Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dieudonné suite : BHL a pondu un nouvel œuf

Publié par Diatala sur 5 Janvier 2014, 20:42pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

BHL0.JPG
Heureusement, ou malheureusement pour d’autres, BHL n’attend jamais la Pâque juive pour pondre des œufs.
Il était donc étonnant que BHL ne nous ponde pas un article à la sauce botulique contre Dieudonné. C'est fait. Il vient de faire tomber encore un œuf fêlé [1] qui est sortie directement de sa bouche en cul-de-poule.
tarte-bhl.JPG
Moment émotion. Cette première photo nous montre quand il se prend la semence qui va féconder sa salive. C'est un moment vraiment intense.
rtl-bhl.JPG
Cette seconde photo nous montre que si le coup a été bref, il a aussi été un peu étourdissant.   
BHL8
La troisième nous montre à quel point la ponte est difficile. Courage Bernard ! Pousse Bernard ! Pousse ! Encore un peu Bernard, ça vient ! Nous l'entendons presque dire : Cot cot. Coooot...cot cot cooooot.    
BHL5
La quatrième photo est très intense également ; c'est l'expulsion. Un grand moment. Aie ! Aie Aiiiiiiiiie ; dit-il certainement. 
BHL6
Celle-ci nous montre l’épuisement qui est bien normal après un tel effort. Bravo Bernard !!!!!. Toutefois il semble qu'un autre œuf arrive. Le travail n'est donc pas terminé. 
bhl2.JPG
La sixième nous montre BHL épuisé, débraillé, certes, mais surtout son étonnement et sa déception puisque l’œuf était encore trop petit et qu'il est arrivé comme tous les autres directement brouillé : « Dieudonné prêche l’apologie du crime contre l’humanité »
 BHL.jpg
Ensuite son magnifique Cotcot Cooot Codet de colère : Ce qui se traduit par : Nooooooooooon PUTAIN ! Mon génie a encore été tué dans l'oeuf. Merde encore une ponte stérile.
imagebhl.JPG
Ici il s’excuse, très certainement au Sentier, sans doute de ne jamais arriver à faire des œufs féconds et toujours pourris dès leur sortie ou avortés.
BHL9.jpg
BHL sur celle-ci prend son envol pour se poser sur une autre branche du Mossad.
Le Poulailler des speakers et des speakerines, les pieds dans leur fiente, et dans un caquètement presque inaudible, laisse entendre que BHL rejoindrait une unité d’élite du Mossad, mieux, la meilleure.
Evidemment cette information doit rester secrète. Personne ne doit savoir qu’il fait partie de la section comique des services secrets israéliens, celle des plus dangereux snipers. Donc, prudence, car si cette information s’éventait cela pourrait mettre notre pays Israël euh, la France en danger.
D’après les bruits du poulailler cette unité spéciale demanderait un exercice intensif qui n’est réservé qu’à des personnes ayant des capacités hors du sous-commun. Seule, dit-on, une personne élue serait capable d’endurer un tel entrainement qui vient directement des plus grandes écoles d‘arts martiaux israéliennes qui sont toutes sous le contrôle direct de Tétragramme.
Mais ! Espoir. Si notre BHL arrive à être sélectionné il aura l‘arme la plus puissante qui existe. Ouiiiiiii parfaitement  ! Il pourrait pondre, et surtout sans de douloureuses contractions, directement des omelettes très baveuses qu'il pourrait tirer sur les ennemis d'Israël partout dans le monde mais aussi depuis Mars. Une arme fatale en comparaison de ses œufs toujours brouillés et pourris.        
BHL-terroristes.JPGIci BHL est en Lybie et pose la main sur son portefeuille qui va bien évidemment se remplir très rapidement, et il est très heureux. Quoi de plus normal ? Il est aussi entouré de ses amis terroristes d'Al Qaïda. La France est si fière qu'il pose avec des mercenaires d'Al Qaïda, l'ennemi officiel de l'Occident Libre.
L’homme qui promeut l'apologie du crime contre l'humanité, de toutes les guerres et de tous les crimes de guerre humanitaires impérialistes, afin d’instaurer la charia-démocratie néo-fasciste sioniste, dit aussi ceci : "il n’y a rien de commun, rien, entre le travail d’un humoriste dont la liberté d’expression et, donc, de provocation est effectivement sacrée et l’entreprise d’un agitateur néonazi qui fait ouvertement campagne sur des thèmes qui ne sont pas des opinions mais des délits".
Il est tellement drôle ce BHL que nous sommes assurés qu’il passera avec brio les entrainements et les tests psychologiques de cette unité d'élite. Merciiiiiii Bernard. Merciiiiiiiii Bernard !!!!!!!.    
Et quand il nous dit que la France a eu raison d’intervenir en Centrafrique chacun peut ainsi en déduire ce qui se cache derrière cette pseudo aide humanitaire armée.
 
Shalom. 
 
"L'obsession de ce personnage( Dieudo) c'est la haine du juif", dit Manuel Valls ici. "L'obsession de tous ces personnages à Israël c'est la haine de la France et du français, dit le Peuple
  dieudonne jpgDossier Quenelle, clic
 
[1 BHL] ici
 
  Derniers articles ici -suite 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents