leur monde se fracturer et leur psyché se briser. C'est ainsi que pour eux le mensonge et la soumission sont plus douces que la vérité. De plus, accepter d'avoir été berné, et d'avoir été aussi crédule, est un exercice impossible chez ceux qui n'ont que des certitudes.
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité". Talleyrand
Il faut également cesser d'inverser les rôles, de même qu'il ne faut pas se tromper de combat. Ces gens intérimaires ou intermittents, de ce qui est devenu un pitoyable spectacle politique, sont au service du Peuple et de la France et non l'inverse.
Si les Protocoles des Sages de Sion sont ressortis par les contempteurs de Dieudonné, qu'ils soient authentiques, ou pas, n'a aucune espèce d'importance, qu'ils aient été écrits par des juifs, des jésuites ou des jésuifs non plus, leur contenu s'est étrangement réalisé puisque la Finance dirige tout et qu'elle a pris possession des Etats précédemment souverains pour les spolier.
Et si nous voulons être de nouveau LIBRES, que l'on aime ou pas Dieudonné il faut le soutenir et donc : Quenelles en rafale
Qui est Richard Malka
Un député français candidat aux législatives parle en direct de Jérusalem
[2] Loi du 30 juin 1881 sur la liberté de réunion.
Le sionisme et le régime nazi : un texte important du journaliste Klaus Polkehn enfin disponible en français Ici

Dossier Quenelle, clic