Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dieudonné sortez vos Kleenex et Défendre Pétain et Hitler oui, mais pas...

Publié par Diatala sur 11 Janvier 2014, 15:56pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

4809643249_59bd6b8cd7.jpg
 Dieudonné sortez vos Kleenex et Défendre Pétain et Hitler oui mais pas
l'émission " Choisissez votre camp" sur LCI du vendredi 10 janvier 2014 et dans laquelle Philippe Tesson traite Dieudonné "d'Animal" et  en disant "Je regrette qu’on ne puisse rétablir la peine de mort pour cet individu"  n'est disponible nulle part et la case "Revoir en vidéo" a été désactivée ici.  Aucun zapping de la semaine ne montrera non plus ce passage.  Mais pourquoi donc ?     
 
Avertissement ! Attention la photo ci-dessous peut choquer par sa violence
 
quenelle-picarde  
Quenelles picardes devant la mairie qui est pratiquée par de très dangereux Nazis et des antijuifs ignobles qui se rendent ainsi coupables de crime contre l'humanité et pourquoi pas bientôt de crime de guerre  ici  
Première retombée : Mont-de-Marsan : Le spectacle d'Elie Semoun annulé pour manque de réservation 
Klarsfeld et Jakubowicz veulent  maintenant l'interdiction du DVD ici. Tous les DVD  et sites pédocriminels et hard pornographiques devront dans ce cas l'être avant lui pour atteinte à la dignité humaine.
    
 
 
Pour les septiques, ceux qui ont oublié et pour ceux qui l'ignorent, il faut savoir qu'une première Traque à mort avait été organisée après la fausse affaire Fogiel. Celle-ci avait déjà conduit à la diabolisation de Dieudonné, à le parquer, à son agression et à de multiples menaces de mort et à lui retirer tout espace médiatique.
Il est évident que pour comprendre ce que cet homme et sa famille ont enduré, depuis cette date post fogielienne, il faut connaître toute son histoire et avoir un minimum de capacités psychiques pour se metre à sa place, et non intellectuelles, ces dernières étant inférieures ou basses, pour ne pas se jeter sur lui comme les hyènes le font à plusieurs sur une proie.
Cette meute d'hommes et de femmes enragée est donc totalement dépourvue de ces capacités. Mais c'est encore un truisme.
En écrivant mon article fin décembre " Dieudonné : La nouvelle Affaire Dreyfus inversée ici " s'il reflétait bien ce qui se tramait et l'ambiance, le fait que le Juge des référés au conseil d'État ait été l'arrière-petit-neveu du célèbre juif Alfred Dreyfus - ici - le confirme en beauté, et ce, même si derrière cette chasse à l'homme - incroyable - qui est organisée par la désinformation, la diffamation, le mensonge et la manipulation, d'autres objectifs politiques sont à atteindre et des vérités continuer à être de cachées. Toutefois l'effet boomerang sera de toutes évidences la seule réponse ; et sans violence.
ardisson.JPGUn grand avocat star des plateaux, ce qui est dèjà un non-sens et suspect, et qui défend les plus grands présumés criminels ira même dire dans l'émission d'Eunuques, Salut les Terriens, qu'il aurait défendu Hitler et Pétain mais pas Dieudonné sauf si celui-ci avait en quelque sorte renié ses convictions. Il parlera même d'éradication de tout cela et culpabilisera le public innocent de Dieudonné. Chacun remarquera aussi que désormais tous les groupes qui contestent, et pour n'importe quoi, sont désignés comme étant intégristes, extrémistes, fascistes ou nazis, sauf les syndicats stipendiés au grand capital et les ligues de défense juives.
 
La plaidoirie de cet avocat (à 21min) sera un réquisitoire sans aucune circonstance atténuante pour Dieudonné et démontrera sa totale allégeance puisqu'un avocat ne peut jamais se permettre de condamner, surtout médiatiquement, quand il n'a pas étudié la totalité du dossier et encore moins rencontré l'accusé. 
Certes, si dans cette émission il ne porte pas la robe, néanmoins, il joue sa crédibilité, son honnêteté, son impartialité, sa dignité et son intégrité. Ce qui devait le conduire à la mesure, à la réserve et à la distance. Il vient donc de démontrer qu'il ne posséde strictement aucune de ses valeurs et vertus. Un autre suicide en direct. 
C'est de plus une magnifique insulte à sa profession (qui est déjà très mal vue) et une trahison à la liberté d'expression qu'il - ose - dire défendre et une autre à l'éthique qu'il se doit d'avoir vis-à-vis de sa corporation.
Sa condamnation sera ainsi identique à celle des pires régimes totalitaires et il nous montrera qu'il est l'inverse d'un grand avocat. Soit, juste un eunuque du Système et au service de ses puissants lobbys.
Quant à Ardisson, ex-cocaïnomane, partouzeur, dit-il ( Mouais ?) mais qui grommelle toujours, il n'est plus au stade de l'eunuque, car, il s'est tellement autocastré que son cas  relève dorénavant de celui des Urgences. Idem pour ceux qui en ont fait autant et ils sont tellement nombreux qu'un nouvel hôpital spécialisé devrait bientôt ouvrir et être dirigé par un rabbin.      
 
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la Vérité". Talleyrand
à partir de 13min Part. 2

La Quenelle juive de Jacob Cohen
 

Alain Chabat et Chantal Lauby s'en donnent à l'époque à cœur joie dans ces fausses Pubs pour l'émission - les Nuls  - sur Canal + qui font rire tout le monde.
Alors sont-ce des sktechs antijuifs ou humoristiques ? Où sont-ils d'ailleurs ces comiques ? Pourquoi ne viennent-ils pas défendre Dieudonné lui qui n'a sans doute pas fait pire qu'eux, voire beaucoup moins, quand, dans un sketch qui est devenu introuvable, ils atteignent le paroxysme du crime - d'atteinte à la dignité humaine - en se foutant des Déportés et des chambres à gaz  ? Seraient-ils protégés ou est-ce Canal qui fait retirer et censurer ce qui le dérange ; ou les deux ?
 
  

 
Dieudonné et les enfants nazis bananiers sont montrés du doigt à la Grande Loge de France des Francs-Plâtriers en décembre.
Le récipiendaire, pince-sans-rire, n'a vraiment pas du tout bonne mine. Et on peut légitimement se demander si chacun mange bien à sa faim dans les loges. D'ailleurs le franc-plâtrier qui est derrière lui se décrotte le nez. Serait-ce un indice de malnutrition  ?

   
Nous retrouvons ci-dessous l'avocat juif et pro-pédophile Thierry Levy qui insulte et accuse Dieudonné et qui lui renvoie sa propre culpabilité par la menace. Banal.
 
Le titre s'appelle  : "Dieudonné face aux intellectuels Juifs". Ce qui sera le seul vrai gag de l'émission 
         
 
 
Prenez vos mouchoirs, et une boîte de kleenex pour le sketch sur le président africain. Observez son public    
 
 
 
Rappel : Dieudonné, la politique chez ardisson http://www.youtube.com/watch?v=h1F1S3Bjq1E
 
Le sionisme et le régime nazi : un texte important du journaliste Klaus Polkehn enfin disponible en français Ici

  dieudonne jpgDossier Quenelle, clic
Derniers articles ici -suite 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents