Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dieudonné : "On l'aura au porte-feuille comme Al Capone". Et les criminels fiscaux Jean-Marc ?

Publié par Diatala sur 31 Janvier 2014, 10:33am

Catégories : #Dieudo-Quenelle

   
al capone
Jean-Marc Ayrault : "C'est une affaire compliquée mais le développement de l'antisémitisme est un danger pour notre démocratie. Manuel Valls a eu raison d'intervenir, il fallait marquer le coup." (THOMAS SAMSON / AFP)
 
Le Premier ministre avait réagi jeudi 9 janvier à la décision du tribunal administratif de Nantes d'autoriser le spectacle de Dieudonné. Cela c'est passé lors d'un déjeuner entre les éditorialistes de la presse française et Jean-Marc Ayrault.
 
"C'est une affaire compliquée mais le développement de l'antisémitisme est un danger pour notre démocratie. Manuel Valls a eu raison d'intervenir, il fallait marquer le coup. Il y a le droit mais aussi les valeurs pour lesquelles il faut combattre. C'est une bataille idéologique et éducative."
 
 
Il y a le droit mais aussi les valeurs pour lesquelles il faut combattre
 
"On peut tourner le problème dans tous les sens, Dieudonné porte atteinte aujourd'hui à la dignité humaine. Quand je le vois rigoler avec Soral et Tarik Ramadan je dis qu'il y a un problème. Nous avions anticipé la décision du tribunal administratif et le conseil d'Etat s'est mis en situation pour intervenir dès aujourd'hui."
 
"Concernant ses affaires, tous nos services sont dessus. Nous enquêtons sur ses transactions d'argent au Cameroun. On l'aura au porte-feuille comme Al Capone. Nous enquêtons également sur son théâtre car il semble qu'il n'ait plus de licence depuis 18 mois".
 
Source : Midilibre

"Il y a le droit mais aussi les valeurs pour lesquelles il faut combattre". Nous sommes d'accord Jean-Marc c'est pour cette raison que le Peuple est dans la rue pour combattre afin que ses valeurs ne soient détruites
  
 
La vérité si j'mens !!!!!
 
L’État de décomposition n’a rien d’autre à faire que de courir après celui qui est devenu leur pire ennemi, Dieudonné. C'est le nouvel Al Qaïda du rire. 
Tous les moyens sont ainsi mis en œuvre avec la justice et la brigade financière pour que l’humoriste paie ses amendes. 6 perquisitions, son théâtre et sa maison, contrôle fiscal et 2 gardes à vue. Pendant ce temps les vrais criminels, pédocriminels et ceux fiscaux ont de beaux jours devant eux grâce à la protection de Bercy et celle de la gardienne des Sots.
 
Parallèlement il fallait bien faire croire que tout était mis en œuvre pour s’attaquer au vrais criminels fiscaux. C’est ainsi que deux listings HSBC sont apparus dernièrement suite à un tour de magie.
 
2956 noms ont été identifiés par le fisc grâce à un cadre-taupe d’HSBC, Hervé Falciani. Cette liste est connue depuis deux mois, euh ! non, depuis 5 ans, 2008. Ces personnes étaient suspectées depuis tout ce temps d’avoir caché de l’argent en Suisse. Pour Dieudonné une semaine aura été suffisante pour tout mettre en branle afin de recouvrir de simples amendes. Depuis le Falciani a pris la tangente, volatilisé. ; bien évidemment
 
Des têtes allaient enfin tomber pour calmer la colère de l‘opinion qui a été suscitée face à ces deux poids deux mesures. Mouais ! Des p’tites têtes quand même.
 
Il est très amusant de voir que certains épinglés juifs se dédouanent en invoquant la Shoah, comme Richard Prasquier, ex président du Crijf, le psychanalyste de comptoir, Gérard Miller, du Front de gauche, et le cinéaste Cédric Klapisch.
Laurent Azoulai, PS, président du Cercle Léon Blum, explique lui qu’il voulait régulariser son un million d’€ mais qu’HSBC n’a pas voulu. Raaaah !. Ça c’est vraiment bêta !
Une belle bande de donneurs de leçons.
Toutefois il faut savoir que les évadés fiscaux ne mettent pas tous leurs œufs dans le même panier où toutes leurs tablettes de chocolat seulement en Suisse.
 
Richard Prasquier : « Mes parents ont survécu à la Shoah [...] Je suis devenu après le décès de mon père co-bénéficiaire du compte familial à leur nom. Compte que je n’ai jamais alimenté »
Gérard Miller. « Mon père, juif, a vu la totalité de sa famille mourir dans les camps ».    
Cédric Klapisch :« Le fisc m’a contacté au moment où je commençais à régulariser ma situation, révèle-t-il. Mon père habite en Suisse, il m’avait ouvert un compte à Genève, il n’y avait pas énormément d’argent dessus. Je ne savais pas que c’était illégal
 
 
La vérité si j’mens !!!!!!!!!
 

 
 Suite :
 

Qui sont les personnalités concernées ?

Selon Le Monde, certaines personnalités présentes sur les listings sont parfaitement en règle, notamment les Français résidents suisses. Le journal cite les cas du footballeur Christian Karembeu, des fondateurs de Buffalo Grill Christian et François Picart ou encore d'Alain Afflelou.
D'autres ont régularisé leur situation, comme Cédric Klapisch, qui disposait de 247 000 euros sur un compte helvète, d'après le quotidien. Le cinéaste affirme avoir tout remis en règle en 2012 : "Mon père habite en Suisse, il m'avait ouvert un compte à Genève, il n'y avait pas énormément d'argent dessus. Je ne savais pas que c'était illégal." Les situations seraient analogues pour le psychanalyste Gérard Miller, l'avocat Michel Tubiana ou l'ex-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Richard Prasquier.
En revanche, les enquêteurs s'interrogent toujours sur le cas de certaines personnalités. Le Monde cite pêle-mêle les cas d'un joueur de football, champion du monde en 1998, de deux monstres sacrés du cinéma français, d'un humoriste, d'une vedette de la chanson, d'une ancienne Miss France et d'un sénateur UDI. Aucun n'a répondu au quotidien.
 

 
 
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents